Bon ensuite il y a eu les vacances, j'ai pas eu de contact avec mes amis de la fac, elle y compris.
Ensuite, début janvier, les partiels. Bon je suis content de retrouver mes amis de fac, elle y compris. Les discussions classiques: "t'as passé des bonnes vacances? Bonne année, machin". Après chaque partiels, on va tous boire un café au bar/resto australien en bas de ma fac et au fur et à mesure, on a des discussions de plus en plus intéressantes avec cette fille. On a passé plusieurs après midi ensemble, mais rien qu'à parler, et franchement, ça m'a fait trop du bien! On a aussi dansé ensemble au cours, on a trop bien rigolé, jme suis jamais autant amusé à ce cours...
Entre autre choses, j'ai appris que j'étais en friend zone, que son copain était un AFC, que elle elle trouve qu'il la colle trop, qu'il fait trop de lyrisme, que ça l'ennuie les soirées DVD, que ça l'ennuie de toujours voir les parents de son mec, que des fois il vient même la voir quand elle prend sa douche (il ouvre le loquet de l'extérieur grâce à un couteau)
Alors moi je lui dis: "oué mais tu as l'air de mieux te plaire avec moi par exemple qu'avec ton mec"
Elle me fait: "oué c'est peut être que je suis pas prête, là j'ai l'impression qu'on s'isole du monde"
Bon, je n'arrives pas à rapporter les dialogues exacts, mais pour résumer, je lui fais comprendre que la fac c'est une bonne période, et que on peut se faire pleins d'amis, pleins de sorties et que donc je trouve dommage de se sentir enchainé comme ça. Après je lui dis que pour moi de toutes façons, ça serait jamais possible de vivre tout le temps collé à quelqu'un.
Bon bref, le lendemain, elle vient me dire qu'elle a dit à son mec qu'elle avait passé l'après midi avec moi, qu'elle avait trop apprécié et tout et qu'elle avait besoin d'avoir sa vie de son côté. Chose qu'il a apparamment pas trop bien pris, mais j'ai coupé court à la conversation car j'ai pas envie d'être psy non plus! J'ai été surpris qu'elle parle avec son mec le soir même parce qu'on a discuté l'après-midi!
Bref, là cet aprèm je vais partir faire les soldes sur Lyon, et je lui ai proposé hier si elle voulait m'accompagner, "pour que je puisse avoir un avis féminin et objectif"
Enfin voilà, pour le moment, c'est une relation d'amitié, à double sens, et j'aime bien ça.
J'ai bien conscience que c'est de l'anti-séduction, mais je voulais demander aux membres du forum s'ils ont eux aussi des amies femmes.