Parking PU

Note : 0

le 21.01.2006 par socel

4 réponses / Dernière par de La Vega le 21.01.2006, 13h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila je poste une accoste que j'ai tenté mercredi, je n'ai pas eu le temps de la détailler avant.
alala les études vous savez ce que c'est ! :) ( j en ai tenté une hier soir mais elle a foiré tres vite donc aucun intéret à la détailler)

Mercredi soir donc, je repère une blonde A- ,sur un parking extérieur, marcher dans ma direction.
J'applique la règle des 3s et opener :
"dites moi j'aurai besoin d'un petit service "
E"oui quoi donc ?"
M" j aurai besoin d un avis féminin sur une question que je me pose"
E" oui je vais essayer de vous aider (avec un grand sourire )"
M " d apres vous quelles sont les femmes qui mentent le + : les brunes ou les blondes ?"
E " lol, la couleur de cheveux n a rien à voir la dedans je pense"
S ensuit un fluff ou je la fais rire, je dose mon C&F pour ne pas faire les memes erreurs qu'avec la dernière.
E: d ailleurs tu sais d ou viennent les blagues sur les blondes ?
M : je me contente de me moquer d elles mais donne moi ta version
E : et bien au canada blonde = femme
M : donc ce serait des blagues sur toutes les femmes, en meme tps tu dis ca car tu es blonde ( je marque une pause, regarde ses cheveux et enchaine) une fausse blonde d ailleurs.
E : lol
La je pense que j'ai loupé le coche et aurait du orienter quelques patterns sur le canada ou les voyages en général.
On continue à discuter, la conversation est détendue, on rit.
M : "si ca continue tu vas devoir payer une heure de + de parking"
E:" oui je vais devoir y aller"
M:" hummm je me demandais une derniere chose ( je marque une pause ),je trouve que l on a eu une conversation intéréssante, nous pourrions la terminer autour d'un verre, laisse moi ton numéro"
E:"lol bien essayé mais je dois y aller
je reprends la route vers mon domicile et elle me salue.
Needy, tu la qualifie pas, t'avais fait le plus dur, pas conclut, dommage.
Et au niveau de la communication finale c'est un tout petit peu maladroit, quand tu lui parle de l'heure de parking, c'est une invitation à se barrer.
tout à fait d'accord avec toi, lui parler de l'heure du parking était effectivement mal joué.
En revanche j'aimerais que tu développe un peu + quand tu dis "needy, tu la qualifie pas"
Je vois pas trop ce que tu veux dire à une phase aussi précoce du game.
Si tu peux me donner 1 ou 2 exemples ca m'éclairerait
merci
Quant tu formalise un rapport de séduction TYPE, réussi, ça donne à peu près,
1.attirance (ce que tu semblais faire avec du C&F, il y a pleins d'autres éléments qui y contribuent et qui sont sur fts :) )
2. rapport, (j'ai le sentiment que tu en as créé un peu, consciemment ou pas, le rapport je vais pas t'expliquer la signification, c'est aussi sur fts! )
3. QUALIFICATION (tu te place clairement comme le killer, est ce qu'elle a une raison valable pour que tu accepte de prendre son numéro, c'est une frame à adopter, du moins je te le conseille, mais plus que feindre, être... Et puis c'est l'occasion de démontrer que tu es méga C&F playful et que t'es tip top DHV, la séduction c'est complexe et simple parce que tu peux avoir tous les outils, il y a 12 milliards de configurations possibles.
4. et la suite, mais ça on s'en tappe. (le close quoi).

Edit: Tu peux tout à fait qualifier même au bout de 5 minutes avec cette demoiselle, c'est plus des étapes validées, ou non. Analyse un fr de n'importe quel pua et tu verras que même un close rapide, ce sont ces étapes plus ou moins dans l'ordre, avec plus ou moins de composantes, mais on voit bien une structure générale, après à toi d'être joueur et de comprendre.

M : "si ca continue tu vas devoir payer une heure de + de parking"
E:" oui je vais devoir y aller"
M:" hummm je me demandais une derniere chose ( je marque une pause ),je trouve que l on a eu une conversation intéréssante, nous pourrions la terminer autour d'un verre, laisse moi ton numéro"
E:"lol bien essayé mais je dois y aller

je reprends la route vers mon domicile et elle me salue.
- Tu viens de perdre la main et tu tentes un Numclose prématuré: AUCUNE chance

- Sa dernière phrase était une excuse, donc une forme de shit-test, auquel il fallait bien entendu trouver une réponse assez forte pour pouvoir reprendre la main

- N'essaie pas de "raisonner" la cible: tu t'adresses d'abord à son inconscient, à ses rêves, etc...

- N'exige pas son numéro à la fin d'une phrase: la cible n'est pas à tes ordres

- Essaie d'abord de faire rougir ta cible, de créér de l'attraction avec EC et ton BL, et une fois qu'elle montre de l'intérêt pour toi tu lui fais du DHV (mais sans te vanter), en y ajoutant du Social Proof indirect, puis ensuite tu la fais parler d'elle-même, de ce qu'elle aime et tu crées progressivement une connexion affective entre vous deux. Il faut qu'elle ait envie de te revoir alors prends le temps de la séduire: sois cool et sûr de toi

- Le meilleur conseil que l'on puisse te donner maintenant c'est de relire un à un tous les FRs de Asles depuis son arrivée à FTS, en plus de tous les articles de French Kiss, ceux de Spike, les réponses de CoolPua, de Blusher, de Yoshi..., sans oublier les conseils du gourou de FTS: Grand Master aRise...

etienne-bonnard-guide-vt4867.html#49690Bonne lecture, bonne sarge...

:wink:
Répondre