[SR] La retraite de Russie - HB8Asiat - Suite et fin (?)

Note : 0

le 24.01.2006 par Deadoralive

15 réponses / Dernière par Deadoralive le 27.01.2006, 01h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Suite et fin (?) de mon histoire avec HB 8 asiat.

ERREUR 1

Samedi 21, soit le lendemain du KC, je la rappelle comme convenu (par moi). Je lui propose un cinema pour le soir. Elle ne peut pas, elle fait du shopping avec une copine et préfère Dimanche soir. Ok. On papote 1mn puis Ciao ! Je venais sans doute de faire une nouvelle erreur en la laissant poser la date de la rencontre. J'ai bien précisé que j'étais occupé ce samedi (ce qui était vrai) mais tout ça n'a pas été très habile. Après ça j'avais déjà une sensation bizarre de malaise. Ajoutons à ça qu'elle n'a pas estimé nécessaire de me préciser ses activités du soir. Heureusement je ne suis pas idiot au point de lui poser la question.

DIMANCHE SOIR

ERREUR 2

Je l'attends sur les Champs. On s'est sonnés RDV vers 20h. Je la vois arriver de loin. Elle a un air un peu bizarre. Distante ? Difficile à dire. Je me penche pour l'embrasser et là elle esquive et me fait la bise ! Je suis trop surpris pour réagir. Là je sais qu'il y a un gros souci. Quel coup perfide ! Je ne suis pas préparé à ça. Mais c'est de la HB 8 me dira t on plus tard...armed and dangerous...lol
On va quand même voir le film. Je me demande encore pourquoi d'ailleurs. Je suis naze. Je n'ai pas précisé mais j'ai une sévère bronchite en ce moment. Je me suis blindé normalement, mais les quintes de toux ne s'arrêtent pas. Au bout de 20mn je lui dis que je dois sortir de la salle, je fais chier tout le monde et j'en ai ras le bol. Première fois de ma vie que je quitte une salle en cours de film. Intéressant. Elle est distante. Elle veut parler. Je sais déjà ce qu'elle va me dire alors finissons en. Je dis OK et on va dans le premier café qui passe. Je ne vous fais pas un dessin. Elle préfère qu'on reste amis. Classique. Je ne suis même pas impressionné (le LJBF on me l'a déjà fait pas mal de fois en tant qu'AFC) et j'affiche un air serein et désinvolte.
Moi : "Ok...comme tu veux mais je ne pense pas qu'on puisse rester amis vu que je suis attiré. On ne pourrait se voir que de très près, c'est tout." (copyright Jeffries je crois)

HB :...
Et on s'est fait des compliments. Quand même...pour ce que ça vaut.
HB : Je pense qu'on a le même sens de l'humour etc...blabla...

Je me suis autorisé un petit Hang Out, ça a été ma petite victoire sur cette soirée :
Tout en mode Playful :

Moi : "Et bien moi en tout cas je ne t'oublierai jamais, pour des raisons que je vais garder secrètes"

HB : "Ha non ! tu ne peux pas me faire ça, je vais avoir besoin de savoir !"

Moi : Nan...C'est un petit peu mon privilège tu comprends ? Tu me largues, je garde mon petit secret."

J'ai essayé de lui tirer les vers du nez aussi comme on dit. Comme après un match perdu.
Moi : "A quel moment as tu pris ta décision en fait ?"
HB : " Tout à l'heure quand je t'ai vu"
Mmmm. Le test de la bise. Fatal celui là. Entre autres je suppose. Il faut ajouter à cela mon KC à retardement (lol) et mon escalade de kinos incomplète. Plus un facteur Chaos m'a dit Phenix. En effet, elle ne me dit pas tout c'est évident. Qui a t elle bien pu rencontrer le soir précédent pour rentrer à 4h du mat et se lever vers 14h ? Sans doute un type qui escalade mieux que moi et qui se pose moins de questions.

Je me suis efforcé de changer la frame quand même :

Moi : "Ben sois pas toute triste comme ça ! ça n'est pas grave..." d'un air consolateur.

Après quoi on s'est quittés gentiment. J'avoue que j'ai du avoir l'air pensif parfois quand même.
Bref je venais de lui dire au revoir définitivement.

EPILOGUE

Je me suis fait débrifer par Phenix un peu plus tard. J'y ai appris certaines chose écrites ci dessus.
Il m'a également dit que c'était une erreur de ne pas l'avoir gardée comme amie. Pfiouuu...moi je veux bien mais c'est encore douloureux cette histoire même en l'écrivant. Mais il paraît que rien n'est impossible à rattraper...sait on jamais avec plus d'experience...

Donc j'ai réarmé mon sms à contre-coeur :
"Ecoute j'ai un peu réfléchi et...(tu flippes là hein?)...et donc j'apprécierais assez de te revoir même à titre amical".

Elle me répond le lendemain :

"super génial! à bientôt alors"
Grumph. Voilà le tir est rectifié. Et je n'ai plus qu'à digérer l'affaire en attendant de prochains rebondissements. Parce que je n'ai pas forcément l'intention d'en rester là. A voir.
Deadoralive a écrit :Ajoutons à ça qu'elle n'a pas estimé nécessaire de me préciser ses activités du soir.
Heureusement je ne suis pas idiot au point de lui poser la question.

Très bonne réaction: vous n'êtes pas mariés, tu vis ta vie, elle vit la sienne...
Deadoralive a écrit :
Je me penche pour l'embrasser et là elle esquive et me fait la bise !
(...)
On va quand même voir le film. Je me demande encore pourquoi d'ailleurs.

Deux nanas que j'avais K-closé en boîte m'ont déjà fait le coup. La première fois, en bos gros AFC j'avais réagi un peu comme toi (j'avais même demandé "mais euh... pourquoi on se s'embrasse pas?" :lol: ). La deuxième fois j'ai regardé la fille avec un grand sourire:
M: Au fait, tu as toujours mon numéro ?
E: Bah oui, pourquoi ?
M: Eh bien quand tu auras décidé de cesser de te comporter en gamine, passe-moi un coup de fil. Bonne soirée.
Deadoralive a écrit :

J'ai essayé de lui tirer les vers du nez aussi comme on dit. Comme après un match perdu.

Moi : "A quel moment as tu pris ta décision en fait ?"
HB : " Tout à l'heure quand je t'ai vu"
Oui mais après un match perdu on ne va pas demander des conseils à son adversaire. Ne le prends pas mal mais ta question n'avait aucun interêt (sa réponse non plus d'ailleurs...). De toutes manières, je pense que tu aurais dû te barrer au moment où tu lui as fait la bise donc selon moi tout ce qui a suivi était en fait inutile...
Deadoralive a écrit :
Je me suis fait débrifer par Phenix un peu plus tard. J'y ai appris certaines chose écrites ci dessus.
Il m'a également dit que c'était une erreur de ne pas l'avoir gardée comme amie.

Je suis curieux de savoir quels sont ses arguments car moi je suis de l'avis opposé (je développe plus loin)
Deadoralive a écrit :
Donc j'ai réarmé mon sms à contre-coeur :

"Ecoute j'ai un peu réfléchi et...(tu flippes là hein?)...et donc j'apprécierais assez de te revoir même à titre amical".

Quel interêt y a-t-il à être ami avec une fille qui t'a mis un vent (et par qui tu es toujours attiré...) ? tu espères qu'elle te présentera des copines ? pas si sûr, certaines filles rechignent à ce que leurs "fans" trouvent leur bonheur ailleurs et aiment bien avoir leur petit toutou à disposition. De plus, quand elle dira à ses copines que tu es le mec à qui elle a mis un rateau, ça ne va pas vraiment jouer en ta faveur (ramasser les restes, ce n'est pas follement excitant...) Autre chose, je trouve assez malsain de la part de la demoiselle d'être enthousiasmé à l'idée que vous soyez amis alors qu'elle sait bien que tu as toujours envie de sortir avec elle; enfin bon, on n'est pas là pour juger son comportement...

Pour finir, bravo pour ton premier K-close: dans l'ensemble tu t'es pas mal débrouillé et surtout tu as eu les cojones d'aller l'aborder, de tenter le K-close. Je pense que ça te donnera de l'assurance pour tes prochaines sarges, tu es sur la bonne voie, malgré quelques imperfections dans ton game actuel (mais qui peut affirmer être parfait, sur le terrain...) :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis curieux de savoir quels sont ses arguments car moi je suis de l'avis opposé
Mmm. L'idée c'était de l'avoir comme pivot. Mais moi ça me donne des nausées aussi à vrai dire. Pour l'instant en tout cas. Et puis si elle se comporte comme tu dis je ne serai effectivement pas plus avancé en soirée. Je ne compte pas qu'elle me présente ses copines par contre Phenix si. :lol: A la limite je pense qu'il t'expliquera lui même.

pas si sûr, certaines filles rechignent à ce que leurs "fans" trouvent leur bonheur ailleurs et aiment bien avoir leur petit toutou à disposition.
Bah pour le petit toutou elle peut toujours courir. Je lui réserve quelques surprises. Je me suis déjà un peu entraîné à ce jeu là avec une autre : avoir l'air de se foutre de sa gueule et gamer sa copine. Et puis je me suis documenté sur le LJBF et comment avoir des chances d'en sortir. Il y a beaucoup de materiel à tester (j'ai glané pas mal de doc là dessus) et moi je suis prêt à tout tester dans toutes les situations possibles et imaginables même les plus désespérées. Apparemment le LJBF serait la fin de tout. Je préfère croire que c'est le commencement de choses encore plus amusantes (évidemment il faut serrer les dents au début mais bon...).

Et puis je pense qu'on est d'accord : l'amitié homme/femme avant d'avoir couché ensemble moi je dis que ça n'existe pas.
Autre chose, je trouve assez malsain de la part de la demoiselle d'être enthousiasmé à l'idée que vous soyez amis alors qu'elle sait bien que tu as toujours envie de sortir avec elle; enfin bon, on n'est pas là pour juger son comportement...
Tu veux savoir ce que j'en pense ? Elle s'imagine (avec enthousiasme donc, vu que je suis très drôle) que je vais venir faire le bouffon en soirée pour elle et ses amis. Franchement, rira bien qui rira le dernier. Tu vois, niveau escalade de kinos il y a pas mal de choses que je n'ai pas testées...

Tout cela est valable uniquement si je la recroise bien entendu. Et si elle est avec son gusse, ça sera l'occasion de pratiquer de l'Amog puissance 10.
M: Eh bien quand tu auras décidé de cesser de te comporter en gamine, passe-moi un coup de fil. Bonne soirée.
Pas mal, mais ça a produit un effet ?

Sinon je rejoins mille fois Phenix.
Cette fille est mignonne elle a des copines, c'est un pivot dément.
Il faut apprendre à avoir des pivots. Ca permet de dépasser son petit bad trip d'échec et cette fille peut t'apporter des trésors, te donner du social proof dans les teufs ...
A ce titre, le plus grand PUA de mon entourage qui tourne à 7 amantes par semaine (une par jour) avec déontologie (il ne ment pas, il ne promet pas l'amour) explique sa réussite pas l'extension des pivots à l'infini... tous les soirs il est invité par des copines qui l'adorent (ex, sarge raté, amies ...).

C'est un peu calculateur mais très important pour celui qui a décidé de vivre une époque de drague intensive....

Quel interêt y a-t-il à être ami avec une fille qui t'a mis un vent (et par qui tu es toujours attiré...) ? tu espères qu'elle te présentera des copines ? pas si sûr, certaines filles rechignent à ce que leurs "fans" trouvent leur bonheur ailleurs et aiment bien avoir leur petit toutou à disposition. De plus, quand elle dira à ses copines que tu es le mec à qui elle a mis un rateau, ça ne va pas vraiment jouer en ta faveur (ramasser les restes, ce n'est pas follement excitant...)
Là encore débat possible ... Si c'est le cas, il suffit d'effacer son numéro.
En attendant il a plus à gagner qu'à perdre en la prenant pour pivoter. Faut garder le sang froid sinon c'est le mur ...

Globalement , au vu du FR précèdent (quand j'ai critiqué un peu séchement le manque de kino), le résultat était évident ...

Mais je considère pas vraiment tout ça comme "un rateau" au sens pur du terme. Je trouve que c'est un succès.

Certaines maladresses impardonnables. Ce Kclose n'était pas préparé. Maintenant, je pense sincérement que ton game était trop léger, incertain et surtout au niveau de la montée progressive des kinos (on en a déjà parlé ! ) Je donne ma main a coupé qu'avec un meilleur feeling kino préalable, la jeune Hb se serait laisser aller...

ceci dit, c'est une fille intéressé qui a peut-être des raisons qu'on ignore et qui a bien trippé Deadoralive... elle l'aime bien et voudrait continuer à le connaitre...

Et qui sait ? des fois les pivots et les amies se transforment en Close... rares mais qui n'a jamais vécu cela ???

Phenix a vraiment raison. Fais cet effort mais si cela te coûte, rien à looser.
Je penses aussi que tu devrais la garder pour en faire un pivot - mais attention : le risque de tomber en friendzone / needy / one itis existe.
A vrai dire, si tu la laisses te garder en friend zone, tu n'y échapperas probablement pas.
En revanche, si TU prends l'initiative de la rappeler (non plus pour la draguer mais pour sortir et déconner), je penses que tu pourras éviter que ta tentative de "pivotage" ne dégènère en passage en "mauvaise" friend zone.

Je suis pas sur d'être très clair en fait.

D'autre part, concernant les réticences de Tonton : si jamais tu t'aperçois qu'elle profites de ce friendly-compromis pour te chier sur la tête, tu peux toujours t'éjecter et l'oublier à tout jamais.

Mais je penses que ça vaut le coup de tenter de s'en faire une bonne amie : tout dépend de si tu parviendras à faire taire la frustration de ne pas l'avoir eu "plus que ça".
feufz a écrit :
Pas mal, mais ça a produit un effet ?

Bah non, elle n'a pas rappelé :mrgreen: A vrai dire, je ne m'attendais pas trop à ce qu'elle rappelle mais bon, j'avais pas envie de perdre mon temps.

Au sujet d'utiliser la HB de DeadOrAlive comme pivot, je suis sceptique et comme je l'ai dit plus haut, je crains qu'elle ne te mette du savon sur la planche chaque fois qu'elle te verra sarger. Mais je me trompe peut-être donc si ça te dit, tente le coup. Bonne chance.
Mais je penses que ça vaut le coup de tenter de s'en faire une bonne amie : tout dépend de si tu parviendras à faire taire la frustration de ne pas l'avoir eu "plus que ça".
Pour l'instant je n'y parviendrais pas. Et je ne crois pas à l'amitié homme/femme avant FC. J'ai proposé ça par ce qu'on me l'a demandé et dans le cas très hypothétique où je pourrais la récupérer. J'espère qu'entre temps de l'eau va couler sous les ponts c'est tout.
Pour avoir parlé un peu avec la fille, elle était intelligente et cultivée, elle parlait toute les langues du monde. Je me demande si elle ne se doutait pas que tu étais un player (parce qu'elle nous a vu à l'oeuvre !), ça a dû te bruler les ailes. J'en ai remis une couche en disant à l'amog sounds like you have great game devant elle.

J'aimerais bien revoir son pote brésilien et sa copine argentine (surtout elle).
Je pense moi aussi que tu as tout intérêt à la garder comme amie.

Rien ne dit qu'elle ne te présentera pas des copines intéressantes...
Rien ne dit non plus que les copines en question auront un a-priori négatif sur toi... (après tout, tu l'as quand même kclosée...)
Et puis, si c'est vraiment une HB8, le fait que des filles te voient trainer avec elle peut être que bon pour ton image (si tu fais pas le toutou...)

Par contre, si tu choisis cette option, il faut que tu sois clair dans ta tête :
- d'un part, que tu la voies vraiment comme une amie, en ayant tiré un trait sur tes illusions de la récupérer (en tout cas, être surtout pas needy...)
- d'autre part, que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds ou te faire utiliser.
Merci pour vos remarques ! 8)

Il y a quand même une question que je me pose. Et là je dois prendre des gants. Visiblement, personne ici n'envisage ne serait-ce qu'une seconde la possibilité d'un retournement de situation et la sortie de LJBF land. Attention ! je m'explique : ce genre de pensée fait en général suite à un one-itis ou un comportement needy après avoir été LJBF justement. Dans mon cas, je ne sais pas, et je m'en fous à vrai dire. Je la reverrai, ou pas, j'en trouverai une mieux, 10 mieux entre temps ou pas du tout, qui sait ? Peu importe. Je me pose sincèrement la question :
"Pourquoi n'envisage-t-on JAMAIS la sortie du LJBF ?"

C'est pourtant aussi une forme de jeu quand on n'est pas needy. Il y a quelques temps j'ai récupéré pas mal d'informations là dessus en fouinant à droite à gauche. Je pense que c'est une activité qui se pratiquerait très bien en appoint de sarges "sérieuses".
Répondre