Le coup de téléphone trop rapide

Note : 0

le 12.08.2004 par feetlover

3 réponses / Dernière par draco le 12.08.2004, 09h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau sur ce site. Ca a l'air sympa.
J'en ai entendu parler grâce à un copain qui apparament a fait des progrès grâce au site: c'est le clubber.
J'ai un cas dont je voudrais parler.
Dimanche dernier, on a été justement lui et moi à ce cher jardin du Luxembourg, on a abordé quelques filles par ci par la.
On est finalement tombés sur une fille que j'ai abordé tout seul. Je n'ai pas très à l'aise au début. Le clubber lui est déjà assez cool à la première approche.
Bref, ça s'est bien passé. On a discuté. Très vite j'ai eu ses pieds entre mes mains et je lui faisais un massage. On a rigolé. Je lui ai demandé son numéro, elle me l'a donné. Le clubber nous a quitté, et on est allés manger dans un resto. Je l'ai appelé le lendemain(peut-être que j'aurais du attendre plus) et je lui ai donné rendez vous pour le lendemain.
La fille habite au Havre, et elle ne reste à Paris que pour 1 mois. Elle m'a envoyé un texto 1h30 avant le rendez vous pour me dire qu'elle aurait un entretion d'embauche pour job d'été le lendemain, et qu'en conséquence elle devait aller faire les boutiques. Je lui ai envoyé un texto lui souhaitant bonne chance pour son entretien et que si elle avait du temps un autre jour, qu'elle m'appelle.
Qu'en pensez vous? Est ce que vous pensez qu'elle va rappeler? Est ce que j'ai été trop rapide à la rappeler?
J'attends vos réponses.

Merci
bienvenue a toi déja ^^
Je lui ai envoyé un texto lui souhaitant bonne chance pour son entretien et que si elle avait du temps un autre jour, qu'elle m'appelle.

Jamais de texto ni de répondeur, toujours la voix, c'est important
Je l'ai appelé le lendemain(peut-être que j'aurais du attendre plus) et je lui ai donné rendez vous pour le lendemain.
Vi un jour c'est un peu court...
feetlover a écrit :BTrès vite j'ai eu ses pieds entre mes mains et je lui faisais un massage.
Et tu ne l'as pas embrassée ? Pas baisée ? T'est bizarre comme mec toi ! :D
Pour commencer bienvenue à toi
feetlover a écrit : Je lui ai envoyé un texto lui souhaitant bonne chance pour son entretien et que si elle avait du temps un autre jour, qu'elle m'appelle.
Là tu lui laisse prendre l'initiative de te rappeller et ce n'est pas bon, tu aurais pu lui dire un truc genre, "bon si j'ai le temps je te rappellerai pour qu'on remette cela à un autre jour".
De cette manière tu fais preuve d'un minimum de détachement et tu lui fais voir que c'est toi qui décide où et quand.

Pour ce qui est du délai, il est vrai que tu t'est peut être un peu trop emporté et que tu aurai du attendre un peu plus pour l'appeller mais bon c'est fait et si tu gère bien, tu peux rattrapper.
Répondre