[premier FR public] La fille de la deuxieme chance

Note : 0

le 18.01.2006 par Uuhan

2 réponses / Dernière par Uuhan le 18.01.2006, 22h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout d'abord pour me situer : J'ai 18ans, et je suis physiquement moyen, mais avec un truc (comme disent les filles :)).

Une approche inhabituelle et une fin ... toute aussi inhabituelle. Je pense néanmoins que ce FR mérite d'etre ecrit.
L'histoire débute ... sur MSN. Technique d'AFC ? Dans ce cas si, pas vraiment.
Par des amis communs, invite de discussion, qqs mots echangés, le courant passe. Je la met dans mes amis. C'etait en juin 2005. Depuis cette date, nous avons des discussions assez longue mais tres ponctuelles : en moyenne une par mois. Il va sans dire que pendant tout ce temps, je sarge a coté, j'ai plutot pas mal de resultats pour mon niveau et mon age (environ 15 kclose et 3 fclose dans le 2eme semestre 2005). Je recois sa photo vers la fin de l'année (nos discussions etaient plutot du genre intellectuelles/fun). Plutot jolie, enfin je me fie guere aux photos. Fin decembre, a la suite d'une discussion sympa, elle me propose d'aller boire un verre un apres midi. Je n'aime pas ces situations (surtout qu'elle se fait sans doute des films sur ma personne), mais j'accepte, apres tout, je l'ai jamais fait.

1ere date : mercredi 11 janvier

J'arrive a l'heure, elle est deja dans le bar. B+, plus jolie que sur la photo, elle se sape tres bien a mon gout. Comme nous avons deja beaucoup parlé sur MSN, la discussion est fluide tres rapidement. Elle a un gout prononcé pour les cartes, j'aime ca. Je l'initie au poker, on joue avec des morceau de papier. Ce point la est assez important car je pense que ce jeu "dangereux" l'a plutot impressionnée. Techniquement , a ce premier date, je fais peu de choses : quelques kinos amicaux, pas mal de private joke, je joue assez bien avec les tons de ma voix. Il se fait tard, je dois rentrer chez moi, on se quitte bons amis. Elle m'invite a un autre apres midi le mercredi d'apres (aujourdui). J'accepte.

Entre les deux dates je commet une faute : je lui envoie un Sms le lundi. En fait j'ai fait ca pour lui rappeler que j'existe et lui remémorer notre bon apres midi, une sorte de pattern tout bidon.

M : si l'hepatite A m'a pas tué avant(private joke), see ya mercredi, 16h27.

Elle ne repond pas, car elle n'a pas de credit (veridique, bande de sceptiques), et personne a qui emprunter le portable (il est 23h).

2eme date : Mercredi 18 janvier

J'arrive place X, elle lit sur un banc. Bises, on rentre dans le meme bar. On discute, et je commence a lui lire son avenir dans les cartes.

M : Houla sentimentalement t'es mal barrée
E : vraiment? *regard de petite fille battue*
M : Ah non la je vois qu'il va y'avoir un grand changement dans ta vie, un homme super beau et riche qui va bouleverser ton existence.
E : Ah ouais *clin d'oeil complice*

A son tour de me lire les cartes (en fait c'est elle qui m'avait initié au premier date).

E : Roi de pique, t'es un homme cruel !
M : He ouais baby *voix de seducteur genre cow boy*
E : T'es un salaud en fait, tu finira tout seul tu verras
M : On est toujours seul au final, autant profiter de la vie

S'en suit des parties de jeux de cartes divers, je lui fait une sorte de pattern sur le jeu, lui demande ce que le jeu lui fait ressentir. Excitation, adrenaline (elle n'aime pas perdre, comme moi), plaisir de la compagnie (désolé mais je serais incapable de retranscrire notre discussion). Mais je pense qu'il etait reussi. Durant toute cette journée j'etais synchro avec sa respiration, et j'avais un bon BL (meilleur que d'habitude). Je me sentais decontracté. En fait j'avais lu un bouquin de PNL dans le bus, ca m'avais pas mal mis le Mojo, jme sentais assez irresistible. Malheureusement la soirée approche de sa fin et je me désole je mon manque de rapidité.
Nous sortons du bar, elle me raccompagne a l'arret de bus. Encore 30min. Nous décidons d'aller marcher un peu, je croise une ex FF (on se voit plus), Ma.

Ma : OOooh, Uuhan, ca fait tellement longtemps !
L : La faute a qui ? ;)
Ma : A toi ! tu m'avais posé un lapin rappelle toi, c'etait ta punition
L : Ah ouii c'est vrai ... *siffle*
Ma : Faut trop qu'on se revoie, a plus mon cheri

Une rencontre inespérée, social proof inside.
Ma cible et Ma. sont des connaissances, j'explique a ma cible que c'est une ex, fluff sur sa personnalité.
On se pose a un endroit, on continue a causer, et quand elle se releve du banc, je tiens son menton dans la main. Je m'approche doucement, elle me chuchote : non non.
Je tente le kclose, refoulage.
On se met a marcher, genre je m'en fous , je la prend par lepaule et lui chuchote :

M : en fait t'es coincée comme fille, :) (routine quand je me fais refouler).
E : exactement
M : *retente le kclose* , esquivé
E : désolé je suis prude comme fille

E : t'es pas vexé ? (replique qui a le don de m'enerver au plus haut point)
M : *toujours souriant* Si.

J'allume une clope, on marche 30 secondes sans rien dire : elle regarde mes reactions.

M : Maintenant N., tu vas m'expliquer quelquechose : vois tu, je suis quelqu'un qui n'aime pas partir sur un echec total. Dis moi honnetement, qu'est ce qui a fait que je me suis fait refouler : c'est physique ? explique moi en toute sincérité, j'aime analyser les situations.
E : *assez confuse* non mais c'est moi je te dis, j'aime pas trop quand ca va vite, ca vient de moi.
M : Bon N., ecoute : cette excuse la, moi aussi je l'ai sorti plusieurs fois pour ne pas blesser, j'y crois pas : explique moi franchment.
E : mais je t'assure !
M : ok, alors c'est physique
E : mais non !
M : stop ! redis pas non une derniere fois, au bout de trois, tu n'auras plus le courage d'avouer le contraire.
E : mais tu menerve ! *voix pas enervée*

Et la, elle m'embrasse. Long kclose, puis elle me dit : je sors d'une relation, j'ai peur de tomber amoureuse. J'ai peur de donner et peur de recevoir, une fois je suis tombée amoureuse, et ca s'est mal passé. J'ai pas envie de faire soufrir quelqu'un bla bla. Je lui explique que moi c'est pareil (veridique), et lui propose qu'on se voie a l'occasion (future FF).
Elle accepte. Je prends mon bus.

Bon alors deux choses :

J'ai peur du one-itis. Si au bout de 3 fois que je la revois je sens que j'espere une LTR, je stoppe. Cette fille a tout pour me plaire : intelligente, tres jolie, interessante. Je stopperai car je sais que de son coté cela sera peu fiable.
D'où l'obligation de continuer a sarger activement.

Deuxieme chose : vous avez pu trouver ma reaction "explique moi ce que j'ai mal fait" AFC, se rabaissant, j'en sais rien bref. Cela resulte de mes precedentes experiences. Je suis sorti d'un petit afcisme (j'ai jamais été vraiment un AFC) quand mon one-itis s'est décidé a m'expliquer tout ce qui n'allait pas dans notre relation et dans mon comportement. Cela m'a fait mal, mais je suis pas bete et j'ai vite compris que cses conseils etaient justes. Tout ceci bien avant FTS, j'ai d'ailleurs été étonné quand j'ai decouvert ce site. Bref, cette fille fut ma sauveuse, je ne la remercierai jamais assez.

Je finis cette journée frustré de ne pouvoir user de mon Mojo, et dans la peur du one-itis. Ca faisait quand meme 2ans que j'avais plus ressenti ça.

My 0.20$, Uuhan.
Tu reçois des IOI, tu lui plaits, mais c'est elle qui mènne le jeu ! Ce qui explique selon moi que tu te retrouves dans cette situation de désir et de pre-one-itis
Je te propose quelques pistes :
Elle m'invite a un autre apres midi le mercredi d'apres (aujourdui). J'accepte.
-> Qui mènne le game ?
Elle ne repond pas, car elle n'a pas de credit (veridique, bande de sceptiques), et personne a qui emprunter le portable (il est 23h).
-> Miss A++ t'envois un message, tu ne réponds pas parce que ça va te couter 1euro de hors forfait ?
Et la, elle m'embrasse. Long kclose
-> K-close... mais qui k-close qui finalement ?

Ton jeu est risqué, tu te mets à découvert sentimentalement. Derrière les techniques que tu emplois ton désir pour cette fille te fais sortir de la tête que c'est toi le prix. L'aimerais-tu plus que tu t'aimes toi même ??? Merite-t-elle que tu te remettes en questions parce qu'elle t'as refusé un baiser ?
Elle n'a pas voulu ? ... tant pis pour elle
Elle voulait prendre du temps ?... c'est qu'elle sentait qu'elle pouvait se le permettre. Pas suffisament de tension.

Et pourtant, tu obtients ce que tu voulais. Mais à quel prix ?
Tu vois venir le one-itis, prudence.
Remarque tres pertinente Alf, c'est justement mon probleme : cette fille m'impressione.
Si j'ai eu ce que je voulais, ce fut en effet laborieux.
En réalité, je ne me suis pas remis en question : j'ai juste essayé d'analyser mes erreurs. Il est tres important de savoir que pour moi, je ne revoyais plus la fille. Next. Ceci explique cela.
La derniere remarque de N. fut très interessante :

E : finalement tu as eu ce que tu voulais, t'es un salaud *sourire*

Elle me fait croire subtilement et inconsciemment que je reste le prix.
ce à quoi je replique :

M : un salaud oui, d'ailleurs pour ta santé mentale je t'interdis de me revoir
E : Oh non !
M : à plus tard *wink*
E : je t'appelle

Si il est vrai qu'elle a clairement été le prix a la fin de la soirée, quand on s'est quitté, j'ai eu l'impression de faire pencher la balance de l'autre coté. -L'impression-. L'avenir nous dira comment tout ceci finira.
Répondre