[mini-FR] close en salle de musculation

Note : 0

le 20.01.2006 par Letstat

18 réponses / Dernière par feufz le 24.01.2006, 23h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
T'as clairement foiré, AFC style. Tu utilises msn parce que tu n'oses pas l'appeler.
tu as lu les reports des PUA tu as donc compris que 90% vient de toi, tes EC, ton Bl, tes gestes... qu'en reste il sur MSN ? tu te grilles... elle perd peu à peu du respect pour toi dans son inconscient ... tu rentres dans sa IFZ (internet friend zone) autant dire que t'existes plus ...
très juste merci
Quand tu dis que tu es plus libre sur MSn ca veut dire que tu es moins libre en vrai
Non ça j'ai pas dit ça, juste qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire en vrai car on est pas dans la situation, genre ce qui se passe dans la pièce où elle se trouve. En vrai, c'est une autre situation. Ce n'est pas un problème de courage qu'il me manque.

L'ennui avec les numclose, c'est que j'ai du mal à les joindre et à trouver un rdv qui convient, faut dire j'ai la facheuse tendance à appeler lorsque orange fait demi tarif, c'est à dire après 21 h et Week End :mrgreen: Stupide
Doudou83 a écrit :Que sur msn une fille t'allume à mort pour rigoler... ;)
Arrrg, j'y repenserai
Dior a écrit :T'as clairement foiré, AFC style. Tu utilises msn parce que tu n'oses pas l'appeler.
J'ai utilisé msn parce que j'avais oublié de prendre son num donc je ne pouvais l'appeler. C'est pas un problème de peur.

Finalement, je vais complètement arrêter msn :oops:

Sinon sur le field, à part que j'ai pris son msn au lieu de son num :? c'était bon?

:arrow: Le mieux à ce stade est que je la nexte?
Elle m'a filé son msn pi m'a demandé d'écrire le miens sur sa main, ce que j'ai fait. J'ai oublié ensuite de prendre son number que j'ai pris sur msn plus tard.
Donc tu as son num. Alors pourquoi continuer à chater ?

Bah sinon sur le field disons que t'as eu les couilles d'y aller c'est le principal, quant à parler de véritable game, c'est autre chose. Disons que ca se limite à "salut je vous trouve mignonnes" "ouais toi aussi je te trouve mignon tu veux mon msn ?"
Dior a écrit : Donc tu as son num. Alors pourquoi continuer à chater ?
Très juste, c'est stupide.

Tu penses que c'est dead même si j'arrête totalement msn?
Il y a du nouveau, je l'ai bloqué sur msn depuis et hier soir elle m'envoie un sms:
hell0 t0ua sa va bien ^^ ? m0ua bien gr0s biz0o'xXx :P
j'ai attendu un peu pi lui ai répondu :
J'suis aux anges :P
J'ai pris bien soin de pas lui répondre bisous et de rester vague, j'ai dans la tête qu'elle joue avec moi maintenant, il faut que j'inverse les rôles et que je me la joue H2G

A chaque fois, Elle répond quasimment instantanément sa réponse fut :
a oé!? c a dire ? :p :d bizoux
J'ai pas répondu, je me suis couché le portable éteind et pendant la nuit je reçois :
tu d0d0te ^^ lo0l b0ne nuit a t0ua biz0o'xXx
Je lui ai encore pas répondu puis vers 8h30 elle me dit qu'elle est en court de math, voici la suite:
M : Mdrr, faut suivre en cours :D Rolalah c'est pas sérieux ^^
E : si si jss Crieuse ! :P loOl biz0o'xXx (tfé koua) [oops boulette j'ai cru curieuse arg ce language sms...]
M : LoOl, ben mwa j'suis en train de sauver notre pays :P SmAcKiEs
E : lol jss a linfirmeri :( bis
M : Loool t'es curieuse des maths à ce point ? Faut éteindre les téléphones dans un lieu médical :P qu'est ce qu'on va faire de toi ? ;)
E : nan g fé 1 maléze :( en anglais :(
M :Ah tiens je pensais que les cours de maths étaient toujours de 2 heures d'affilé (il était 9h23), je me renseignerai :P Tu es fragile? T'as fait régime?
E : oè jsui en mak 2 sucre ! g régime oé
Et je ne lui ai plus répondu, je suis fini ou j'ai une légère chance? Je crois qu'elle joue maintenant
Ben... une chose est sûre , la danse n'est pas mené par toi ce qui est à proscrire.... essaie de prendre le dessus, évite mSN, et commence un game....à mon sens, tu es entre deux eaux, pas encore totalement sombré dans la FZ, mais désactive MSN, prétexte un bug de PC, joue de la sensualité, de ton timbre de voix, inspire toi des actions des gens ici ... MSN est un piège réel, tu te fais sonder sans pouvoir jouer des cinq attributs capitaux, cad les 5 sens physiques... à toi de dominer, à toi de montrer que tu es le père...si ça te parait impossible, next au plus vite sous peine de perdre du HSE etc ... tu connais le discours quoi ! à toi de jouer
Je repose ma question: t'attends quoi pour l'appeler et la dater ? Visiblement cette trisomique te voit comme une cible potentielle, alors ne perds pas de temps à t'enfoncer dans la FZ.
Merci Feufz! je pensais que c'était mort, ce n'était pas de la simulation apparemment le coup de l'infirmerie.

Merci Dior ! Je viens de la dater ! Comment tu vois la différence entre le fait que ce soit un jeu ou que je sois une cible potentielle?
Comment voir une différence dans l'indifférentiable ? Grande question de Kant !!!
bon donc tu nous arrêtes cette prise de tête, si elle accepte c'est que elle te laisse une chance ....
Don't you know ? Elle vient de t'ouvrir la porte, alors à ce stade, tu arrêtes de réfléchir et tu y vas, crame toi dans la communication et réveille le mec qui est en toi ... C'est évident qu'elle te balance plein de perches mais dêpêche toi avant d'être cataloguer looser.... bon game et tiens nous au jus ... peut etre relis toi quelques articles FTS histoire de t'inspirer mais une fois lancé "spontané" et apprend à te faire désirer, tu dois être le prix Dude, c'est capital ...
Répondre