Numclose de force devant son AFCguy

Note : 0

le 29.01.2006 par FulgOr

6 réponses / Dernière par Jericho le 29.01.2006, 14h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'était parti pour une soirée ciné avec 2 potes AFC et mon wingman. Mais faute de places à 20h30 pour Munich à l'UGC Bercy, il a été décidé que cette soirée allait prendre une tournure plus rentable que le plan Pizza Hut décidé pour nous consoler.

Ayant averti par téléphone mon wing que nous nous sommes pris un suppositoire UGCéen pour cause de manque de prévision du succès du dernier Spielberg, on a prévu de se voir un peu plus tard, vers 22h30.

Mes deux potes AFC taillés comme des armoires à glaces (mais ô combien inhibés devant la gent féminine) allaient donc me tenir compagnie et je décidai donc de ne point me cantonner exclusivement à des discussions d'AFC.

En nous dirigeant vers le métro, je croise une B à qui je fais un EC doublé d'un sourire appuyé :D (élément du BOOTCAMP n°1). Soupir de mépris... Pas grave me dis-je. La soirée ne fait que commencer et ce pseudo-rateau a pour effet de me booster pour la suite. Ce vent là me dis-je me pousse dans la bonne direction...

Je dis bonjour à deux autres nanas qui ne me répondent pas. Il faut dire que la conviction n'y était pas particulièrement mais je décidai de ne pas aller plus loin que ce qui était préconisé dans le Bootcamp 1 et donc ne me suis pas encore trop mouillé pour un Hook bien senti.

Arrivés au Pizza Hut, le manager nous demande combien nous sommes. Je répond 12. Il tend l'oreille: "Pardon?"

Moi: 12. Non, je rigole. On est 3 :o .

Lui: :lol: (on check...)

Je me montre plutôt enjoué avec la serveuse, une B-. Elle nous demande si on a choisi. Affirmatif. Surpris par ma rapidité de décision, mon pote (A) dit: "Wow, t'es rapide toi!"

Moi: (devant la serveuse) Pas dans tous les domaines en fait :P .

Pas de réaction; elle s'en va communiquer la commande au fourneau.

Dégustation de ma pizza hawaïenne entrecoupée d'une conversation interessante au cours de laquelle je dévoile quelques trucs appris sur FTS pour que mes AFC's daignent se bouger le c.. et prennent conscience que s'ils ne le font pas, c'est la FZ à vie.

Un set de 7 se pose dans le box adjacent. Joli comité me dis-je mais pas encore assez de level pour oser tenter quelque chose de constructif avec ces poules qui sont déjà parties dans un caquettage infernal.

A l'addition s'ajoute alors un petit billet pour que nous puissions faire part de notre satisfaction sur la qualité du service, ainsi que de nos coordonnées pour recevoir les éternelles promos et pubs récompensant notre venue chez Pizza Hut.

Tiens, si je leur demandais un stylo... Je demande d'abord à mon pote (B) d'en face qui me dit qu'il en a un, mais je m'en foutais car je voulais le taxer au set de 7, ce que je fis prestement.

B: (Fouille dans ses affaires pour me dire qu'elle n'a qu'un feutre mais j'insiste pour avoir un stylo.)

B1: Ouais, c'est encore un truc pour draguer ça :x !

Destabilisé par cette remarque non dénué d'hostilité elle me le prête quand même. Je rempli le billet de satisfaction, rend le stylo sans un mot et réalise le manque de confiance qui transparaissaît dans ma voix à ce moment là.

On s'en va quelques minutes après. Dans le vestibules, 2 B:

Moi: Alors, bien mangé?

Mon pote (A): Ouais ça a été. (Réalise quelques secondes plus tard que ce n'était pas à lui que je m'adressais mais la faute au vent que je viens de me manger de la part des 2 B qui n'ont pas calculé me semble-t-il que je leur parlait :frown: ).

Qu'a cela ne tienne; après avoir pris congé de mes potes, j'ai rendez-vous avec mon wing à 22h30 pas loin de l'UGC Bercy. J'attends un peu devant l'entrée surplombée des affiches de films plus ou moins bons.

J'aborde une B- qui était descendu scruter rapidement quelle sorte de toile elle allait pouvoir se mettre sous la dent.

Moi: Y a pas de bons films en ce moment. (C'est pas vrai mais comme j'ai déjà vu les bons, je me suis fixé sur les mauvais lol)

Elle: Il n'y a pas de scéance à minuit?

Moi: Non. 22h30 c'est les dernières. (Trop terre-à-terre. Je ne fais que donner un renseignement; pas valable ça...)

Elle: Ok. (S'en va)

Moi: Bonne soirée!

Elle: Merci :D .

Coup de fil de mon wing. Je le rejoins dans la voiture et peste contre la fine pluie qui commence à tomber. Je voulais faire un peu de Street PU (enfin, juste dire bonjour, EC+Smile; sans Hook) pour me chauffer mais à ma grande satisfaction, ces préliminaires ont été suffisants pour me remonter et me donner la motiv' d'être plus entreprenant au pub dans lequel on affûte nos armes avant de partir en guerre.

Je fais un rapide brief' sur le fait de ne pas attendre le dégel avant de commencer à initier le contact. J'ai récemment mesuré l'importance de ne pas être confondu avec le décor dès les premières minutes et j'ai moins d'inhibitions qu'auparavant, même si mon jeu est encore trop flagrant -internaliser la désinhibition avant le naturel- C'est comme en conduite; d'abord le volant, ensuite les pédales, le passage des vitesses...

Après avoir galéré comme des porcs pour trouver une place :x , nous réalisâmes une entrée ô combien majestueuse:

Je commande un demi et une charmante B+ se place à ma gauche. Je lui dis bonsoir. Elle me le rend bien volontier :D . Je lui demande ce qu'elle vient fêter ce soir. "Le nouvel an chinois :lol: ". J'embraye sur la question de savoir son signe dans l'astrologie chinoise. Elle me dit ne pas savoir puis fin du contact car je n'avais plus grand chose à dire.
Pas grave. J'ai abordé d'entrée de jeu. C'est ce qui compte me dis-je.

Opération social-proof:

Je me déplace avec mon verre et porte un toast avec un premier set de 2 B (une sage et une trop space vêtue de noir et ayant je ne sais combien de piercings accrochés aux cartillages de ses oreilles). Réaction mitigée :? . Même question qu'à la première mais elles ne fêtent rien de particulier.

Autre set, autre toast. Classé sans suite mais bon pour le social-proof. C'est toujours ça de pris.

Mon wing a initié le contact avec la sainte-nitouche (elle a prétendu être lesbienne mais le bougre n'a pas été destabilisé pour un sou et s'est accroché! :o ) du premier set. L'autre (piercée) -appellons la C- n'a d'yeux que pour l'écran de son téléphone portable (le contact a été difficile à initier,ou son tempérament "space", faible débit de mots, gestes lents, mode "foncedé"[?] m'a destabilisé) et je n'y retourne donc pas, préférant me diriger vers l'entrée.

Un AFC m'aborde alors pour me dire que quelqu'un m'a vraisemblablement reconnu. Hum, l'effet Social-Proof commence-t-il à porter ses fruits? Même si c'est une table autour de laquelle se battent 3 AFC's pour savoir qui sirote sa bière le plus vite :lol: je suis passablement intrigué et m'asseoit donc avec eux. Je fluff un peu avec eux puis je me dis que je ne vais pas moisir ici, contaminé par des spores d'AFC's. Hmmmm... Je vais leur en mettre plein la vue et aller porter un toast à la table où se dresse un set de 3 nanas et 4 mecs.

Je m'éxécute mais j'ai fait quelque chose d'à vrai dire bien misérable. Le début du toast se passe bien mais je m'embourbe ensuite dans une requête posée à tous qui les enjoints à me payer un verre car le mien était presque vide. Devant leur réaction mi-amusée, mi-étonnée, ma lèvre inférieure s'est mise à trembloter (signe de grand malaise) puis faute de succès doublé d'un mal à l'aise certain, je suis retourné à la table des AFC's après m'être cherché une Despé'.
AFC de droite me demande s'il peut boire une gorgée ce à quoi je lui réponds que j'ai pour principe (attention! Grand principe :mrgreen: !) de ne jamais laisser boire quelqu'un de ma bouteille. Je l'enterre malgré son insistance qui ne trouvera aucun écho puis décide après être resté trop longtemps à cette table qui attire le mauvais oeil :x :

1. D'aller aux toilettes.
2.D'aller rejoindre mon wing qui était toujours en train de parler à V (la pseudo-lesbienne) et de m'occuper de C.

Miction rime alors avec réflexion et l'opener sera simple:

Moi: Alors la soirée est déjà terminée?

C: Non. Mon mec va bientôt arriver.

Moi: (mdr, cette fois je m'en fous...) Ah bon... Il arrive dans combien de temps?

C: Attends je lui envoie un texto avec l'adresse. C'est quoi déjà?

Moi: (lui indique l'adresse.)

Sur ces entrefaîtes, je décide d'appliquer un gentillet opinion-opener: J'envisage d'écrire un livre sur les rapports hommes-femmes. Je lui pose donc quelques questions bateaux. Attention soutenue, mais pas de vivacité dans son BL et encore moins dans sa voix. -Elle a pris un taz' ou quoi?!- Puis s'en va aux toilettes -reprendre un taz?!-. Je prends sa place. Son portable sonne et je prends la liberté de décrocher. C'est L, son mec. Je n'entends quasimment rien puis passe le portable à V qui lui donne la marche à suivre pour nous rejoindre.

Entre temps, C est revenue et je lui ai dis que j'ai eu son mec au téléphone.

Moi: "Je lui ai dit que t'étais aux îles Fidji, allongée sur le sable aux abords d'un lagon bleu paradisiaque."

Elle sourit. Puis je fluff avec V sur ses études de lettres etc. Pas grand chose à placer.

L arrive (un philosophe aux cheveux longs) puis je lui pose des questions sur ses études de façon assez AMOG... Je sentais poindre une légère pointe d'agressivité dans ma voix. Son BL traduisait un retrait. C quand à elle démontrait efficacement son affection pour son AFCguy.

Bon, bah c'est pas tout ça, mais le numclose se fait attendre les amis!

Je fais signe à mon wing qu'il est temps de décoller puis on sort nos portables 3G en parfaite synchronie... Lui numclose V.

Je demande à C de se numcloser... Puis dans la foulée, je demande à L qui me rétorque que C l'a numclosé lui, sur mon phone lorsque je lui ai montré pour lui demander si c'était bien le numéro de C!:shock: ...
Je redemande son numéro à C mais elle prétend ne plus se souvenir. Qu'à cela ne tienne...

Moi: (En montrant son portable sur la table) C'est ton portable ça?

C: Oui.

Moi: (Je le prends, je fais *31# avant le numéro pour contrer tout appel masqué puis me bip, devant son AFCguy qui n'a opposé aucune résistance! :shock: :mrgreen: :lol: )

Encore quelques tergiversations et difficultés à aborder les sets mixtes. Je ne me suis pas éjecté assez tôt lors de l'abordage du dernier et dois créer plus de social-proof plutôt que d'attaquer tout de suite de front. Et surtout, me chauffer avant d'entrer dans le pub car à froid, je suis encore peu compétent.

J'hésite à exploiter ce numclose obtenu d'une manière peu orthodoxe mais aussi parce que cette fille était vraiment space, habillée tout en noir et pas vive du tout exterieurement (même si sous ses airs de "2 de tens'" elle semblait bien calculer ce que je lui racontais).
FulgOr a écrit :B1: Ouais, c'est encore un truc pour draguer ça :x !
Ce genre de phrase déconcerte pas mal, difficile de bien retomber sur ses pattes sans un inner-game en béton armé.
Face à ce genre d'objection, quelques indices:
Neg-hit :
— T'inquiètes pas, t'es bien la dernière du groupe que je viendrai draguer.
Recadrage type "intention première" :
— Non, je venais juste pour un stylo à la base. Mais maintenant que tu m'en parles, le défi me tente...
Recadrage type "inversion de rôles" :
— Exactement. Je vous permets d'initier le dialogue, c'est gentil de ma part non? Maintenant que je suis là vous pouvez me draguer effectivement.
— Tu te crois encore au 20ième siècle ? Vous avez voulu votre émancipation sexuelle non ? Je vous ai déjà aidé en faisant la phase d'abordage, c'est à vous de me draguer maintenant.

FulgOr a écrit :Opération social-proof:
Je me déplace avec mon verre et porte un toast avec un premier set de 2 B (une sage et une trop space vêtue de noir et ayant je ne sais combien de piercings accrochés aux cartillages de ses oreilles). Réaction mitigée :? . Même question qu'à la première mais elles ne fêtent rien de particulier.
Autre set, autre toast. Classé sans suite mais bon pour le social-proof. C'est toujours ça de pris.
Tiens, j'ai comme l'impression de connaître cette méthode. 8)
Tu aurais du créer un peu de fun et faire rigoler le set pour gonfler ton social-proof et ton mojo, encore quelques indices :
— J'adore ne rien fêter de particulier, ça fait déjà 3 fois que je fête ça cette semaine !
— Rien de rien ? Vous pourriez au moins vous fournir des excuses pour picoler comme ça.

Ou t'incruster un peu:
— J'aime bien la couleur de ce que tu bois... On échange deux secondes?
FulgOr a écrit : J'hésite à exploiter ce numclose obtenu d'une manière peu orthodoxe mais aussi parce que cette fille était vraiment space, habillée tout en noir et pas vive du tout exterieurement (même si sous ses airs de "2 de tens'" elle semblait bien calculer ce que je lui racontais).
Hmmm... j'aime bien les filles spacy.
Laisse tomber la date, t'as pas eu assez d'IOI lors du close pour avoir autre chose qu'un flake à l'arrivée (je le sais bien, je field-test les flakes en ce moment :( ). Par contre, vu qu'elle sent bon la LSE timide et décalée, appelle-la pour rigoler un peu et chopper son MSN (si elle n'a pas, propose alors une date) et enterre-toi un peu dans sa FZ (un peu j'ai dit !) pour lui donner envie de te revoir.
Keyboard Jockey Session — Post #4
FulgOr a écrit : Tiens, si je leur demandais un stylo... Je demande d'abord à mon pote (B) d'en face qui me dit qu'il en a un, mais je m'en foutais car je voulais le taxer au set de 7, ce que je fis prestement.

[...]

B1: Ouais, c'est encore un truc pour draguer ça :x !
Réponse en mode C&F: "Non, mesdemoiselles, je ne séduis que des groupes de 14 ou plus !"
Destabilisé par cette remarque non dénué d'hostilité elle me le prête quand même. Je rempli le billet de satisfaction, rend le stylo sans un mot et réalise le manque de confiance qui transparaissaît dans ma voix à ce moment là [...]

Moi: Alors, bien mangé ?

Mon pote (A): Ouais ça a été. (Réalise quelques secondes plus tard que ce n'était pas à lui que je m'adressais mais la faute au vent que je viens de me manger de la part des 2 B qui n'ont pas calculé me semble-t-il que je leur parlait
Cela me semble clair. Travaille ta voix, c'est important. Je te renvoie au bootcamp d'aRise. Si tu parle trop doucement, sans projection affirmée, les filles auront beau jeu d'ignorer tes prises de contact. Avec l'habitude, elles ne pourront plus t'ignorer sans passer pour être impolies.
J'aborde une B- qui était descendu scruter rapidement quelle sorte de toile elle allait pouvoir se mettre sous la dent.

[...]
Moi: Non. 22h30 c'est les dernières. (Trop terre-à-terre. Je ne fais que donner un renseignement; pas valable ça...)
Si, c'est valable si tu fais ce genre d'intervention vingt fois par semaine (en plus des sarges directes), pour t'habituer au contact spontané. Au fil des semaines, tu t'amélioreras, tu rajouteras tout naturellement du story-telling, ton BL sera plus sûr, etc. Cela ne mange pas de pain et concours à la construction de ton Jeu.
Je lui demande ce qu'elle vient fêter ce soir. "Le nouvel an chinois :lol: ". J'embraye sur la question de savoir son signe dans l'astrologie chinoise. Elle me dit ne pas savoir puis fin du contact car je n'avais plus grand chose à dire.
Réponse possible avec un ton pince-sans-rire : "Hmmm... Tu es née quel mois ? Okay, selon l'astrologie Inca, tu es phacochère ascendant libellule." Et suivant sa réponse, tu peux lui faire une prévision de son futur complètement délirante.

Tu es en pub, le lieu de la bonne humeur et du relâchement, joue la carte de l''humour pour tes accroches.

J'adore l'opener "Que viens-tu fêter ce soir ?", c'est un de mes favoris en club/Pub. Si elle te demande ce que toi, tu fêtes, prépare une réponse soit pince-sans-rire, soit DHV à l'aide d'un almanach qui te donne jour par jour les anniversaires des personnages et événements importants (Google est ton ami, il faut juste un peu de préparation avant la sortie).

[...]

Mon wing a initié le contact avec la sainte-nitouche (elle a prétendu être lesbienne mais le bougre n'a pas été destabilisé pour un sou et s'est accroché! :o ) du premier set. L'autre (piercée) -appellons la C- n'a d'yeux que pour l'écran de son téléphone portable (le contact a été difficile à initier,ou son tempérament "space", faible débit de mots, gestes lents, mode "foncedé"[?] m'a destabilisé) et je n'y retourne donc pas, préférant me diriger vers l'entrée.
Les gothiques / punkettes sont bien souvent des party girlz. Tentes d'être plus affirmé la prochaine fois, même si elles se la jouent "mystérieuses et ténébreuses".
Je m'éxécute mais j'ai fait quelque chose d'à vrai dire bien misérable. Le début du toast se passe bien mais je m'embourbe ensuite dans une requête posée à tous qui les enjoints à me payer un verre car le mien était presque vide.
Yoshi a écrit :J'aime bien la couleur de ce que tu bois... On échange deux secondes ?
Le reste de la soirée est bien ficelé. :)
Fulgor, tu as un potentiel mais tu manques terriblement de confiance, c'est flagrant,
il s'en suit que tu as:
-des tics nerveux
-un BL tristoune
-une voix qui ne projette pas, pas bon.
-je parie que tu parlais un peu trop vite aussi.
-ta réparthie elle a eu mal aux fesses, plusieurs solutions à cela, yoshi en parle plus haut.

Aussi, quand elle te parle de son signe, tu peux partir en délire, oublie pas que le C&F est un élément de l'attract, essaye de voir les techniques comme un tout, elles s'enchainent et se complètent selon l'avancée d'une discussion, il faut un soucis de fluidité je crois, et il n'y a pas de schéma type!!! Tu fais au feeling, chaque fille réagit différemment.
exemple:

E: lifeline

M: blabla lifeline => C&F => rapport en utilisant un jeu ésotérique à la con (au passage si elle fête le nouvel an chinois il y a des chances qu'elle soit portée sur le shintoisme et les techniques de relaxation que tu adores, alors vachement de rapport créé)=> pattern sur la détente => cold reading => storytelling sur un président chinois que tu connaissais, un vrai fétard (dhvs introduits, si ça te chante tu peux patterner à l'intérieur de ça) => role playing => qualification, et ainsi de suite.

Mais un truc, sans la confiance, ces techniques ne valent rien, ou pas grand chose.
Tu vas y arriver, tu sais ce que tu as à bosser :)

Who?
Fulgor, tu as un potentiel mais tu manques terriblement de confiance, c'est flagrant,
il s'en suit que tu as:
-des tics nerveux
-un BL tristoune
-une voix qui ne projette pas, pas bon.
-je parie que tu parlais un peu trop vite aussi.
-ta réparthie elle a eu mal aux fesses, plusieurs solutions à cela, yoshi en parle plus haut.
Pour la répartie que j'aurais pu employer face au set du restau des répliques me venaient à l'esprit mais je préférais ne pas les sortir du fait de ce manque de confiance (C'était la première fois que je demandais quelque chose à un set de 7...) et ça n'aurait donc pas donné l'effet escompté.

Le set au pub faisait aussi partie de mon inauguration de sets mixtes donc un peu d'appréhension doublée d'un enlisement dans une requête bidon n'étaient pas pour me mettre à l'aise.

Je ferai donc en sorte d'être plus conscient donc plus à même de contrôler mon BL et ma projection vocale tout au long d'une soirée.

[/b]
FulgOr a écrit :Je redemande son numéro à C mais elle prétend ne plus se souvenir. Qu'à cela ne tienne...

Moi: (Je le prends, je fais *31# avant le numéro pour contrer tout appel masqué puis me bip, devant son AFCguy qui n'a opposé aucune résistance! :shock: :mrgreen: :lol: )
Ca aurait surtout fait AFC s'il te l'avait arraché des mains pour t'empêcher de le prendre je crois. Après tout 2 choses peuvent se passer :
1) Tu la rappelle et te fais jeter par la fille (ou plutôt par son répondeur...)
2) Tu réussis à la dater et à closer. Dans ce cas là ça veut dire que de toute façon il n'avait plus rien à faire avec. Next pour lui et pas de regrets.

Que ferait 1 PUA si un gars prenait le portable et numclosait sa copine de cette manière?
Sky a écrit :
FulgOr a écrit :Je redemande son numéro à C mais elle prétend ne plus se souvenir. Qu'à cela ne tienne...

Ca aurait surtout fait AFC s'il te l'avait arraché des mains pour t'empêcher de le prendre je crois. Après tout 2 choses peuvent se passer :
1) Tu la rappelle et te fais jeter par la fille (ou plutôt par son répondeur...)
2) Tu réussis à la dater et à closer. Dans ce cas là ça veut dire que de toute façon il n'avait plus rien à faire avec. Next pour lui et pas de regrets.

Que ferait 1 PUA si un gars prenait le portable et numclosait sa copine de cette manière?
1 PUA ne ce serait jamais laisser embarquer dans une telle situation je pense !
Répondre