capotes,cockblocks et cie,j'aurai eu la totale

Note : 0

le 19.01.2006 par Asles

8 réponses / Dernière par de La Vega le 20.01.2006, 08h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
"Ce soir c'est la soirée médecine,une soirée qui va révolutionner ta vie.Si tu veux voir le monde sous un autre angle,viens.Il y aura des femmes,en qualité et en quantité"
Voilà le texto qui va mettre le feu aux poudres.Petit coup d'oeil dans mon répertoire téléphonique,que l'ai allégé ces derniers temps,en virant tous les dossiers qui n'avancaient pas:Il me faut de nouvelles cibles.
"Ok,je suis en pleine forme,let's have fun tonight"
Coup du destin,qui s'acharne contre moi.

Je tiens la super forme,je m'habille classe en sortant mes killers shoes.Let's on gon.Nous sommes dans la file d'attente depuis une vingtaine de minutes à peu près,quand les videurs se mettent à vérifier (avec attention) les cartes étudiantes.Merde,j'ai pris le manteau,la carte est dans la veste sur le lit,chez moi à une demie heure de marche de là.Faut aller la chercher.
Au moment où je tiens dans mes mains la dite carte,je revois le peuple qui commençait à arriver.Et je songe même à me déshabiller pour me coucher (il est minuit moins vingt).Mais,mes chaussures m'entraînent dehors.Je me retappe un quart d'heure de marche,avec le mistral qui s'est levé:Super.Les potes sont tous entrés,et dans la file d'attente je vais être seul.Va falloir social proofer pour tuer le temps.Après m'être faufilé,je me retrouve avec deux A à coté de moi.Et au gré des bouculades,nous nous retrouvont l'une d'elles et moi collés.C'est elle qui m'open.
Hb=Pour toute à l'heure,il n'est pas comme ça d'habitude.Fait semblant de pas écouter.(faisant allusion à un de leurs potes que j'ai dû recadrer parce qu'il était presque allongé sur moi en me bousculant,il l'a mal pris et voulait même en venir aux mains .Alcool quand tu les tiens ... :shock: )
Asles=J'ai remarqué (sans sourire).
Mojo out,motivation out,seuls me restent l'étiquette subliminale de player,et mon instinct.
Nouvelle bousculade,je me retouve collé avec un mec,et là on part dans un joke fuckclose debout,nos voisines virent au rouge.
Mec=Ah désolé mec,mais cette position j'aime bien avec les filles.
Asles=Moi aussi,mais on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a hein mon salop.
Mec= :lol: ,ah désolé c'était ma main sur tes fesses
Asles=Allez,on se connait à peine.Ecoute si t'es sage,je t'offrirai un verre d'eau dans les toilettes.
Hb+ceux qui sont à coté+mec= :lol:
Puis la main de la Hb tombe de fatigue.Elle me touche la cuisse,je décide de l'attaquer dessus.
Asles(une fois qu'elle la remonte)Ca y est,t'a fini de me tripoter la bite ?
Hb= : :shock: ,non j'étais fatiguée et ...
Asles=Tu n'as pas à te justifier.Remarque je préfère ta main sur ma bite,plutôt que la sienne (désignant du regard le mec contre qui la foule me colle).
Hb=:oops:
Asles=En plus tu vas faire de moi un homme riche.
Hb=Comment ça ?
Asles=Je volerai tous tes bijoux,et crois moi j'en tirerai un bon paquet pour offrir un skate à ma grand mère.
Hb= :lol:
Cet échange m'a remis sur les bons rails.Et j'ai commencé à sentir l'énergie négative contractée pendant mon périble à pied chez moi.Le doute sur la volonté divine contre laquelle je vais devoir me battre a pris un coup dans l'aile.Pour la première fois depuis deux heures ,je commence à entrevoir la lumière,ce ne sera pas une soirée biblique,mais elle restera dans ma mémoire,car je sens en moi quelque chose qui me dit que j'aurai fort à faire.

Je suis devant le videur,après deux heures de queue interminable.Il me fait patienter,puis,sans même se donner la peine de regarder ma carte,il me dit "C'est bon vous pouvez y aller".J'aurai fait tout ce trajet pour rien,et j'aurai pû passer avec ma carte de bibliothèque.Rageant.soignant mon BL pour me décontracter et goûter à la fraicheur de la nuit,je me prépare à entrer dans cette boite.Je troque une queue contre une autre:La boite est pleine à craquer,et on n'y voit pas à deux mètres.Mon prochain objectif,mettre la main sur une tête connue.Mais dabord aux vestiaires,on me sort :"Les vestiaires sont pleins,vous pouvez garder votre manteau monsieur".Garder mon manteau dans cette fournaise ?Diable quelle soirée.La soirée tentation vire à la soirée correction,le ciel place les pions dans l'échiquier,il ne me faudrait très peu à cet instant pour que je sois en situation d'échec et mat.

Et dans ma tête,je commence un peu d'autohypnose pour me calmer et rester calme.Je libère l'énergie positive en moi grace à cette phrase qui est un puissant ancrage pour moi car elle me rappelle d'exellents souvenirs:"Come on guy,You can do it".
Elle était pas au Nabucco par hasard ta soirée ?
Elle était pas au Nabucco par hasard ta soirée ?
malheureusement/heureusement oui.elle(la boite) est plus connue sous le nom de Maxi Club (l'ancien nom ).

Asles
Bien,tandis que les uns se trémoussent,jobserve la salle à la recherche d'une tête connue.Je me fait vite retrouver par une copine qui vient me chercher,car quand par une chaleur comme celle la on a un manteau sur les épaules,on ne passe pas inapperçu.La jonction avec le groupe a donc lieu.

La première remarque est que Ben (le seul étudiant en médecine du groupe) est là,et il est bizarre,il m'a l'air zen,contrairement à d'habitude.Il danse dans les bras d'une blonde dont le cul ferait bander un mort,mais dont malheureusement le visage est celui d'une B.

Le sol a une fine couche d'un produit (sans doute la bierre) qui me fait glisser sur mes chaussures en cuirs.Le show en dance,ce sera pas pour ce soir.A coté de la blonde danse une A.Visage d'ange sourire qui captive les mecs qui dansent autour:Aucun n'ose l'accoster.

Je vais comme toujours l'ignorer dans un premier temps.Je sors de l'enfer,je suis encore trop faible (physiquement) pour tenir la distance dans les épreuves qui mènent au vice.Ben laisse tomber sa cible,pour venir me saluer.Il est très chaleureux ce soir,et me rappelle le Ben d'avant son départ aux Usa.Il en profite pour me glisser à l'oreille "t'a vu blonde?,elle est super bonne.Tu peux l'attaquer,je te la laisse".Je n'en reviens pas,mais je lui dis que la blonde n'est pas ma priorité.J'essaye pour le moment de désembuer mon radar qui n'a pas encore vibré une seule fois dans la soirée.Traduction :A cet instant précis de la soirée c'est simple,je n'existe pas.Cela me fait encore un coup de plus au moral déjà affaibli.

La blonde se retrouve au fur et à mesure devant moi,et c'est la première à faire vibrer mon détecteur de targets.Taget lock,mode M3 on,pleins gaz.Alors qu'elle remue son cul devant moi,et que petit à petit je monte en température (faiblesse masculine,qu'on ne peut contrôler malheureusement),je passe en A1.
Asles=Tu leur donne quoi à tes cheveux ?
Blonde=Pardon ?
Asles=Tu leur donne quoi à tes cheveux ?
Blonde=De l'après champoing pourquoi ?
Asles=Parce qu'ils n'arrêtent pas de m'agresser,on dirait qu'ils ont faim.T'es sûre que tu leur a donné à manger ?
Blonde= :lol: ,un super après champoing
Asles=Ah,je croyais que c'était des hommes que tu leur donnait à manger.
Blonde= :lol:
Fin de la phase A1.Je me tourne vers mes amis préparer l'entrée en piste de la phase A2.Je continue de danser,radar cibles potentielles zero.Je suis en train de vivre un cauchemard éveillé.Entrent donc dans notre aire,un set de 4 dont la plus jolie devait être une B-.Elle n'arrête pas de se frotter à moi,je décide de jouer un peu avec elle.Je fais un pas en avant,elle me suit,et continue à se frotter.Ok,si j'ai envie de baiser ce soir,je sais où m'adresser.

Pas un seul Ec de la part de la A.Elle est hautaine comme toutes ces filles devant lesquelles les mecs rampent.Je me décide à l'open aussi,j'espère bien finir la soirée au moins avec son numéro.Et je vais gamer les deux.Mode A1 on,bis repetita.
Asles=Tes cheveux à toi ont l'air sages.
A=(impassible)
Asles=Ils ne m'ont pas encore attaqué comme ceux de ta copine
A=(Impassible)
Asles=(en moi même "fait moins compliqué,les femmes ne comprennent pas le second degré")
Je décide de lui tourner le dos.Je danse avec une copine.Ben fait danser la blonde,il lui met les mains où il veut,la fait tourner,l'attire vers lui.Elle me lance un killer Ec.Et lors de la danse qui suit elle vient me chercher d'elle même et m'allume carrément.Comme ces femmes qui se déshabillent dans une vitrine,qui se touchent,et que tu sais que tu ne baiseras pas.On danse,elle se frotte,se frotte,et s'éjecte par la suite.Elle me prend pour un nice guy qu'elle allumera facilement.

Sa copine la A danse,je décide de refaire mon A1,le précédent n'ayant pas été brillant.
Asles=Alors quels sont les projets pour les vacances ?
A=J'en ai pas encore.Mais j'y travaille
Asles=Et à part lire des bouquins sur la meilleure manière de disséquer un mort,que fais tu d'exitant dans la vie ?
A= :lol: (premier sourire target lock)plein de choses,je sors,je vois mes amis,etc...
Asles(à moi même"traduction :je suis célibataire")
A1 rattrapée,ouf.Faut passer en A2 avec la blonde.Mais Ben ne la lache plus,je crois qu'il a envie ce soir,ça se voit.Ma cosmo énergie frôle le froid sybérien,tandis que la sienne rayonne comme un soleil au zénith en plein sahara.Il fait plaisir à voir,BL de killer sur le dance floor,assurément il en a dans les couilles le Ben.

Et là mon radar passe au rouge direct.Une Hb,me regarde un peu plus loin,cela va durer quatre ou cinq secondes,elle se met la main dans les cheveux comme savent le faire les stars,et me tourne le dos.En dansant de manière sensuelle avec sa copine.Si c'est pas de l'AI,ça...Je vais donc pour aller lui parler,rebousculades,je me retrouve éloigné de la trajectoire où elle se trouve:Les boules.Je vais la chercher dans le coin pendant deux voir trois minutes,sans la trouver.Je m'arrête au bar,prend du coca parce que c'est gratuit,et je retourne bredouille de cette mission.

Je me retrouve encore à danser à coté de A.Pas une seule fois elle ne me lancera un Ec,son buste est parallèle au mien.Mais il y a quelque chose qui ne va pas avec le reste.Son joli cul bouge sensuellement,comme si c'était lui qui indiquait le rythme au temps,avec cette lenteur,et cette grâce qui font que certains comme j'en ai vu grillent les étapes,et se font éjecter directement.Serais-ce pour moi ce joli déhanché ?

Je me rappelle juste avoir vu les deux filles (la blonde et elle) en pleine concertation.Elles regardaient dans ma direction,c'est sûr ça complotait.Mais contre qui ?Supposons que c'est contre moi Hypothèse 1,la blonde veut avoir le champ libre avec moi,et dit à sa copine de me rabattre vers elle,hypothèse 2 la A me veut et demande à sa copine de me rabattre vers elle,hypothèse 3 aucune n'est interessée,elles veulent jouer.Voilà ce qui se passe dans ma tête,quand je m'assois pour me reposer un peu.

Je décide de passer en A2 avec la blonde,Ben a disparu.J'ai le champ libre,let's continue.
Asles=Pour une fille de médécine t'a un peu trop le sens de la fête.
Blonde= :lol:
Asles=Tu devrais être couchée,à cette heure ci petite délinquante.
Blonde= :lol:
Puis elle s'esquive et s'en va retrouver sa copine la A,j'ai pas pû continuer à lui parler.Une feinte comme seuls en sont capables les êtres les plus vils,et cyniques.Je n'ai rien vu venir.BL très favorable:Sourit,ne me lache pas des yeux,tournée entièrement vers moi,n'hésite pas à me toucher.Et paf elle se sauve,assurément le ciel m'empêchera de closer ce soir.

Je continue de danser l'air de rien,fait un sourire à la B- qui se frottait à moi pendant un bon moment.Elle me rend mon sourire.J'étais sensé coacher des potes,mais eux se bougent plus que moi.Ben a déjà opené au moins une vingtaine de filles,j'en suis encore au score lamentable de 5 (c'est vrai j'openait que les B+ minimum ;) ).Je décide de commencer la A2 de la A,avant que ça ne refroidisse.
Asles=C'est bizarre.
A=Quoi donc ?
Asles=J'arrive pas à te donner une origine précise.On dirait une sorte de metissage entre le magrheb,le sud de la france et de l'italie,et l'espagne.
A=(léger sourire)J'ai pas d'origine.
Asles=C'est bien ce qu'il m'a semblé depuis tout à l'heure.Tu es martienne,c'est pour cela que tes cheveux ne bougent pas comme ceux de tous les autres. (hook)
A= :shock: puis :lol: .Et toi ?
Asles=blah blah
A= :lol:
Asles=Je vais me chercher à boire.A plus
J'aurai donné cher pour voir sa tête quand j'ai tourné le dos.Je sais que je viens de marquer un point.Etant sur le dance floor,DHV impossible en dansant avec la musique qui joue le rôle de tampon.Je me prend un malibu orange que j'expédie très vite.On danse,et Ben arrive à former un cercle et les gens passent au centre à tour de rôle au centre,pour danser.Quand c'est au tour de la blonde,elle danse,puis elle vient me chercher et me tire au milieu.Je fais quelques vagues avec mes bras,un peu de marche lunaire et au moment où je veux tirer A,elle dit :NON.Blonde s'en mêle,et me fait lui lacher le bras.Blonde s'est transformée en warpig.

Et pendant une bonne partie de la soirée,je ne pourrai pas approcher A de près,ni même lui parler.Comment faire indirectement la A2 de A alors ?Alors que je danse sans conviction,faisant tout pour qu'on pense que je passe une bonne soirée,j'apperçois là bas,une belle enfant.Qui danse toute seule.Elle me servira de social proof,de pivot indirect,et m'aidera malgré elle à me donner une valeur que je n'ai pas ce soir.
Et maintenant,plus question de me faire piquer ma cible par le flot de personnes qui m'entraîneront loin,si je ne réussi pas à saisir les bonnes vagues.Et suivant le mouvement des gens ,je me retrouve devant elle,elle n'arrête pas de danser.Elle est aussi mimi de près que de loin.
Asles=Quel début de vacances (dit volontairement loin d'elle pour qu'elle se rapproche)
Cute_child=Quoi ?(en se rapprochant,bingo)
Asles=Je disais que c'était un exellent début de vacances.
Cute_child=On peut dire ça oui.
Elle reste près de moi,en me faisant face.A1 validée.On va danser,ainsi,laissant le soin à nos corps d'exprimer ce que les lèvres ne pourraient pas.Elle se rapproche,mais a toujours le regard sur le coté.Elle ne soutient pas l'ec plus de deux secondes,et détourne les yeux immédiatement.

A passe à coté de nous,nous jette un regard rapide avant d'aller s'asseoir.Elle va nous regarder.Je décide de pousser loin la provocation.Je passe immédiatement en A2.Avec la cute_child.
Asles=Tu vas au ski pendant les vacances ?
Cute_child=Non,je ne suis en vacances que quelques jours.Je reprends les cours dès la semaine prochaine(vu qu'elle est plus petite que moi,elle est obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour me parler à l'oreille.Et cyniquement,je prends un malin plaisir,à laisser mes épaules en arrière,donc pour ceux qui n'entendent pas ce qu'on se dit,pour eux c'est la fille qui me drague)
Asles=C'est ce qu'on appelle une arnaque.
Cute_child= :lol:
Asles=C'est quoi ton prénom ?Ma mère m'a interdit de parler aux inconnues blondes qui dansent devant moi en boite.
Cute_child=Caroline.Et toi ?
Asles=Asles (anneau routine).J'ai remarqué que contrairement aux autres filles tu n'avais pas beaucoup de bagues.Cela me pousse à penser que vu que tu en as deux,elles viennent de deux personnes qui sont très importantes à tes yeux.(lui prennant la main,elle ne résiste pas).Laquelle est un cadeau de l'amant,et laquelle est un cadeau du mari ?
Cute_child= :lol: ,naaan,elles sont toutes les deux un cadeau de mon copain.
Asles= :lol: ,c'est pour quand le marriage ?(je met souvent mal à l'aise les filles avec cette question).
Cute_child=(baissant les yeux) :oops: c'est pas pour maintenant.
Asles=La maison,avec les labradors,le garage,les enfants qui courrent partout,et toi qui fait la cuisine quand il regarde la télé ?
Cute_child= :lol:
Puis on continue à danser,on est interrompus par une connaissance à elle qui vient lui parler.Je change mon angle par rapport à elle pour voir si elle va suivre.Elle me suit pour être face à moi,bingo.On virevolte toujours au bruit de la musique.Et là,je lui prend quelques mèches de cheveux afin de commencer le kino escalation,elle ne bronche pas.
Asles=tu leur donne quoi à manger à tes cheveux ?
Cute_child=Rien
Asles=Tu devrais les nourrir,parce que là,on dirait de la paille (hook)
Cute_child= :oops:
On se rapproche encore,et là il se produit un évênement qui va tout gâcher(le ciel était contre moi).Les potes qui dormaient benoitement à coté sur le canapé,se lèvent.Et ils décident de partir.Elle s'en va voir s'ils s'en vont,je la vois prendre sa veste .Et se retourner pour me dire aurevoir avant de partir,Game Over.

Moi aussi je commence à être fatigué.Je n'ai pas eu le temps de valider la A2 avec A,je n'ai pas encore eu les IoI me permettant de passer en A3,et pire je ne pense pas que j'aurai le temps.Je me cherche une autre cible,histoire de ne pas avoir fait voyager mes killer shoes pour rien.Aucune ne m'interesse,B- se fait allumer par un mec.Il y a des soirs...

Puis,on met des chansons populaires.Et on forme tous un cercle pour danser en se tenant par les épaules.Comme je suis grand,A (qui est à coté de moi) me tien dans le dos,lors du premier tour.Puis le cercle se romp,nous on garde cette position elle et moi jusqu'à ce que le cercle se reforme (bing).Mieux,on continue à danser (en cercle) au rythme des "Lacs du connemara",et là sa main est carrément sur ma fesse (rebing).On garde cette position à la fin de la chanson pendant 30 secondes à peu près (bis repetita).A2 validée,let's start the A3 Stage.

A est fatiguée et va s'asseoir.Blonde qui m'a cassé les pieds en essayant de me cockbloquer,essaye de danser devant moi,je lui tourne le dos (tiens ça dans ta gueule).Puis je vois une ouverture.Le mec assis à coté de A se lève.Michel est assis à coté.Je m'incruste.
Asles=(à Michel)Alors on ne danse pas ?
Michel=Je suis fatigué,j'ai sommeil.
Asles=Alors dort mon petit,tu auras été un jedi ce soir.(me tournant vers A).Alors tu habites où toi ?
A=A ***** c'est à coté d'Aix.
Asles=Tu connais le bistrot Aixois alors.
A=Euh,non...
Asles=La honte,je te dis pas.Le cours sextius,tu connais pas ?Aix c'est pourtant pas immense.A moins que tu ne passes tes weekends devant la star Académy :mrgreen: A= :oops:
Asles=Et dans le village où tu habites,tu y fais quoi à part regarder les vieux qui jouent aux boules tout l'après midi ?
A=Lol,mé naaa.c'est sûr il n'y a pas grand chose,mais au moins c'est calme.
Asles=Tu penses que je ne dis que des conneries n'est ce pas ?
A=Ouiiiiii(avec le petit sourire de teasing que les filles savent avoir)
Asles=Tu as bien raison.(je me rends compte que ma main droite est sur sa cuisse,elle est détendue,n'a même pas essayé de l'enlever,je migre vers sa poitrine que j'effleure quand je prends sa chaîne dans ma main).En plus tu vas faire de moi un homme riche.
A=Lool,et pourquoi ça ?
Asles=Parce que je vais te dépouiller de tous tes bijoux.Mais j'y pense,je n'ai pas encore eu connaissance de ton prénom.Comment tu t'appelles ?
A=Coralie.Et toi ?
Asles=Asles.Tu t'appelles comme ma cousine.Tiens vu que tu as une gourmette avec son prénom dessus,tu voudrais bien me la rendre ?C'est bientôt son anniversaire.
A=Lool
Asles=(qui a jetté un oeil,et sent le départ de notre groupe qui presse)Mince comme tu es tu as le droit de manger des crêpes ?
A=Lol,mais biensur pourquoi ?
Asles=Avec plein de nutella et de la crème chantilly ?
A=Oui ... :oops:
Asles=Je vais faire une crêpes party chez moi.Je t'inviterai si tu es sages.Ok ?
A=Ok.(bingo)
Asles=On a eu une conversation super interessante,mais là on va devoir y aller (sortant mon portable)Entre ton numéro ici.Je t'appelle pour te donner le jour et l'heure exacte.
A=Ok...
Numclose et date close.Ben hésite malgré tous mes encouragements à aller numcloser Blonde qu'il aurait pû fuckcloser en fin de semaine au plus tard s'il avait conscience du game.Je lui dis de ne pas s'en faire.Je daterai les deux,et je lui livrerai Blonde,bien que je ne l'aime pas (Blonde).

On a tous nos vestes,vient se placer devant moi une petite blonde.Qui m'open direct.
Petite_blonde=Salut,c'est quoi ton prénom ?
Asles=Asles,et toi ?
Petite_blonde=Marion (tiens ça me rappelle quelqu'un ça :mrgreen: )
Asles=Enchanté,je dois y aller.Tu voulais quelque chose.
Petite_blonde=J'ai un peu bu
Asles=Beaucoup tu voulais dire n'est ce pas ?
Petite_blonde= :oops: ,les mecs me tournent autour comme des mouches,ils ont tous envie de me baiser ce soir.Protège moi
Asles= :shock: (qui scrute avec attention maintenant le corps de la jeune femme,elle est certes petite,mais a ce qu'il faut,où il faut).
Mon sang n'a fait qu'un tour.J'ai vu ses petits yeux qui brillaient,je ne me suis JAMAIS senti aussi faible devant une femme.A croire qu'elle a reveillé mon instinct patternel.Et ses petits yeux qui brillent,et en moi c'est comme si mon coeur saignait,de devoir partir,et de la laisser en pâture aux charognards,ces pseudos opportunistes qui se prennent pour des players parce qu'ils concluent sur des filles bourrées et ou droguées (mode coup de gueule off).Je ne sais pas trop quoi lui répondre.Le temps que je reprenne mes esprits,elle a disparu.Et s'est réfugiée dans un set mixte.

Devant moi danse une autre Hb,grande brune frisée,et poitrine qui se trémousse comme si elle criait "Touch me,take me".A coté d'elle danse un mec grand baraqué plutôt beau gosse.Il va danser à coté d'elle sans JAMAIS l'open,et baissera les yeux dès qu'elle le regardera.

Elle s'en va sur le canapé.Je la suis,le mec me regarde.Je veux juste qu'il voye que je ne vais pas me prendre des coups de griffe.A peine s'est elle assise que je l'ai dans le radar,EC et je m'assois direct,sans même demander ,en me laissant tomber (à ne faire que si votre Ec et le BL sont des killers,je me souviens d'une fois où débutant je l'avais fait dans le métro,la fille avait changé de rame carrément :mrgreen: ).
Asles=Qu'est ce que tu as ce soir au point de tétaniser les garçons,et que personne ne te courre après ?
Hb=Je ne veux pas qu'on me courre après.
Asles=Sélective ?
Hb=Oui très.Il faut que le mec me plaise beaucoup.
Asles=T'a bien raison.De l'être,je le suis aussi.C'est quoi ton prénom ?
Hb=Claude.Et toi ?
Asles=Asles (lui prennant la main,elle n'essaye pas de l'enlever)Enchanté ,mais c'est un nom de garçon que tu as là.
Hb= :oops:
Potes_à_Asles=Dit,on doit y aller Asles,tu draguera une autre fois.
Asles=Tu vois,la vie est parfois bien bizarre.
Hb=(baisse les yeux) :oops:
Asles=Content de t'avoir connue (baise main sensuel comme je sais le faire maintenant puis je me lève).
Je la vois qui me fait un signe de la main tandis que je pars,et ses pupilles qui brillent,comme un enfant qui voit un bon gros jouet.

Bilan de la soirée:Mitigé.C'était Asles,reporter à la soirée médécine pour le compte de fts.Bonne ambiance,beaucoup de filles,mais closes difficiles sans mojo.A vous les studios.
[/quote]
Asles=Qu'est ce que tu as ce soir au point de tétaniser les garçons,et que personne ne te courre après ?
Hb=Je ne veux pas qu'on me courre après.
Asles=Sélective ?
Hb=Oui très.Il faut que le mec me plaise beaucoup.
Asles=T'a bien raison.De l'être,je le suis aussi.C'est quoi ton prénom ?
Hb=Claude.Et toi ?
Asles=Asles (lui prennant la main,elle n'essaye pas de l'enlever)Enchanté ,mais c'est un nom de garçon que tu as là.
Hb= :oops:
Potes_à_Asles=Dit,on doit y aller Asles,tu draguera une autre fois.
Asles=Tu vois,la vie est parfois bien bizarre.
Hb=(baisse les yeux) :oops:
Asles=Content de t'avoir connue (baise main sensuel comme je sais le faire maintenant puis je me lève).
Je la vois qui me fait un signe de la main tandis que je pars,et ses pupilles qui brillent,comme un enfant qui voit un bon gros jouet.

Bilan de la soirée:Mitigé.C'était Asles,reporter à la soirée médécine pour le compte de fts.Bonne ambiance,beaucoup de filles,mais closes difficiles sans mojo.A vous les studios.
En tant qu' "adepte" de Gunwitch je suis scandalisé.
Tain, n'importe quelle tentative de #close en bois valait mieux que de t'éjecter tout seul !
Tu aurais même pu utiliser le DERNIER RECOURS du player bourré :
Je dois partir, marque ton numéro ici, je te draguerai correctement une autre fois.
(lu sur FTS, j'ai oublié le nom de l'auteur)

Asles=(qui a jetté un oeil,et sent le départ de notre groupe qui presse)Mince comme tu es tu as le droit de manger des crêpes ?
A=Lol,mais biensur pourquoi ?
Asles=Avec plein de nutella et de la crème chantilly ?
A=Oui ... :oops:
Asles=Je vais faire une crêpes party chez moi.Je t'inviterai si tu es sages.Ok ?
A=Ok.(bingo)
Je cherchais un thème de soirée à organiser dans mon gigantesque appart... merci :mrgreen:
Mon ami Asles, tu aurais du m'amener avec toi!
A deux, on a l'occasion de le constater, on peut se refaire un mojo tout neuf en moins de 10 minutes!

Quand le mojo baisse, le reste suit, effet direct de l'état de conscience altéré: tu n'as pas su garder intacte ta frame de player.

Quelques erreurs:

" Tu vois, la vie est parfois bien bizarre. Heureusement qu'on a inventé la technologie pour parer à ça. "
Tu pouvais sortir ton mobile, et #closer.

A celle qui te dit : "Les mecs me tournent autour comme des mouches, ils ont tous envie de me baiser ce soir. Protège moi."
:shock: Mais pourquoi n'as tu rien fait !? Elle s'appelait Marion en plus... :cry:
Mon premier reflexe aurait été de poursuivre sur un de mes bons vieux EC que j'aime en lui disant: " Et si le danger venait de moi justement? Tu n'as pas l'impression de demander à un loup de veiller sur un agneau? "

Et celle-ci: "Et se retourner pour me dire aurevoir avant de partir, Game Over."
Un signe d'invitation de la main, où une poursuite rapide pour lui demander son numéro... c'était à tenter car je pense qu'elle n'attendait que ça !

Cependant, bon game avec la A. C'est quand qu'on mange des crèpes alors? Je crois qu'on va y inviter tous les #closes qu'on a sous la main et les faire entrer en compétition! :mrgreen:
A celle qui te dit : "Les mecs me tournent autour comme des mouches, ils ont tous envie de me baiser ce soir. Protège moi."
Mais pourquoi n'as tu rien fait !? Elle s'appelait Marion en plus...
On ne me l'avais jamais faite celle la.Même bourré une fille qui me sort un truc pareil la prochaine fois,tombera sur un strong game.Elle m'a tellement fait "pitié",en inhibant mon coté obscur que même en la ramenant chez moi,je ne l'aurai pas fcloser pour une raison d'éthique:"Pas de filles bourrées et ou droguées dans mon lit",pour la simple et bonne raison que ça fausse les stats.

" Tu vois, la vie est parfois bien bizarre. Heureusement qu'on a inventé la technologie pour parer à ça. "
Tu pouvais sortir ton mobile, et #closer.

Et celle-ci: "Et se retourner pour me dire aurevoir avant de partir, Game Over."
Un signe d'invitation de la main, où une poursuite rapide pour lui demander son numéro... c'était à tenter car je pense qu'elle n'attendait que ça !
Dans une mauvaise soirée on n'est pas aussi réactif que lorsqu'on est en pleine forme.Mais au moins ça montre aux débutants que même les players confirmés ont des moments de marrée basse.Mais t'inquiète pour ce soir,je serai en pleine forme pour ce que tu sais 8)

En tant qu' "adepte" de Gunwitch je suis scandalisé.
Tain, n'importe quelle tentative de #close en bois valait mieux que de t'éjecter tout seul !
Tu aurais même pu utiliser le DERNIER RECOURS du player bourré :Je dois partir, marque ton numéro ici, je te draguerai correctement une autre fois.
LOL.J'ai pensé à ça quand j'étais dehors,et que l'air frais m'avais remis du plomb dans la cervelle.C'est des choses qui arrivent.Mais ça conforte mon idée selon laquelle la biltzkrieg (guerre éclair) c'est une technique très efficace en séduction.Car je pense que j'aurai pû numcloser la dernière en même pas 30 secondes.Pour une prochaine fois.

On fera un concours de temps pour le numclose.Numclosez pas vos petites soeurs et vos cousines,elles ne comptent pas :mrgreen:

Je cherchais un thème de soirée à organiser dans mon gigantesque appart... merci
Tu m'en gardes ?Les miennes sont tellement voraces que j'en aurai pas beaucoup pour moi même :mrgreen:

@ Yoshi,la crêpe and cibles party on en saura davantage,demain matin :mrgreen: [/quote]
Salsero by night a écrit :
Je dois partir, marque ton numéro ici, je te draguerai correctement une autre fois.
Préférons: "Je dois y aller, marque ton numéro ici, tu m'auras une autre fois"
Répondre