Merci d'avance
Rencontre online
Dites donc, ca a pas l'aird'etre trop le style de la maison a ce que j'ai cru comprendre mais je demande kan meme a tout hasard : Est-ce que quelqu'un aurait un mailbag de Deangelo sur les profils pour rencontres online et personal ads avec des exemples ? J'arrive pas a mettre la main dessus...
Merci d'avance
Merci d'avance
au passage, j'aimerrais savoir si Deangelo a déjà mis au point, une technique sur comment draguer avec des signaux de fumée ?
Edit:: dans le meilleur des cas, déplacer vers Hors Sujet. Dans le pire, Deleter.
Edit:: dans le meilleur des cas, déplacer vers Hors Sujet. Dans le pire, Deleter.
Ben il fait ca avec des pigeons voyageurs mais c'est une technique qui demande beaucoup de motivation, surtout pour le dressage...
Si quelqu'un a VRAIMENT des infos sur ce que je cherche merci de faire passer !
Si quelqu'un a VRAIMENT des infos sur ce que je cherche merci de faire passer !
Tu te trompes de forum.
@Uk-apache : il existe un certain David M. qui publie une newsletter sur la drague on-line, chacune de ces lettres aboutit à une proposition de vente de son matos. Si tu veux les coordonnées, MP.
@tout le monde, on évite le troll, OK ?
H.
@tout le monde, on évite le troll, OK ?
H.
Non merci Hannibal,
C'est un truc tres precis que j'essaye d'obtenir. A propos a quel troll tu fais reference ?
Pan, je me trompe pas de forum mais le message est peut etre pas dans la bonne categorie puisque a ce que j'ai compris ici c'est plus seduction avec approche directe plutot que par la biais du net mais perso je vois pas de mal a rencontrer des meufs aussi sur le net pour enchainer sur une rencontre, apres c'est pareil kino escalation, C&F etc... tagada boum boum et tout ca sans meme un signal de fumee.
Enfin si cette requete n'est pas a sa place, je pense que les admin s'occuperons de la deplacer...un peu d'indulgence les amis je suis nouveau !
A bon entendeur
C'est un truc tres precis que j'essaye d'obtenir. A propos a quel troll tu fais reference ?
Pan, je me trompe pas de forum mais le message est peut etre pas dans la bonne categorie puisque a ce que j'ai compris ici c'est plus seduction avec approche directe plutot que par la biais du net mais perso je vois pas de mal a rencontrer des meufs aussi sur le net pour enchainer sur une rencontre, apres c'est pareil kino escalation, C&F etc... tagada boum boum et tout ca sans meme un signal de fumee.
Enfin si cette requete n'est pas a sa place, je pense que les admin s'occuperons de la deplacer...un peu d'indulgence les amis je suis nouveau !
A bon entendeur