Elle dit qu'elle va réfléchir

Note : 0

le 06.08.2004 par Asles

5 réponses / Dernière par tony montana le 13.08.2004, 11h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon la plupart des gens de ma tranche d'âge se sont déjà heurtés à un gros problème après avoir dragué une meuf.Elle te lâche un gros "Je vais réfléchir"C'est un cas auquel je me suis frotté quand je m'attaque aux copines de mon social proof.
Au début je me contentais de rien dire en bon afc que j'étais à l'époque.Pour que cette réflexion philosophique de la fille ne débouche sur un gros rateau 3 ou 4 mois plus tard,lol
Maintenant que j'ai évolué je lache un "Réfléchir sur quoi ?C'est pas un exercice de maths."Bon d'habitude elles sortent des escuses en bois après ça.Et moi je relance un "j'ai pas de temps à perdre alors salut"
La question est qu'est ce que vous vous faites dans un cas pareil ?
Ton "réfléchir sur quoi?...." n'est pas mal, tu peux aussi utiliser une phrase du type "réfléchir, parceque tu as besoin de réfléchir pour savoir si tu ressent quelque chose pour moi, sympa :lol: (tout cela avec le sourir bien sur)" si elle te répond oui, tu la next et si elle revient et que tu n'as rien de mieux à faire tu la serre, sinon, tu n'aura pas perdu ton temps.
Je crois qu'il a été précisé de ne jamais faire de déclarations à une fille!
Et c'est justement pour éviter ce genre d'escuses bidon...

Franchement la meuf tu dois la conduire à ce que tu veux d'elle; en outre arriver au kclose (pour commencer) sans qu'elle ne "s'en rende compte."
Mais faut en aucun lui demander de faire un tel choix...

C'est voué à l'echec...

Donc ta question n'a pas lieu d'être... :)

Tu sauras pour la prochaine....
lol,c'est ckair qu'à la rentrée je ne me conduirai plus de la sorte. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"je vais réfléchir" pour moi ça équivaut à "je vais voir si j'ai rien de mieux a me mettre sous la dent que toi"
si elle te kiffe pas dès le début normalement elle sort un "je vais réfléchir"
elle sort aussi ca quand t'es allé trop vite mais généralement si t'attends un petit peu dans ces cas la ca fonctionne.
c'est ce que j'ai constaté
Répondre