2eme rdv

Note : 0

le 19.01.2006 par dwundee

3 réponses / Dernière par de La Vega le 20.01.2006, 15h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y a quelques semaines alors que je travaillais encore, il m'avait semblé que j'avais attiré les faveurs d'une collègue. Je trouvais qu'elle passait souvent près de moi, qu'elle était assez bien disposée pour rire de mes plaisanteries et qu'elle me disait "Bonjour!" avec un grand sourire.

Bon, je me suis donc lancé pour l'inviter à prendre un verre ce qu'elle a accepté, alors que nous n'avions jusqu'alors échangé qu'un ou deux mots. Bien, je me dis déjà que je n'ai pas complètement de la merde dans les yeux pour percevoir quelques marques d'intérêt de la gent féminine.

Je n'ai pas fait de compte rendu des précédents épisodes car je venais juste de découvrir FTS. Très succinctement, je suis resté un peu sur ma faim lors de ce 1er rdv car je m'étais connu plus inspiré. On est resté quand même deux heures ensemble sans voir le temps passer. Au moment de se quitter, on convient de se revoir, elle m'avait déjà donné son numéro et elle me demande le mien. Une semaine plus tard, je la rappelle deux fois à une heure d'intervalle, ça ne répond pas et je ne laisse pas de message.

Je ne veux pas retomber dans mes précédents travers et me mettre à focaliser sur elle. J'ai laissé passer une autre semaine et je l'ai rappelée. Je lui propose que l'on se voit vendredi. Elle me dit qu'elle pensait sortir avec sa coloc mais que si je le veux, je peux me joindre à elles. J'accepte et du coup elle devrait me rappeler demain pour fixer le rancard. Je reste sur ma faim... Lors du 1er rdv, elle avait déjà évoqué la possibilité que l'on se fasse une sortie avec sa coloc... Or, je vois plutôt ça comme une "mise à distance". Pourtant, c'est clairement elle qui avait montré les 1ers signes d'intérêt à mon égard, je me dis que c'est d'ailleurs aussi peut-être pour ça qu'elle "freine"... Je me demande comment je vais négocier ça demain, j'ai pas envie d'entrer dans sa FZ...
tu es en train de devenir "un ami". lors du premier rendez-vous tu ne t'es pas montré assez féroce. Elle cherche à te montrer ton insignifiance sexuelle en te présentant à sa colocataire. Du style, écoute on est amis, je te présente une autre fille, histoire que tu me lâches la grappe.

Ne répond pas à son invitation ou refuse.
1 semaine après, propose lui un rendez-vous seul à seule. Si elle refuse ou qu'elle a une excuse bidon, oublie la. ne lui montre pas que tu es acquis, fais lui comprendre que c'est toi le prix, et que pour ça, elle devra venir te chercher. Si elle ne relève pas le défi, sort du jeu.

et Next
Pas d'accord avec arcalion.

Tu peux aussi t'en servir comme pivot pour te taper sa colloc et la rendre jalouse au passage.

Je serais toi, j'irais parce que:
1) La colloc est peut-etre super bonne
2) si tu la games bien, l'autre va se mordre les doigts de ne pas t'avoir propose une date en tete-a-tete
3) si tu ne te tapes aucune des deux au moins tu vas en boite avec deux poules a ton bras et c'est du bon social-proof (deux wing-girls, que demande le peuple?) Toi qui te plains de ne pas aimer sortir seul, c'est une occasion en or.
Le conseil précédent est une véritable mine d'or

Essayez TOUJOURS de tirer un MAXIMUM de profit de votre environnement et du contexte social de votre game pour... rebondir sur toutes les situations possibles.

En sarge FT il y a un effet multiplicateur. Le bon player recherche le mouvement de séduction perpétuel pour se donner plus de chances de pouvoir surfer LIVE les meilleures vagues du "continuum" social...

:wink:
Répondre