[Marion] #close @ Metro

Note : 0

le 22.01.2006 par zHm

1 réponses / Dernière par zHs le 03.02.2006, 20h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Contexte

C'était un vendredi de cours, avec un trou entre 12h et 15h, et comme tous les vendredi j'en profites pour rentrer chez moi et manger. Au retour, je prend le métro ligne 2, en montant les escaliers j'aperçois de mon coté une B brune sur le quai.

Action

Je lui lance un EC assez prononcé jusqu'à qu'elle détourne son regard, puis elle fait une rotation ~45° et j'apercois son magnifique derriere qui me motive encore plus :mrgreen:
Le métro arrive, j'ouvre la porte, elle prend la meme porte que moi, je m'asseois ensuite dans les places du milieu, et je vois qu'elle s'asseoi à coté de moi alors qu'il y'avait presque toutes les places de libre, je soigne mon BL au maximum en ayant l'air très relax, j'ai 8 stations pour réussir a la #close.
Elle sort de son sac une feuille de controle de SVT avec un gros 5/20 écris en rouge.

Moi Aaaah mais t'es trop nul ! ( en regardant sa feuille de controle )
Elle :oops: C'était trop dur ...
Moi Arrete, la SVT c'est trop facile, montre voir ( je lui prend la feuille des mains ) La...my...tho..con..drie....est une cellule... bah oui c'est facile c'est bien ce que je dis !
Elle :lol: T'arrives à peine à lire ce que j'écris !
Moi Laisse moi deviner, t'es a arago ? ( c'est un lycée )
Elle Comment tu sais ?
Moi Je suis devin à mi-temps 8) ( Non en faite c'est tout simplement qu'elle se dirigait vers nation et que le lycée qui faisait S le plus proche était Arago... )
Elle Et tu fais quoi d'autre a pars ca ?
Moi Je suis étudiant en Terminale, mais je suis devin aussi hein!
Elle :lol: Ah oui ? Et a ton avis je m'apelle comment si tu es devin ?
Moi Julie !
Elle Non.
Moi Léa !
Elle Non.
Moi Gérard ? :mrgreen:
Elle :lol: Arrete (elle me tapote sur l'épaule ) je m'apelle Marion.
Moi Marion! C'est ca Marion! Tu vois je suis devin !
Elle Et toi c'est quoi ton prénom ?
Moi Ah tu ma fais deviner le tiens, à ton tour de deviner ! :mrgreen:
Elle :oops: Je sais pas...
Moi Tu n'as aucun don de voyance, t'es nulle ! Je m'apelles zHm :P
Elle C'est original, c'est de quel origine ?
Moi Tu veux pas mon numéro de carte bancaire aussi ? :mrgreen:
Elle :oops: T'es méchant :oops:
Moi ( Je vois que la conversation se passe plutot bien, alors avant de faire une erreur je préfère ecourter la conversation et prendre son numéro ) Bon je vois que tu as l'air curieuse, mais si tu veux savoir d'autres choses sur moi il va falloir me donner ton numéro car je descend bientot...
Elle D'accord, alors c'est 06 xx xx xx xx
Moi ( Je sors mon portable, je met le numéro ) Voilà c'est noté, je te rapelle quand j'ai le temps, la j'dois y aller, bonne chance pour tes controles d'SVT :mrgreen: ( Je sors 2 stations avant ma station pour m'échapper puis je reprend le métro suivant pour aller en cours )
Un #close en un temps chrono, je suis fier de moi je crois pas avoir déjà fais plus court :D Il manque du kino et la conversation est pa séxué, ce que je corrigerais plus tard le jour du date. A vos commentaires !
Bonsoir zHm , bonne technique d'approche meme si elle a été facilité par la charmante personne , l'avez vous rappeler une semaine apres ? que s'est il passé?
Répondre