[FR] Une fille...timide ? associale ? gamine ?

Note : 0

le 24.01.2006 par Sunrise

3 réponses / Dernière par Sunrise le 25.01.2006, 07h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici le deuxième FR que je poste. En soi, il n'a rien d'extraordinaire, loin de là (#close sur msn...) mais c'est la réaction qu'a eu la fille qui m'a paru très bizarre et m'a laissé assez :shock: lorsque j'ai décidé de l'appeller aujourd'hui pour la dater...bref, voici comment cela s'est passé.

Le #close @ MSN
Bon, premièrement, je tiens à le noter, j'ai 16 ans (quasi 17) et la fille en question en a 15.
Ca se passe ya quelques semaines de ça. Un salon msn, je suis invité, je balance quelques conneries comme d'hab, et là la fille en question m'ajoute. Je lui ai a peine parlé mais bon. On parle comme ça, on fait connaissance vite fait, on s'échange les photos. Sur la sienne, il y a deux filles, une a gauche, une a droite (logique :mrgreen:). Mais déja, shit-test de sa part :

N.B : toutes les conversations ont été un peu remodelées, c'est à dire, écrites en bon français (mais sans en changer le sens bien sur)
E: C'est laquelle que tu préfère des deux ?
M : Celle du milieu.
E: lol
E: Je suis celle de droite
Tant mieux...c'est celle que je préfère. B+ sur la photo, mais bien entendu je préfère éviter de m'emballer. De plus, msn n'étant pas le top pour draguer, je m'eclipse. Elle viendra me dire bonjour de temps en temps, je repondrais tout simplement par la même chose, mais sans m'attarder (ça va pas plus loin que "ça va ?"). Ah oui juste une fois, a noter, j'ai eu droit à un semblant d'IOI, enfin bon je m'y attarde pas trop...
E: pour le 31, tu m'emmennes avec toi stp ?
M : On verra si t'es sage.
E : lol, tu me prends pour une gamine ?
M : Ouais :)
E : Méchant
Et voilà que vendredi, j'apprend que c'est son anniversaire. Bien, après quelques temps sans parler, je vais lui souhaiter. On discute un peu, elle me demande de mettre ma webcam.
M : tu sais, je laisse pas n'importe qui me voir a la webcam.
E : allez stp, stp, stp, stp.... (j'ai droit à un flood de stp...)
M : Ok, enfin prends ça comme un privilège, c'est pas donné à tout le monde :)
E : ok, allez mets-la stp
E : moi je préfère pas la mettre, vu la tête que j'ai là
M : Ouf, tu me sauves d'une crise cardiaque alors...merci ! :p
E : pourquoi tu dis que je te sauve d'une crise cardiaque ??????? (2 de Q.I inside)
M : (je copie colle sa phrase d'avant)
E : ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (superbe réponse, enfin bon)
D'ailleurs, elle comprend pas la moitié des choses que je dis, dès que j'essaye de faire UN PEU dans la subtilité. Elle a l'air gamine. Rien qu'à ça :
E : t'as quel âge au fait je me souviens plus ?
M : 16, presque 17.
M : Je suis vieux hein, j'ai déja ma canne (le truc trop nul...mais attention la réponse)
E: mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Ok...enfin bon c'est pas grave, c'est un bon entrainement à prendre. S'ensuit un joli IOI ensuite (avec la webcam)
E: serieux t'es beau, bien mieux que sur la photo que tu m'avais envoyé
M : Ouais, je sais toutes les filles me font ce compliment :)
E : lol
Bon, après 15 minutes de discussion, je décide de #close
M : Bon, faudrait se voir en ville un de ces 4.
E : Ouais
M : Je t'appelle pour te dire.
E : Mais t'as pas mon num, comment tu va m'appeller ?
M : tu sais que t'es futée lol ; C'est quoi ton num ?
E : 06.**.**.**.** lol
E : au fait, quand tu appelles dis moi que c'est toi vu que je connais pas ta voix hein lol
M : Bah t'inquiete, la découverte de ma voix sera la petite surprise...
E : :D
E : au fait je préfère te prévenir, je suis une fille timide
M : Tant que tu sais parler ça ira.
E : lol
M : Bon j'y vais, a+
E : Bisous
Je la bloque. Ok, alors on récapitule, j'ai #close une fille de 15 ans (environ deux ans de moins que moi), un peu conne sur les bords qui rigole que sur des trucs hyper bateaux, et ne comprend pas une once d'ironie ou de subtilité (bon c'est vrai que msn aide pas m'enfin, avec les smileys c'est un peu évident...), qui se dit timide, et qui me balance quelques IOI notables.

Le phone-game...attention à la chute :
Bon, après 5 jours sans news, je me dis qu'il est aujourd'hui temps de fixer la date (pour demain, ce sera l'idéal pour moi vu mon emploi du temps de la semaine).
Vu que le phone game n'est pas ma spécialité, je décidé d'augmenter un peu mon Mojo au cours de la journée pour être en forme. Kinos et C&F qui marchent très bien avec la cible de ma classe (que j'essaye de draguer progressivement, pcke bon ave une fille de sa classe, faut éviter de se prendre un rateau cuisant, bonjour le chambrage après), je déconne avec tout le monde, j'open deux C assises a même le sol dans un couloir du lycée, tels des clochardes :mrgreen:
M : Vous avez besoin d'une petite pièce ?
Les deux (qui discutaient) : :shock: LOL, nan merci ça ira :lol:
Je les entend encore rire derrière moi, mais elles ne me plaisent vraiment pas et je suis assez pressé (enfin j'aurait ptet du tenter le #close, tant pis)
Un peu de bonne musique dans mon MP3, je rentre chez moi.
Il est 18h, ma journée a été cool, je suis prêt a appeller. Je ne suis pas vraiment stressé pour cette fille, étant donné que le seul but que je lui donne est de me permettre de m'entrainer au phone game, et a la gestion d'une date, mais bon j'appréhende quand même le phone game.
Ca sonne...je décide d'appliquer l'opener de Spike pour commencer de manière un peu original dans le phone game :
E : Allo ? (putain, j'entends une voix pas sexy de tout, limite un peu grave, c'est vraiment un truc que je déteste, mais bon ça ne me perturbe pas pour autant)
M : Salut c'est le prince charmant. (dit avec assurance, je souris en même temps)

3 secondes de blanc...

Elle raccroche.
:shock: Je reste, mais vraiment...CON. Comment ça se fait ? elle m'a prit pour un gros pervers ? elle est trop timide ? à savoir... Je comprend qu'elle a ptet été destabilisé, mais bon au moins demander "mais qui est tu ?" et là j'aurais sorti un truc genre "Ou *mon prénom* si tu préfère"
Je sais pas trop comment réagir, je pose mon portable sur la table a coté. 2 min après, je reçois un SMS, c'est elle (elle avait pas mon num mais je suis pas en masqué)
c ki ?
Ok...je décide de répondre franchement, vu que tenter un peu d'originalité ça a pas l'air de fonctionner.
C'est *mon prénom*, je vois que t'apprécie pas trop l'originalité :)
Réponse :
c ki *mon prénom* ?
:shock: JE REVE. Dire que la fille me balancait des IOI, n'avait pas du tout protester pour donner son tel, je reste con. Bon, je réponds pour mettre les choses au clair...
Eh beh dis donc, quelle mémoire...réfléchis, peut être que tu trouvera...ciao."
Réponse :
C *mon prénom* de msn ? alé ciao
Je ne réponds plus. Bien entendu, j'ai plus envie de nexter qu'autre chose. Même en désirant avant tout me servir d'elle comme cible d'entrainement, je crois pas en tirer grand chose... elle a vraiment pas l'air fûte fûte.
En tout cas, ça me servira de leçon, toujours sarger des filles au moins de mon âge, ou plus agées, parce que là c'est la deche. Et aussi, arrêter msn pour la sarge, même si je #close rapidement...à vrai dire je me l'etais deja dit , mais avec elle, je me suis dis, "pourquoi pas pour m'entrainer ? c'est toujours ça, vu que j'ai pas trop le moment de sortir pour sarger".

Dans un sens, ça ma donné le Mojo pour aller sarger in real life.

Vos commentaires et critiques (pour me dire si vous comprenez eventuellement sa réaction de gamine ? timide ? associale ?) sont les bienvenues :)

Sunrise.
Hello Sunrise.

Tu es tombée sur une gamine.

En plus tu lui sors un phone game advanced (donc inadapté) :

« Bonjour c’est le prince charmant »

Au lieu de :

« Bonjour c’est X »

Alors qu'elle t'a explicitement demandé de te présenter quand tu appellerais étant donné qu'elle ne connaît pas ta voix.

Du coup elle a paniqué (et toi non plus. :mrgreen: ).

Car tu en as trop fait.

Maintenant la bonne nouvelle, c'est que ce pseudo-rateau t'a donné le Mojo d'aller sur le field te colleter à la réalité de la sarge.

Sois le bienvenu parmi les Hommes.

My 0.02€

Y.
Tu dragues une gamine.
La seule raison pour laquelle tu penses que ça se passe bien, c'est que ça se passe sur MSN.
Dès que elle et toi passez en mode "réalité", elle te claque dans les doigts
parce que :
- 1 c'est une gamine
- 2 tu as employé une technique trop élaborée pour son cerveau de poule de gamine : faut prendre en compte le niveau sa cible

Moralité : la drague sur MSN est à la sarge ce que la margarine est au beurre (philosophe ce soir hein ?) ET si t'as 17 ans, vises des meufs de ton age, voire, plus agées, elles sont plus intéressantes et constituent un bien meilleur entrainement.

A moins de 17, elles sont impossibles à gérer, trop chaotiques - elles font n'importe quoi, réagissent n'importe comment, imprévisibles, laches, stupides... vise plus haut, tu perdras moins ton temps.

A part ça, félicitation, mm si c'est foireux (pas ta faute en fin de compte), c'est un début : maintenant, il faut passer à la suite.
Merci pour vos commentaires, c'est bien ce que je me disais...j'ai voulu aller trop loin alors que c'est une gamine et que c'est forcément inadapté.

Sinon ne vous méprenez pas, j'ai déja sargé in real life hein :mrgreen: (je n'ai posté qu'un FR malheuresement mais si je dois poster, que tant qu'a faire, ce soit des FR intéressants, même si pas de close au bout)
Répondre