Ca fait maintenant un peu plus de 2 mois que je m'entraine sur le field, (depuis le début: 1 k close, 2 tentantives dont une avortée volontairement, 12 num close..plus ou moins faciles, et certains dans le seul but de s'entrainer) ps: je suis un AFC et avant Fts, c'était 1 numclose tout les 6 mois...et 0 kclose. Bref donc je vais en boite samedi.
Je suis confiant et me fixe comme but..au regard de mes competences: au moins 1 ou 2 numclose.
Malgré ma confiance interne, mon BL, j'hésite un peu au début de la soirée.
1ere situation: Un ami acoste une fille..je le rejoins et discute a vec la fille. Lorsqu'elle s'en va, je la suit avec sa copine, je fluff un peu avec la copine...puis ne montrnt pas assez d'interet, je m'en vais. Bon ça c nul mais c pour vous donner une idée demoi avant FTS
2ieme stuation: une b+ élégante dance seule devant moi. Avant de courir sur l'ocas, j'observe un peu autour...elle n'est pas seul et a des copains . Surtout je ne la regarde pas. Elle serrait trop heureuse, et ca fait needy. J epense que ça a joué puis que plus tard dans la soirée, elle s'est assise a mes cotés et j'ai commencé le fluff: c elle qui "open" a propos de savoir si elle peut boir ou pas dans le verre..bref je discute en 2 étapes: 1: connaissances general: prenom, quel groupe, elle a des amis?..puis,
2: sur elle:
-Je t'ai vu danser, ct pas mal, mais bon, peut mieux faire
-ELLE: ca fait lgtps que chu pas allé en boite
Je fais un peu de neg hit, social proof...masi elle est pas tres repondante, malgré les rires que je provoque chez elle. Je m'en vais en esperant revenir plus tard quand la discussion s'amorce malgré tout (j'ai éssayé la technique en 2 tps...desastreuse en boite je crois) quand je retournerais la voir, plus tard ds la soirée, elle est occupée avc ses copines donc c hard
3iemùe situation (entre temps j'en passe pleins qui étaient soit nul, oit la fille n'était aps interessante)
2 filles b+ dancent: j'arrive vers la premier. Je m'embete pas: d'une oreille je le dit bonjour, et mon prenom. De l'autre oreille "je suis ..mon job, ta de la chance, je t'invite a dancer"
Elle se tourne vers moi et on dance. Je suis les conseils de FTS et arrive vite sur une dance tres sexuée: collés, les jambes s'entremellant, l'enlassant. Je commet alors une enorme erreur:
-Tu dances pas mal. Je reveins j'espere que tu auras fait des progres qd je reviendrais"..kino de sa part, sourire, EC..bref des IOI..et je me casse, comme un con...la aussi j'ai apliqué de facon désastreuse la methode des 2 temps.
4ieme situation Une copine que je connais dance..je dance avec son amie B+ blonde petite, mais vraiment mimi (inconnue donc pour moi), fluff, dance sexuée, pui je m'en vais..par chance, je la retrouverais plus tard, je fluff, je la fait rire, elle connais une amie donc je joue le social proof...au moment du numclose elle me sort:
"bon je te le donne pcque t'es gentil"
Moi: Ouais, mais fait gaffe, parfois je peux aussi etre mechant..elle rit..Numclose
Bon l'autre numclose je l'ai dans la voiture au retour avec ++ de kinos
Voila donc j'ai vraiment fait de mon mieux...en fait il y pleins d'autres situations..meme une fille qui me drague mais c une C etc... mais je les passes a la trape sinon il y en auait pour des pages..j'ai réussi a abordé un set aussi) Bref je pense que j'ai fait d'enormes erreur tactiques, la confiance, le Social proof étaient la pourtant. Je pense que la technique des 2 tps en boite c vraiment hard pcque les situations changent ++ vite
Petit +: tentative de num close dans le metro..mais elle a refusé..c avant la boite
Je signale encore que je suis AFC et qu'il y a encore 3 mois..j'aurais abordé une fille, point final
voila...des idées, des conseils pour AFC?
[FR] 1ere sarge en boite depuis que je conais FTS
Attention au style SMS/télégraphe dans tes FR.
A part ça, on sent un début, keep up the good work.
Commence à travailler quelques points théoriques (comment gérer APRES le #close, par exemple)
Au fait tu lui parles de ton job ? Pourquoi ??
A part ça, on sent un début, keep up the good work.
Commence à travailler quelques points théoriques (comment gérer APRES le #close, par exemple)
Au fait tu lui parles de ton job ? Pourquoi ??
Bon pour le "apres num close", puisqu'il s'est bien passé avec ma petite ami et que j'ai lu le "phone game boot camp de Spike) je pense que ça peut aller. On verra.
Mon job? ...je suis étudiant de medecine, et quand une fille me demande ce que je fait et que je lui sors "medecine!" parfois ca fait pas mal. ça montre que t'es pas un idiot, que tu as des choses a faire, et que tu connais la competition: tu es parmi les meilleurs puisque tu as eu le concours. Voila c tout mais c vraiment un tout petit plus. Quand tu rajoutes que tu veux faire Chirurgie ou Gynéco, ça a tendance a éveiller son interet. Voila donc moi en general je dit mon job
Mon job? ...je suis étudiant de medecine, et quand une fille me demande ce que je fait et que je lui sors "medecine!" parfois ca fait pas mal. ça montre que t'es pas un idiot, que tu as des choses a faire, et que tu connais la competition: tu es parmi les meilleurs puisque tu as eu le concours. Voila c tout mais c vraiment un tout petit plus. Quand tu rajoutes que tu veux faire Chirurgie ou Gynéco, ça a tendance a éveiller son interet. Voila donc moi en general je dit mon job
"Salut Tasco, c'est Alf" (Hum)
Pas du tout d'accord, je pense que l'approche en 2 temps est redoutable en boite comme dans tous les endroits "open" où les filles sont là avant tout pour faire la fête.
Ca permet une approche en douceur, tu n'es pas (encore) un gros lourd qui vient les aborder.
Concernant le fait de parler de ta formation, je ne suis pas sûr que ce soit positif de le faire si elle ne te l'a pas elle même demander.
Pas du tout d'accord, je pense que l'approche en 2 temps est redoutable en boite comme dans tous les endroits "open" où les filles sont là avant tout pour faire la fête.
Ca permet une approche en douceur, tu n'es pas (encore) un gros lourd qui vient les aborder.
Concernant le fait de parler de ta formation, je ne suis pas sûr que ce soit positif de le faire si elle ne te l'a pas elle même demander.
<edit>