Je me savais timide et gentil, d'ailleur nombre de mes conquêtes me l'on reproché.
"T'es vraiment trop gentil... trop pour moi, désolé"
Et là dessus mes meilleures amieEs :
"Mais non, c'est une conne, t'en trouvera une mieu ne change RIEN t'es vraiment un mec bien!"
A chaque fois que je suis parvenu a séduire de jolies filles c'est toujours grâce à mon physique, mes qualitées de sportif, à mon rentre dedans (kino et kclose brutal), aidé (souvent) par l'alcool ou la drogue qui me font faire des choses que je n'aurais pas fait étant conscient. Surtout que, comme beaucoup de jeunes, j'abuse souvent de l'alcool dans les soirées, ce qui permet le traditionnel : "Ouais j'y peut rien j'étais bourré". Après, tout passe, on peut tout se permettre!
Là ou je commence à sentir les prémices d'un changement
Depuis que je connais FTS (une ou deux semaines tout au plus) j'ai pris conscience du changement chez moi. Toutd'abord c'est une prise de conscience : oui tu ne sort pas assez, oui tu es timide, oui tu es un ACF ... ce passage ou l'on se rend compte que l'on est une merde est tout a fait necessaire pour rebondir. On touche le fond, on prend appui, et on pousse fort pour remonter!
Déjà j'ai arrêté d'être si gentil. Oui quand une fille réclame un compliment "je me trouve mocheeee, je ressemble à une patate" c'est fini les "mais non, moi je te trouve trop belle...". Si compliment il doit y avoir, c'est pas lorsqu'elle le réclamera mais c'est quand MOI je le déciderai ! Je suis le prix, donc j'arrête de jouer le lèche-botte : j'ai de l'importance les femmes me désirent ! Et quelqu'un qui a de l'importance n'ira jamais ramper au pied d'une fille.
Ensuite, j'apprend a observer, à analyser : prise de conscience des ECs dans la rue, je répond, j'arrête de baisser les yeux comme un lâche... j'ai encore du mal a sourire franchement mais ça viens petit à petit. Je suis cordial, jovial, décontracté, vif et plein d'entrain à tout moment, et je commence a ressentir des résultats de ce "state_of_mind"!
J'ai ouvert mon premier set aujourd'hui. Marchant dans les rues d'un pas décontracté un macdo à la main, je vois sur le trotoir d'en face un set de trois belles jeunes filles qui descendent dans le même sens que moi. Ni une ni deux je traverse la rue, j'accélère et en arrivant près d'elles je lance
"hey les filles c'est vraiement pas cool de monopoliser tout le trotoir comme ça"
"oh tu m'as fait peur"
"oui je suis le grand méchant loup"
et je me casse, toujours aussi décontracté. J'entend les rires des filles qui s'éloignent au loin et je suis content. Merci FTS, je pense que d'ici quelques mois ma vie va changer. La route qui mène au PUA est longue mais je me suis décidé à l'emprunter. Dieu soit loué j'ai ouvert les yeux assez tôt !