FR LFG: Le retour de Goldorak

Note : 0

le 28.01.2006 par Phenix

5 réponses / Dernière par Jibril le 30.01.2006, 15h48

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
La crise de rire cette nuit.
Non sérieux, on vous a pas tout posté niveau FR, mais la semaine a été d'anthologie... Hier soir en particulier.

Excerpt : Comment le SP permet de se faire gamer par le staff, ne jamais oneitiser, own de dancefloor par pawning, #close accidentel par momentum, bataille d'Amogs autour d'une Hongroise, et fou rire à 5h du mat.

Complices : Jibril, KayVince, DeadOrAlive
CHAPITRE 1: Des Hauts et des Bas

Bon on avait commencé avant avec Jibril mais je me rappelle plus trop.

De la théorie des Dominos
En me faisant Social Proofer par HBBarmaid, HBBarmaid3 s'est mise à me gamer, et en voyant ça, HBVestiaire2 aussi. J'ai même pas fait exprès.
Je suis monté mettre mon imper à HBVestiaire2 quand son chef lui a dit d'ouvrir, et je suis resté innocemment parler avec elle pendant un bon moment, jusqu'à ce que la foule me l'enlève pour de bon.

Note pour plus tard : ne pas oneitiser
Ensuite il y avait HBSuperCutie avec un ami. Malgré une intelligente sugestion de Kayvince d'aller faire la conquête sociale du mec, j'ai renoncé à bosser sur son dossier. J'ai oneitisé comme un gros AFC, perdu tout mon state.

Pawning & Own de Dancefloor
Après ça bitch shieldait à mort, fallait dire qu'il y avait un mec pour un quart de meuf (pas un car).
On s'est mis avec Kayvince sur la piste de dance. Ouais je sais, mais j'aimais bien la musique, et j'avais envie de faire quelque chose.
J'ai commencé à distribuer des validations par BL & sourire de loin à des filles qui nous regardait pas (mais ça se voyait pas ;p), puis en pawnant les unes contre les autres jusu'à ce qu'en fait les cinq sets de potables viennent nous faire du radar de prox.
Les pauvres AFC autours perdent leurs placements stratégiques durement acquis les uns après les autres. WTF ? MA-A-GIC.
J'entends des mecs qui sont en train d'attaquer un set HB8&HB7 qui ont tenté de m'amogger depuis les gradins (les gredins) : "Le cadre moyen qui se lâche" "Y en a qui ont peur de rien". Ca, c'est amusant les jeunes, le bon amogging c'est quand c'est un faux compliment. Enfin perso je suis revenu en pur state, et je me dis qu'ils auraient pas eu à dire ça si les yeux des meufs étaient pas tournés vers moi. J'en rajoute et je me plotte le postérieur tout seul en balançant un pur sourire n°2. Bien essayé les gars, mais la 8 arrive sur la piste et vient jouer à radar de proximité. Le plus amusant c'est que plus les mecs essaient de recapter leur attention et de se replacer, plus ça les rend toutes folles et elles arrivent.

Cloture
Bon après je sais plus, DeadOrAlive se fait @closer par une fille avec un mec et en plus ça pourrait l'aider profressionnellement. HBSuperCutie et son pawn ont disparu. Jibril a KClosé une anglosaxonne mignonne comme tout.
En allant dire au revoir à mes barmaids, je déconne avec HBBarmaid3. Elle me balance un IOI ostensible dans le délire, et sur ma lancée je réponds en déconnant :
M: Bon faudra que tu me donnes ton numéro de téléphone !
E: Quand ? Tu as ton portable là ?
MDR. Même pas fait exprès. Par mesure de prudence elle me #close aussi (elle a pas tort, je rappelle rarement mes #close ces temps-ci).
Un de mes wings me dira qu'un mec du staff qui a vu ça était scié, on aurait dit qu'on se connaissait depuis des années. Jedi magic, man.
That is momentum.
CHAPITRE 2: Blanche Hongroise et les 7 nains, aka le retour de Goldorak

HBHongrie
Ca ferme, on bouge au Pub3 avec la mignonne de Jibril, tiens c'est plus les mêmes videurs. On passe quand même.
Il y a pas grand chose, la seule qui me plairait est plus grande que moi, mais ça arrive, le pub ferme plus tard que les autres.
Je remarque un black qui m'a tout l'air d'un naturel (juste sa chemise est pas top).
A un moment je vois un set de deux avec 5 orbiteurs autour. C'est pas des pédés, ils sont pour l'essentiel pas mal physiquement et plutôt cools.
Je vise la petite blonde donc j'aborde par la rousse.
Je passe les mecs comme si j'avais une raison légitime, et j'opene la rousse.
M: Wah, c'est cool, çà mord ce soir. Tous ces beaux garçons rien que pour vous. Je suis sur qu'ils vont vous offrir plein de fleurs. Et puis des chocolats...
E: MDR Non eux j'en veux pas...
M: Tu en veux un autre ? Je peux aller t'en chercher si tu veux...
E: Comment tu t'appelles ?
1.
En fait je vais rester sur la rousse, elle a des purs yeux et un accent hongrois qui me fait craquer. Je la trouve plus bien que sa copine en fait et en plus elle me kiffe.

La bataille des AMOGS
Dans la suite, les amogs contre attaquent. Il y en aura au moins 7 mecs, et certains sont persévérants.
Pas de bol, je suis aux taquets, je les volatilise.
Chui Goldorak moi, je te pulvérise ta tronche, vilain Golgoth Quarante-Douze.
Un attaque le kino sur elle :
M: OMG, HBHongrie je crois que tu vas peut être avoir de la chance ce soir... ------ Transfert!
E: C'est <machin>
M *détecte une non compliance* : Bon bin je vais vous laisser... ------ Autolargue !
E *jette <machin>* : non reste ! ------ Arrimage ! Ovostable!
L:C'est ta femme ?
M: Je sais pas, j'étudie son dossier, repasse plus tard. ------ Rétro-Laser !
L: T'es trop cool, mec...
M: Ouais, toi aussi, j'adore ta chemise. Le président du club d'échecs avait la même au collège. Fulguro-poing ! Mais attends Je parle, là ------ Clavicogyres !
L à HBHongrie :Hé au fait, je voulais te demander...
M, *à l'oreille du mec*: Non, écris-lui un poème, plutôt. ------ MégaVolts!
L: :shock:
Direct en C5, comme dirait Jibril.
M, à HBHongrie : C'est marrant, je t'aurais pas donné cet âge là... ------ Cabré !
Un mec arrive, je lui laisse même pas le temps de l'ouvrir.
M, *lui mets - Planitrons! - une main sur l'épaule y a ptete une erreur... sans le savoir t'essayais de te brancher la meuf du videur....* : Attends, on parle... *EC locke la fille* Et alors... ------ Missiles Gamma !
Un essaie de me kinoter.
M: On se connaît ? ------ Astérohaches !
L: Bin oui...
M: Non on se connait pas. [*regarde sa main sur mon épaule et inspire genre tu vas prendre un mawashi dans ta tête*] ------ Achilleochoc!
L *retire sa main* : Euh t'as raison je dois me tromper.
M: Au revoir ------ Pulvonium !

Ils essaient de sympathiser avec moi :
M: "Tu vois pas que je suis sur un coup, là ? ------ Cornofulgure! <Private Joke>C'est Yoshi qui va être content ;d</Private Joke>

Là je l'ai séché grave. LFG.
La pure bataille d'Amogs. Je sais pas combien j'en ai atomisé ce soir en comptant le Pub1, mais même à 5 contre moi avec tout le temps de réfléchir ils arrivent à rien. Je prends un malin plaisir à reprendre après mes tirs d'amogs des purs sujets de fluff avec une inflexion maximum, ça les dégoûte encore plus. Chui Goldorak jte dis, laisse tomber Hydargos.
Evidemment, tout ça excite encore plus HBHongrie.
A deux ils essaient de lui parler en privé, j'ai un air désintéressé quand elle regarde, et je commence à appuyer sur son épaule genre pour lui dire que je vais me casser, du coup elle revient sur moi et les zappe. ------ Hyper-Corno-Fulgure !
Du coup je la balance directement en A3, jusqu'au moment où elle me demande du Confort (elle me dit qu'elle a expliqué qui elle était et tout, et maintenant elle veut savoir pour moi).
Elle répond bien au kino, me colle niveau jambe depuis un moment.
Je vérifie son taux d'alcoolémie. Deux verres, 4 bières, et un nombre inconnu de shots de vodka. Elle me jure qu'elle n'est pas bourrée. Sa diction hachée peut venir de ses difficultés en français, mais j'émets des doutes.
A un moment elle s'absente avec sa copine, me dit de pas bouger elle revient.
CHAPITRE 3: Fin de soirée désévoluée (la honte, le répétez pas)

Viiite bloquer la sortie
Megamach !
Sa copine risquand de cockbloquer, je me mets près de la sortie où je retrouve mes amis, il me faut au moins un #close. J'apprendrai plus tard que Jibril et DeadOrAlive ont #closé un set d'asiatiques, des 8.
Bon en fait ma hongroise repart en fait vers le fond. Je vais pour le #close, mais je le rate. J'aurais pas du lui dire que je voulais la revoir un jour où je serais sur qu'elle aura pas bu. Elle se vexe, veut m'éjecter.
M: Your Loss.
Je reviens pas la chercher.
Elle finira par se taper un AFC que j'avais pulvérisé après avoir joué les party girls. Définitivement pas dans mes standards. Quand elle quittera le pub, sa remarque au passage me fera comprendre que c'était par vengeance. Je sais pas si le gars se l'est tapée ensuite, mais je sais que la prochaine fois elle saura qui est Ze Prize.
A un moment, un gars un peu pinté, un des ex AMOGs de HBHongrie, vient amogger Jibril. Quand je vois que sa date regarde le mec plus de 2 secondes, je fonce le dégager, touche pas au coup de mon wing.
A: ~J'ai été à New-York.
M: Ah ouais, c'est trop fort. Moi j'y ai jamais été. En fait il y a plein de villes où j'ai jamais été, maintenant que j'y pense...
Viens on va jouer à C5 toi et moi...
Assez joueur, je lui conseille de s'éjecter et de laisser tomber Jibril et sa copine, et de plutôt attaquer une fille au bar, qui est en train de se faire gamer par un type. Je lui raconte que la fille arrête pas de le mater. Voilà, aime bien foutre le bordel moi. J'aurai plus qu'à arriver là-dessus et on va bien se marrer.
Je finis cependant par reprendre la conv avec Kayvince et DeadOrAlive et oublier la fille. C'est ça d'avoir des wings cools et intéressants, ils ont VRAIMENT plus de valeur que les sets...
Je crois que la copine de Jibril a du capter qu'on était pas des mecs normaux... lol
Ouais, moi chui Goldorak, et je sarge avec Spectreman, Evangelion et Godzilla et autres Power Rangers du PPC.

Epilogue
Jibril me demande de lui présenter mes Amogs. Juste à ce moment là, il y en a deux qui passent et disent au revoir en serrant la main.
J: Tu me les présentes tes Amogs ?
M: Bin ces deux là c'en étaient.
J: ~:schock: MDR
Après un peu de déconnade avec les vigiles, on finit par s'éjecter, retour à ma voiture où on papote en attendant les premiers RER pour Jibril et Kayvice.
Kayvince nous raconte qu'il s'est fait aborder au Pub1 par des filles genre "C'est aphrodisiaque ce cocktail", elles l'ont coursé toute la soirée, et ont suivi aussi au Pub2. Elles lui plaisaient pas, donc qu'il attaque pas est légitime, mais sur le coup... ça nous fait marrer.
Et là je commence à partir en vrille avec Jibril, on se tape le fou rire du siècle. On essaie d'imaginer l'application de sa méthode dans d'autre cas, genre "Bô PUA prends-moi !" et le gars il se casse (remarque Style l'a bien fait...), ou tu vas aux putes tu paies et tu te casses direct... La méthode K (C) Kayvince 2006.
Bon ok, on a fini lamentablement morts de rire, les deux mecs sains d'esprit de la voiture se demandaient pourquoi ils trainaient avec des tarés pareils.
On est raides morts de fatigue, on a sargé pendant des dizaines d'heures dans le froid cette semaine, bien plus qu'on a dormi (d'ailleur c'est quoi dormir), et puis on vous a pas tout raconté en FR, mais la semaine a été LFG sur LFG.
On a le projet de monter une tente FTS dans les jardins du Luxembourg cet été et de vendre de la barbe à papa aphrodisiaque au gingembre et des gameplans anti-sèches, un rien nous fait délirer.
C'est grave, j'en conviens.
Et ce qui nous fait le plus marrer c'est qu'on va continuer à sarger, même par -5°C, limite sans poser nos day2, sans dormir (c'est quoi dormir ?), jusqu'à ce qu'on s'écroule, et p'tête même après.
You know what ?
We Love this Fucking Game.

Phenix

M: Et puis les autres Amogs, tu vas voir au fond là bas ce qu'il en reste... : les petits tas de poussière... ;D
Phenix is Goldorak...

Image
Keyboard Jockey Session — Post #7
Le téléphone sonne :
Phenix : Bonsoir Monsieur, je fait parti de l'Association des Sargeoliques Anonymes, nous organisons une réunion ce soir, ce sera anonyme et gratuit.
Jibril : Heu ... Ecoutez, heu ... Et bien, je veux bien apporter mon témoignage.

C'était la sarge de trop.
Phenix a écrit : Et là je commence à partir en vrille avec Jibril, on se tape le fou rire du siècle. [...]
ou tu vas aux putes tu paies et tu te casses direct... La méthode K (C) Kayvince 2006.
J'allais me pisser dessus.

Phenix a écrit :Je lui raconte que la fille arrête pas de le mater. Voilà, aime bien foutre le bordel moi.
AMOG-line à réutiliser quand un mec pénètre dans ton set, comme la semaine dernière avec les assistantes d'anglais.

Phenix a écrit : Je crois que la copine de Jibril a du capter qu'on était pas des mecs normaux... lol
Elle m'a dit que mes amis étaient hilarous. En parlant d'elle, ce n'est ni une 6, ni une 7. C'est une 5.5 sans son maquillage et ses talons, j'aurais dû m'en douter :(
Répondre