Je voudrais faire un petit complément sur l'Attraction suite à une multitude de MPs que je reçois concernant le sujet et donc le a de aRise.
Certains pensent que l'attraction est une phase du JEU. Ils ont raison, mais il s'agit d'une phase pour être plus précis de DEBUT de l'ATTRACTION car l'attraction dans la relation hommes/femmes doit être continue.
Notez bien, il s'agit du DEBUT de l'attraction.
Sans attraction, d'une part il n'y a pas de volonté pour une fille de vouloir plus vous connaître d'autre part, il n'y aura pas de volonté pour une fille de rester avec vous, de partager un bout de votre vie ...etc...
Vous êtes attirés par les femmes séduisantes, donc de même, les femmes sont attirés par les hommes séduisants, c'est à dire les hommes qui ont de l'attraction.
Il y a plusieurs types d'attraction :
- J'assume l'attraction : c'est le cas du beau gosse, de la rock star, de l'alpha male, ces gens n'ont pas besoin de crée d'ATTRACTION au DEPART, car ils attirent naturellement un grande majorité de femmes.
Leur secret, la Source, la confiance, le Body Language et le physique. L'alpha mal est le meilleur exemple de l'attraction assumée.
- Je crée de l'attraction : c'est le gars du gars qui n'a pas un physique extraordinnaire mais ce n'est pas une généralité ou le gars qui naturellement ne fait pas d'attraction pour X raisons, mais qui connaît parfaitement les points faibles des femmes et sait donc comment crée de l'attraction. Leur secret : L'art de verser le JUS.
- Aucune attraction : ce gars deviendra le meilleur ami.
Ensuite pour maintenir l'attraction, il n'y a pas un grand secret, ou du moins il n'y en a qu'un : ETRE un HOMME, un vrai et non une LARVE de service.
Si vous avez versé le JUS comme un chef au début du JEU et que vous avez oublié d'être un homme toute l'attraction qu'a eu votre nana pour vous disparaîtra, elle vous dira : " Faut que je réfléchisse, faisons un break...etc...". Le JUS que vous avez versé s'est petit à petit transformé en EAU de ROSE.
L'un des moyens les plus puissants pour maintenir l'attraction est de travailler sa SOURCE, c'est à dire l'ensemble des pouvoirs qui font de vous un Homme, un vrai.
Je l'éditerai plus tard pour compléter, la je dois arrêter de procrastinner.
aRise, PWY
Attraction
Exactement!Si vous avez versé le JUS comme un chef au début du JEU et que vous avez oublié d'être un homme toute l'attraction qu'a eu votre nana pour vous disparaîtra, elle vous dira : " Faut que je réfléchisse, faisons un break...etc...". Le JUS que vous avez versé s'est petit à petit transformé en EAU de ROSE.
C'et ce qui m'est arrivé avec une ex. Je la sentais super attirée, super intriguée par moi, j'avais bien versé le jus(come tu dirais). Après, je suis entré en CZ et je ne me suis plus bougé, la routine s'est installée, elle n'était plus dispo pour qu'on se voit, bref...
Et j'ai eu droit au:"faisons une pause,c'est mieux pour tout le monde etc...".
Il faut continuer à maintenir l'attraction, être imprévisible, contourner la routine, le GAME est un jeu qui ne s'arrête jamais.