Vendredi 13 : 1er street PU. Up : Phone game Up : Date

Note : 0

le 15.01.2006 par un nain connu

15 réponses / Dernière par feufz le 25.01.2006, 10h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Laisse tomber, c'est juste une nouvelle brèche comblée dans mon attitude de pigeon.

En fait j'explique que ça m'est souvent arrivé que la damoiselle à l'autre bout ait la flemme de se renseigner seule et que moi, tel le gentil garçon, l'aide à trouver son chemin.
Ben maintenant on attend le report pour le date ...
Je trouve que pour un débutant, tu as déjà un très bon début de game, j'étais très loin de ton résultat à mes débuts (et même encore maintenant tu me diras), surtout ta répartie et ton improvisation. Tu es sur la bonne voie. Courage !!
Bon, je viens de rentrer de ma date... Elle était censée se dérouler vendredi mais après une évaluation éprouvante j'ai reporté (vu les textos reçus j'ai ptêtre bien fait, elle était encore plus motivée) et on a décidé de se voir après les cours.

Sérieux, ça a duré 2h30, j'avais pas dormi mais j'étais au taquet. Elle aussi d'ailleurs. Pour résumer :
Elle sort une phrase, je la vanne, je sors une phrase, elle me vanne, on rit... 2h30 de C&F (certains vraiment vraiment osés) dans TOUS les sens. Jsuis vraiment inspiré et on a du faire l'équivalent de 2 semaines de musculation d'abdos. A chaque occasion qui se présentait je lui ai fait des kinos qu'elle n'a pas repoussé. Bref c'était génial, on s'est amusés comme des fous et tous les autres clients du bar nous regardaient comme des aliens. Presque aucun temps mort, on se raconte des anecdotes de tarés et les délires s'enchaînent. Elle m'a raconté comme elle était excitée quand je l'ai appelée, elle sautait partout devant ses copines...

A noter qu'elle a payé mes 2 boissons... AFC ? :mrgreen:

On s'est ensuite dirigé vers le métro, elle se tient à mon bras, me fait des compliments sur ma coiffure (que je n'aime pas...), on joue avec nos mains, etc...

Une fois dans le métro elle a même voulu m'accompagner à mon quai... Je pense qu'elle était mûre pour le Kclose, elle a essayé de me retenir, elle me lâchait plus ! Je l'ai prise dans mes bras, bise bise, elle me dit de loin qu'elle espère me revoir. Je lui réponds en faisant un bisou à ma main et le souffle vers elle... Et je me barre sans me retourner. Quand je serai motivé j'écrirai quelques exemples de C&F assez sexués mais là, j'ai une nuit blanche dans la tête et 2h30 de fous rires, je vais dormir.

I feel more and more like a natural player...
Bon 2h30 c'est décidemment impossible à résumer et à retenir pour un cerveau qui avait 50h dans les synapses. Même à tête reposée je n'ai que le souvenir des rires à chaque phrase. Je me rappelle aussi qu'on parlait autant, mais elle lançait le sujet 75% du temps.

quelques petits exemples :

Elle me raconte comment elle était excitée comme une puce et sautait partout devant ses copines quand je l'ai appelée. Je lui demande si elle est toujours avec ses copines quand elle téléphone (ce fut le cas aux plusieurs appels) et lui sort :
M : T'as besoin de 2 cerveaux pour me répondre ? Ou alors y'en a une qui tient le téléphone et parle pendant que l'autre écrit des répliques ?
E : Moi quand j'avale j'ai trop mal à la gorge.
M : :shock: Ok, je prends note.
E : blabla, y'avait une plaque de verglas, blabla, je suis tombé et j'ai eu le dos coincé pendant 3 semaines.
M : Pourtant t'as de quoi amortir au niveau des fesses.
E *rit* : Oué ben là c'est la seule fois où elles m'ont déçues.
M : Oula, moi j'en suis déjà à 4 !
E *rit* : Tu vas faire la plonge si tu continues ! /* c'est elle qui paye les boissons... */
E : Sérieux j'ai trop eu de chance de te rencontrer 1 semaine après qu'on m'ait enlevé le stabilisateur.
M : Ah, j'avais pas remarqué... Jvoulais faire une bonne action et montrer à tes responsables que les handicapés ont autant le droit de travailler que nous.
Elle me parle des petits vieux pervers qui la dérangent au travail, je rebondis dessus (rapport à mon texto de réponse à sa 2ème demande de mon âge : "J'ai 45 ans et de bons chirurgiens"), etc.

Bon autant ma mémoire à court et moyen terme était au taquet hier soir, autant je n'ai plus vraiment en tête et grosse flemme.

Quelques patterns sur les pays et les sensations ressenties là bas. Ca a apparement marché car elle a maintenant envie de partir dans un pays dont elle ne pensait que du mal au début.

En ce qui concerne l'escalade des kinos, j'y suis allé assez molo au bar (pieds, bras, mains, cheveux, coin de la bouche) et elle a renchérit en se dirigeant au métro (vive les gants ! on en avait un chacun et on crevait de froid... niark niark).

Une dernière réplique mignonnette, dans le métro :
E : Les gens doivent nous regarder bizarrement, un *** /* pas de trace */ et une renoi qui rigolent comme des fous.
M : Bah, perso je m'en fous, ma moman m'a toujours dit de goûter à tout.
E : Comme quoi elles ont pas toujours tort.

Bon, si certaines répliques énormes me reviennent en tête j'éditerai ce post.
Du beau, du propre ....
Débat sur le Kclose ?
C'est bien de la faire savourer .... Prochain rencard, essaie de l'inviter dans un lieu plus intime comme chez toi et c'est bon ... un petit massage du dos et c Fclose dans la foulée ... ou pas loin !
Répondre