Le soir, sms de la demoiselle:
Attendant un peu avant de lui répondre:A=slt c'est Aurélie, tu fais quelque chose ce soir?
Réponse:*Im=je n'ai encore rien de prévu
(private joke)A=Ben on pourrait se voir devant chez moi pour que je te rembourse ce que je te dois, en nature...
Habitant encore chez mes parents et n'ayant pas la majorité, je pars donc leur demander la permission(et oui je suis un enfant très obéissant
8h30 je suis dans la douche, mon téléphone sonne:A=Im,alors c'est ok pour ce soir?
Im=Ouais, mais chez toi c'est pas possible, devant chez moi ça l'est.
A=Ah heu pourquoi?
Im=Parce que, alors?
A=Ok tu habites ou?
Im=(explication)Vers 10h.
AAAARRRRGGHHHA=Im?
Im=Ouais
A=Ben en fait je peux pas venir parce que comme je devais venir avec copine et qu'elle vient pas, ben je viens pas non plus(elle m'avait dit qu'elle venait avec une copine)
Im=Ouais
A=Je suis désolée
Im=Ouais
A=Tu es fâché?
Im=Non seulement je me demandais qu'est-ce que je foutais avec toi au téléphone et je réfléchissais au temps que j'ai pu perdre.
A=Non mais sois pas fâché, je voulais vraiment te voir, sinon je t'aurais pas proposé.
Im=Si tu le dis, mais j'ai horreur qu'on me pose un lapin.
A=blabla
Im=ok tchao.
Après, plus grand-chose, deux ou trois courtes discussions sur msn(sexuées,elle me provoquait un max,genre elle me traitait de capon(=sans couille)à cause d'une histoire avec une ex.)
Aujourd'hui je la vois se connecter:
Putain elle m'a complètement déstabilisé.mais j'ai envie de me la faire,grave.A=Salut toi
Im=Salut
A=Alors tes vacs se passent bien?
Im=tranquilles, c'est cool, la rentrée a été reportée d'une semaine.
Im=D'ailleurs ça me fait penser qu'on devrait se faire une petite journée plage dans la semaine.
A=toi et moi, en tête à tête?
Im=Non pas en tête à tête, tu emmènes des copines à toi.
A=T'as l'engin pour assurer avec mes copines(moi)?Parce qu'après les rumeurs au lycée...
Im=La taille n'est pas ce qui compte, certes ça aide, mais la façon de l'utiliser me paraît plus importante. En fait je me fous de tes copines, si je t'ai proposé à toi, c'est pas pour être avec elles,mais c'est pas pour pas que t'arrives toute seule.
A=Pffffffff, t'as aucune expérience! Dis toi que j'ai déjà fait des trucs que tu n'as jamais fait, ni même envisagé de faire.T'es trop jeune, t'a pas d'expérience(je sais pas vous mais cette phrase sent un peu le mépris)
Im=(un peu déstabilisé,non mais comment elle me parle cette pouf!)Tu parles comme une nympho, mais je doute que tu en sois vraiment une.
A=J'en suis une, ça te dérange?(j'imagine qu'il doit y avoir un décalage avec la vérité)
Im=Chacun vit sa vie comme il l'entend
A=Et toi tu parles comme un puceau!
Im=tu n'as jamais eu envie de te faire un puceau?ca doit être excitant de savoir qu'on est la première à entrer dans l'intimité profonde de son partenaire, la première à le faire jouir d'un orgasme comme il n'en avait jamais connu?Ca doit être excitant étrange et ...agréable non?
A=Je l'ai déja fait une fois et c'était plus étrange qu'agréable(pan, merci pour le cassage du pattern,lol)
Im=Tu l'as fait une fois, pour avoir une opinion significative il faudrait expérimenter.
Im=Bon je te laisse, je t'appelle pour la plage.
Soit c'est une mytho et elle va se dégonfler,soit si ce qu'elle dit est vrai...
Comme vous avez pu le constater, elle connait mon âge, elle a 3 ans de plus que moi et s'en sert pour me déstabiliser et me rabaisser("t'as aucune expérience).
Je ne suis pas puceau, mais je n'ai à mon actif qu'une seule relation sexuelle proprement dite à mon actif(c'est pas mal vu que j'ai eu 15 ans en novembre.)
Donc ma confiance en moi, assez dûrement acquise, s'est un peu échappée.
Je pense que je vais me lancer, mais si je me lance et que je fais un faux-pas, je serai fiché au lycée.
Alors vous en pensez quoi?De plus je ne maîtrise pas bien le phone game, alors j'aimerais avoir des remarques/critiques sur ce qui a été écrit, et savoir ce que vous pensez que je dois faire?
Im.