[FR] Deadoralive - Vendredi 13 Janvier 2006

Note : 0

le 24.01.2006 par Deadoralive

8 réponses / Dernière par feufz le 24.01.2006, 23h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok, j'avais dit que je passerais directement au FR suivant mais par souci de clarté dans ma progression je vais reparler aussi de celui là en premier (il n'y a que les iméciles qui ne changent pas d'avis).

En ce vendredi donc, nous sommes au Pub avec Phenix et L'Artiste. Je pense qu'ils en ont pas mal discuté avant de me voir et ils se sont visiblement mis en tête de me faire ouvrir des sets tout seul durant la soirée. Je ne suis évidemment pas très rassuré, je doute un peu de mes capacités à le faire mais une sorte d'excitation pointe un peu derrière tout ça. J'ai vu beaucoup de choses ces derniers temps avec Phenix, j'y ai même fortement participé et il est impossible de nier que ça fonctionne.
Quand s'est on fait jeter ? Jamais. Tout juste s'est on heurtés à un mutisme prévisible de la part de sets pourris (HB 4, HB 6, ou 4, 5) qui de toutes façons ne valaient pas le coup qu'on s'intéresse à eux sauf pour tester du matériel (et encore). De toutes façons moi je n'aime pas en dessous de 6. (c'est une de mes caractéristiques les notables. C'est génétique je pense. lol Ça énerve pas mal de monde en général...jamais compris pourquoi).

Bref, nous passons à l'étage et rapidement Phenix s'isole avec un set assez complet. Je ne me rappelle plus de l'assortiment de HB présentes. Toujours aussi rapide. L'Artiste me prend à part et m'explique que "Voilà, à toi de jouer maintenant, aborde tout ce qui passe à portée de voix". Gasp.
J'ai plutôt de la chance ceci dit car l'échantillonnage de HB présentes n'est pas trop désagréable à regarder. Je n'ai donc aucune raison de ne pas le faire. Comme d'habitude je capte des EC assez marqués un peu partout, on me frôle, je circule mais impossible d'aborder. Au bout de 5mn pendant lesquelles je sillonne le rez de chaussée en long et en large je m'arrête pour parler à l'Artiste.
Je suis décidé mais quelque chose me bloque. Je suis quelqu'un de plutôt cérébral (pour mon plus grand malheur...).
J'explique à l'Artiste que je vais le faire. Il faut juste que je me remémore le gameplan basique que je me suis concocté à partir de ma base de données déjà bien dense. On bouge un peu.

L'Artiste : -"tiens le set derrière moi par exemple, allez hop fais celui là".

Je regarde discrètement. Je n'y vois pas grand chose, ils sont sous le baffle mais ils ont l'air de s'ennuyer un peu. Nous avons un AFC, une HB 5 et une HB dans l'ombre que je ne peux pas trop identifier sur le coup. Mais je crois discerner une 6.

J'attends 2mn, je me remémore mon opener par défaut "Who lies more". Et j'annonce à l'Artiste "Bon ok, J'y vais" en lui faisant promettre de venir me soutenir en tant que wing rapidement.

C'était parti. Le set réagit moyennement à mon opener. Il faut les chauffer un peu. J'insiste sur le côté absurde de la question mais je me réserve le grounding pour plus tard. Et là comme par miracle les choses se mettent en route ! Les HB réagissent, l'AFC n'est visiblement pas d'humeur à s'opposer à moi et je commence à gamer la table. Je suis un peu fébrile, c'est mon premier set en solo. L'Artiste me laisse faire de loin, il faut réfléchir vite à la suite pendant que les HB répondent à la question.

Très vite, ma deuxième munition est en place pour éviter le stall. Je me décontracte et je peux finir tranquillement le "Who Lies More". Je vois mieux à qui j'ai affaire maintenant. Nous avons, AFC, HB 5 et une HB 7/8 apparemment très intéressée par ma personne. Précisons que j'ai eu la chance (ou inconsciemment) d'aborder le set du côté des cockblocks. La HB 8 est neggée d'office ce qui joue en ma faveur. Je fais bien attention dans la suite à ne pas lui accorder trop d'importance.
Malgré tout la musique est forte et je suis obligé de me pencher pour lui répéter des trucs. Tant pis.

Je vois que le mec s'impatiente et j'enchaîne sur : "Et alors vous vous connaissez d'où ?". Ça les fait bien marrer, ils se connaissent depuis plus de 10 ans. Je les sens limite moqueurs sur ce coup là. Borderline. J'affiche mon air le plus innocent du genre "ben quoi c'est une question légitime, je fais juste la conversation".
Ils sont malgré tout assez peu motivés pour ça. J'enchaîne très vite sur les métiers. Une arme absolument fantastique celle là. Facile à utiliser. Et avant qu'ils aient pu l'ouvrir pour me dire ce qu'ils font je soigne ma gestuelle (doigt dressé pour leur intimer de se taire) et je leur explique que je vais deviner.
Là dessus j'utilise du matériel de Phenix copyright 2005/6, dont je me souviens les effets impressionnants. Et effectivement ça marche très bien. La HB 8 réagit au poil, les autres aussi. J'amogge l'AFC au passage mais pas trop violemment vu qu'il ne s'est pas trop interposé.

"Toi tu dois être gentleman farmer dans l'Arkansas" (une invention à moi ça). Ça fait marrer les HB.

Rapidement après, la musique augmente, les gens commencent à danser et je me retrouve naturellement isolé avec HB 8. Je fais un peu de confort, je place quelques timides kinos. Nous avons des points communs, elle est complètement penchée vers moi. Le visage dans les mains. Elle est vraiment très jolie.

On parle un peu puis je sens que je vais staller. A noter qu'entre temps l'Artiste repasse une fois ou deux sans s'interposer histoire de vérifier que tout se passe bien (je l'ai présenté brièvement au set). Je dis donc à HB8 que je dois retrouver mes amis, et que je repasse plus tard.
Je retrouve L'Artiste qui me dit de #closer vite fait. Je réfléchis et j'y retourne. Phenix et lui veulent bouger. J'explique à HB 8 que si elle désire qu'on termine cette conversation elle va devoir me laisser son numéro.
Elle est plutôt enthousiaste et me sort un charmant "Baaaah ouiiiii" comme si c'était évident. Elle ajoute néanmoins qu'elle peut aussi prendre le mien. Ce à quoi je réponds non gentiment et je lui fais entrer son numéro.
Je venais sans le savoir d'avoir mon premier signe que c'était une ONS et que j'allais me manger un flake.

Dans la foulée, j'explique que je dois partir. Elle me demande où on va : 2me signe. Je réponds bêtement "je ne sais pas encore" et je file en lui faisant un salut de la main. N'importe quoi bien entendu. Il aurait fallu l'emmener, escalader les kinos, move, KC, etc...Pour quelqu'un d'un peu plus préparé c'eut été du tout cuit.

Le lendemain j'ai proposé un rencard par sms. Et j'ai évidemment été remercié prestement. Je crois que j'ai encore les textes (voyons voir...) :

"Pas dispo ni ce soir ni dans ma vie. Bonne route"

Ben ça calme mais ça a le mérite d'être clair.

J'ai eu du mal à m'en remettre de cette HB. J'y pense encore quelques fois...oui parce que j'ai oublié de préciser que comme je les choisis bien, je tombe systématiquement amoureux...lol...

PS : la rédaction est approximative, je m'étendrai plus en détails sur les prochains FR.
"Pas dispo ni ce soir ni dans ma vie. Bonne route"
Ca me rappelle un truc :mrgreen: .Je me souviens d'avoir reçu une calotte dans le même genre alors que j'étais un AFC en force :
Je sais pas ce que tu veux, mais moi j'ai rien à t'apporter.
Knock-out. :lol:
Et oui, c'est toute la question ...
Quand tu ressens en toi que le mini game posé a été maladroit, c'est toujours le mur ....
Mais de mon point de vue le SMS reste ton geste le moins habile :
- Parce qu'il est facile d' y répondre "non" en laissant du temps de réflexion
- Parce que c plus facile que de s'exposer à un vrai appel, plus lâche
- Parce que le phone peut être décisif

en aucun cas, cette HB ne semble avoir été vraiment favorable
au mieux elle hésitait, c'était à toi de vaincre les barrières par un appel bien mené.
Elle se serait dit "why not" allons voir qui il est, te laisser une chance ....
Mais c'est cool tu t'exposes ... les barrières vont tomber d'ici quelques soirées ...
Je venais sans le savoir d'avoir mon premier signe que c'était une ONS et que j'allais me manger un flake.
Y a une question qui me brûle les lèvres. Si je comprend bien ton raisonnement, le fait qu'elle t'ai mis un rateau suite à ton sms signifie pour toi qu'elle voulait une ONS ?

Je n'en suis pas persuadé.

Dans la foulée, j'explique que je dois partir. Elle me demande où on va : 2me signe. Je réponds bêtement "je ne sais pas encore" et je file en lui faisant un salut de la main.
Je pense qu'elle a dû prendre çà, elle même, pour un rateau. Comme tu as pu toi même le comprendre, à un rateau, elle t'a répondu par un rateau.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense qu'elle a dû prendre çà, elle même, pour un rateau. Comme tu as pu toi même le comprendre, à un rateau, elle t'a répondu par un rateau.
Exact. C'est d'ailleurs ce que me disait Phenix le soir même. C'est en faisant ce genre d'erreurs qu'on apprend...snif snif
Y a une question qui me brûle les lèvres. Si je comprend bien ton raisonnement, le fait qu'elle t'ai mis un rateau suite à ton sms signifie pour toi qu'elle voulait une ONS ?
Mouais. C'est un peu mon idée en effet. Franchement je fais des erreurs mais je sais quand une HB me veut. Et avec celle là c'était plus que net. Après je me casse, pas bonjour, pas merci...je comprends qu'elle m'ait jeté.
Non je pense pareil que lui, c'est extrêmement probable quand tu as fait peu de confort et en tout cas c'était une raison suffisante.
IME de longue date, une fille qui te kiffe super à donf' mais a un mec, tu as nettement plus de chances de la serrer le soir même. C'est un principe que j'ai retrouvé aussi chez Maniac.
Entre temps, il y a l'ASD et l'homéostasie qui reprennent leurs droits.

En y réfléchissant d'accord avec feufz que le SMS permet une cassure avec le "yes ladder" entamé par le #close, bien plus que d'avoir au téléphone.
Et niveau inflexion émotionnelle, l'écrit... c'est 10% d'efficacité au lieu de 30% de la communication par téléphone (on ajoute les 20% de la voix, les 60% restants étant le langage corporel).
Par contre si tu es sur de foirer tes 20% cause bad state ou mauvais phone game (cf ce que proposent Spike ici ou Juggler), vaut mieux faire le sms.

Phenix

HBChouchou: J'ai déjà un mec.
M: Je sais pas pourquoi j'étais sur que tu allais dire ça. C'est un sport ? Ca fait bien dans les soirées ?
E: Euh...
M: Bon alors si tu es un peu futée, tu regardes ce qu'on te propose et tu choisis le mieux. Quand tu as mieux en vue, tu continues dans la médiocrité ?
E: Bah non.
M: CQFD. Rentre ton numéro là...
Par contre si tu es sur de foirer tes 20% cause bad state ou mauvais phone game ( cf ce que proposent Spike ici ou Juggler), vaut mieux faire le sms.
Cette réponse m'étonne un peu de toi Phenix !!! j'ai envie de dire c'est pourtant pas ton genre...
et je suis pas d'accord, si il y'a mauvais game c'est qu'il y'a necessité d'entrainement et donc faut jouer le phonegame quitte à perdre à court terme mais vraiment progresser
SMS c'est confort zone et niveau persuasion on a vu mieux
à la rigueur pour faire des économies de portables, le SMS c ok après le kissclose
mais dans les phases décisives faut pas se cacher derrière la technologie, c AFCisé ....
SMS c'est confort zone et niveau persuasion on a vu mieux
à la rigueur pour faire des économies de portables, le SMS c ok après le kissclose
mais dans les phases décisives faut pas se cacher derrière la technologie, c AFCisé ....
Ouais mais le SMS elle peut le montrer à toutes ses copines ! ;)
Ouais mais le SMS elle peut le montrer à toutes ses copines ! ;)
LOL tu as l'air d'y tenir à ce SMS !! Tu sous estimes la discrétion féminine ... avant le close !
Bon alors disons que je suis d'accord le SMS c'est génial ... d'en lancer juste après le phonegame... comme une genre de validation du phonegame où tu peux repreciser l'heure et le RDv avec un ptit IoI pour elle !!! mais sans phonegame, à proscrire... ca fait genre "jose pas" "à toi de me phone" .... loose assurée ! :))
Répondre