Je ne dis pas qu'il n'avait aucune responsabilite dans cet "echec" AU CONTRAIRE, je pense que c'est entierement attribuable a son attitude qui n'etait pas adaptee a une fille de cet accabit.Zoé a écrit :Blusher,
Ne crois tu pas qu'il est un peu réducteur de qualifier une fille en mini jupe, entreprenante, de pétasse etc... ? C'est peut être le cas, effectivement.
Mais il faut tout de même prendre en compte que si Enrike se comporte de la même façon avec une fille effacée portant un pantalon, il pourrait en arriver au même résultat...
Lorsque l'on "échoue", je pense que la première chose à faire est d'analyser le comportement que l'on a adopté et de se remettre en cause, pas forcément rejeter la faute ou trouver des éléments laissant à prouver que la responsabilité doit être portée par l'autre.
A ce propos, sans etre un taliban
Ici, mon radar me dit: 'petasse' = 'Fuck-Friend'
Cela semble terriblement arbitraire et pejoratif mais je me fonde uniquement sur ce que j'ai lu plus haut.
Rappel des faits:
D'instinct comme ca, je dirais qu'elle cherchait le F-close et elle est tombait sur un mec qui n'a pas ose le K-close.Et là je le vois qui attend: elle passe de B à B+ (petite mini-jupe en jean oblige ;-)).Elle me dit qu'elle s'est déjà faite aborder 2 fois en moins de 10 minutes.
Moi: oui mais tu veux aller ou?
Elle: je sais pas........C'est par là que tu habites? ( en me montrant du doigts, j'avais bien compris qu'elle voulait allé chez moi, ca fesé plusieurs fois qu'elle y fesait allusion).
Moi: oui (avec un petit sourire) tu veux qu'on y aille?
Elle: oui si t'insistes LOL ( comme par hasard)
Je la laisse parler ( elle me parle d'ex, d'anciennes expériences, de situations ou elle a eu la honte......)
Elle s'asseoit sur mes genoux.