Où je commence à comprendre la philosophie FTS : premier pas

Note : 0

le 27.01.2006 par tecpaf

8 réponses / Dernière par Pan le 29.01.2006, 20h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je commence à comprendre ce que veulent les femmes et ce qu'est "être le prix"

Je me savais timide et gentil, d'ailleur nombre de mes conquêtes me l'on reproché.
"T'es vraiment trop gentil... trop pour moi, désolé"
Et là dessus mes meilleures amieEs :
"Mais non, c'est une conne, t'en trouvera une mieu ne change RIEN t'es vraiment un mec bien!"

A chaque fois que je suis parvenu a séduire de jolies filles c'est toujours grâce à mon physique, mes qualitées de sportif, à mon rentre dedans (kino et kclose brutal), aidé (souvent) par l'alcool ou la drogue qui me font faire des choses que je n'aurais pas fait étant conscient. Surtout que, comme beaucoup de jeunes, j'abuse souvent de l'alcool dans les soirées, ce qui permet le traditionnel : "Ouais j'y peut rien j'étais bourré". Après, tout passe, on peut tout se permettre!

Là ou je commence à sentir les prémices d'un changement

Depuis que je connais FTS (une ou deux semaines tout au plus) j'ai pris conscience du changement chez moi. Toutd'abord c'est une prise de conscience : oui tu ne sort pas assez, oui tu es timide, oui tu es un ACF ... ce passage ou l'on se rend compte que l'on est une merde est tout a fait necessaire pour rebondir. On touche le fond, on prend appui, et on pousse fort pour remonter!

Déjà j'ai arrêté d'être si gentil. Oui quand une fille réclame un compliment "je me trouve mocheeee, je ressemble à une patate" c'est fini les "mais non, moi je te trouve trop belle...". Si compliment il doit y avoir, c'est pas lorsqu'elle le réclamera mais c'est quand MOI je le déciderai ! Je suis le prix, donc j'arrête de jouer le lèche-botte : j'ai de l'importance les femmes me désirent ! Et quelqu'un qui a de l'importance n'ira jamais ramper au pied d'une fille.

Ensuite, j'apprend a observer, à analyser : prise de conscience des ECs dans la rue, je répond, j'arrête de baisser les yeux comme un lâche... j'ai encore du mal a sourire franchement mais ça viens petit à petit. Je suis cordial, jovial, décontracté, vif et plein d'entrain à tout moment, et je commence a ressentir des résultats de ce "state_of_mind"!

J'ai ouvert mon premier set aujourd'hui. Marchant dans les rues d'un pas décontracté un macdo à la main, je vois sur le trotoir d'en face un set de trois belles jeunes filles qui descendent dans le même sens que moi. Ni une ni deux je traverse la rue, j'accélère et en arrivant près d'elles je lance

"hey les filles c'est vraiement pas cool de monopoliser tout le trotoir comme ça"
:lol:
"oh tu m'as fait peur"
:lol:
"oui je suis le grand méchant loup"
:lol: :lol:

et je me casse, toujours aussi décontracté. J'entend les rires des filles qui s'éloignent au loin et je suis content. Merci FTS, je pense que d'ici quelques mois ma vie va changer. La route qui mène au PUA est longue mais je me suis décidé à l'emprunter. Dieu soit loué j'ai ouvert les yeux assez tôt ! :D
C'est bien tout ça. Tu as l'air d'avoir compris des tas de choses. De là à dire que tu crois savoir ce que veulent les femmes... :mrgreen:

Tu as surtout compris qu'il n'y a qu'une personne qui peut faire qqc pour toi : c'est TOI.

Et qu'a un moment ou à un autre, mais au plus vite, il faut AGIR.

Have fun.

H.
Ca fais toujours plaisir de voir quelqu'un "ouvrir les yeux". Sinon ce que je peux te conseiller c'est de ne jamais rester passif, toujours actif, donc de pratiquer beaucoup, par exemple essaye de trouver un wing et va faire du street PU dehors ! Ensuite, ne rate jamais une occasion, si une occasion se présente, fonce sans réfléchir un moment est unique et ne se reproduira jamais!
J'suis pareil que "tecpaf", mais j'arrive pas a me sortir de là même avec l'aide de FTS, j'arrive pas à enlever ma timidité et j'suis boucoup trop gentil avec les filles... :frown:
Pour te lancer je te conseil de suivre les bootcamps d'aRise et d'Asles; moi c'est comme ça que j'ai réussi à vaincre ma timidité et à prendre confiance en moi.
Pan.
C'est ce que je fait mais j'échoue à chaque fois j'arrive pas à adresser la paroles aux inconnus dans la rue... je bloque... :shock:
Perso mon conseil serait que tu te trouves quelqu'un pour faire du Street PU (un pote suffira) et que vous faisiez ça sous la forme de paris, chacun votre tour.
Pote : T'es pas cap' d'ouvrir le set de filles là-bas.
Toi : ah ouais? Si je perds tu me payes un verre!
Evidemment là c'est qu'un exemple mais je pense que ca peut t'aider à passer outre ce blocage si tu aimes jouer.

L.
Toi : ah ouais? Si je perds tu me payes un verre!
T'as vite fait de finir bourré à ce petit jeu :mrgreen: Bon maintenant que j'ai ouvert les yeux je peut sans doute aider certains à ouvrir les leurs.

Pour Manu donc :

Pour vaincre la timidité j'adopte une certaine attitude de nonchalance, voire de jen-foutisme tout en gardant le sourire (subtil mélange). Rien ne peut t'atteindre, et à ce petit jeu tu n'as rien à perdre. Il faut que tu te dises ça en permanance. Ensuite va y progressivement : accoste les inconnu(e)s pour leur demander un service ou un itinéraire... Quand tu auras vaincu ta timidité face à ça, tu peut te fixer comme but de faire sourire ton interlocuteur ect ect....

Vrai pour la technique du wing mais pas toujours facile quand on débute de trouver un pote avec les mêmes ambitions que moi pour aller passer du temps en ville :roll:
Laissez tomber pour l'aide à Manu1407, il s'est désinscrit du forum. J'ai essayer de lui donner des conseils par MP et la charte du forum m'empêche malheureusement de vous faire part de ce qu'il m'a répondu.
Il n'a pas eut le courage d'ouvrir les yeux lui.
Sur ce bon courage à toi tecpaf
A bientot
Pan.
Répondre