FR Petite Gameuse -> LMR -> LMR -> LMR

Note : 0

le 04.02.2006 par G

15 réponses / Dernière par Dior le 16.02.2006, 23h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir!

une LMR un peu débile:



I Approche

La fac, une jolie fille d'allure un peu coincée (je dirais une 8 accoutrée en 6 1/2- 7 genre future prof de lycée, avec un pincement de secrétaire coquine) à côté de moi au cours. Tranquille.

Le cours à la fac est un lieu mortel pour toute HB: prise au piège entre le prof, sa feuille de note et l'apprenti PUA assis à côté d'elle, elle ne peut que 1 rester sur place et m'écouter (par "assiduité au cours", elle ne se lève pas, et n'a pas de raison de me jeter) 2 ne rien écrire, ne plus écouter le prof, et... m'écouter (si le cours n'était pas chiant, j'aurais voulu le suivre, ne me serais pas assis à côté d'elle).
Ravie donc de réfréner les fous rires que lui insinuent mes bavardages, elle ne peut que se laisser gamer, chose bien plus agréable que la linguistique ou les guerres du XIIe siècle.

Secrétaire coquine, donc, c'est mon genre. Je me sens plutôt débutant, en tout cas pour la cold approach - mais là, c'est du gâteau. Je commence par des remarques anodines, situational openers très simples
- remarques sur la prof: un petit détail sur son habillement, sur un geste, etc... (on passe direct en complicité, c'est assez mortel)
- si elle cause à qqn: "chut, s'il-te-plait, j'aimerais bien suivre", avec regard sérieux, puis je me retourne et continue à causer de l'autre côté avec mon voisin, philosophe barbu qui aime bien tout comme moi les interprétations pansexualisées sur l'attitude un peu psychotique de notre prof (style: remarquer une crispation nerveuse de sa fesse droite quand elle écrit au tableau, repérer des tics de bouche ou de main qui indiquent ses activités nocturnes d'hier, etc..)
- un peu de social proofing: répondre de temps en temps à une question de la prof avec un air intelligent. Indiquer lorsqu'on n'est pas d'accord avec son interprétation, argumenter avec elle si elle insiste.
- direct, le reste suit:
HBSecrétaire [mes hommages à Phénix: si cette dénomination t'es spécifique, je changerai, merci de me dire] : excuse-moi, c'était quoi qu'elle a dit sur le symbole de gnagnagna?
M: tu suis ou quoi? T'es pas ici pour te la couler douce, quand même! [8) Je me retourne, continue à délirer]
HBSecrétaire : ---
M: bon ok, pour cette fois ça va..(lui expliquer, partir dans les détails - ce genre de miss est très sensible au DHV universitaire, profitons-en)
[Bon, avant que j'en rajoute, ce qui m'énerve, c'est qu'avec une fille comme ça, j'ai l'impression que c'est ce que je dégage naturellement qui fait que j'arrive à entrer en contact... Au fond, l'impression que je pourrais faire tout faux et que je sortirais quand même avec. Alors que si je n'avais pas ce plus de départ, je galérerais.. enfin, je profite toujours pour m'entrainer]

Au départ, je n'avais même pas de réelles intentions... Je ne connaissais pas le game, d'ailleurs.
Une fois connu, c'est à dire il y a environ 1 mois, quelques surprises s'y ajoutent.

Je la numclose du genre (je l'ai C&F durant plusieurs cours déjà, donc une formalité):
M: blablabla un verre ça serait cool pendant les vacances
HBSecrétaire: oui si tu veux [gameuse qui garde sa frame]
bon je laisse passer, je num close, etc..


II Un Café américain

Date durant les vacances, un café américain, bonne mojo. J'applique mes théories fraîchement apprises de DHV.
On cause un peu, mais je sens que ça pourrait staller vite fait. Je ramène tout à ma frame, et en bon lettreux qui se respecte, j'enchaine
- un résumé de King Kong
- un résumé de M.A.S.H (autre film vu avec des potes le soir d'avant, dont les héros sont deux infirmiers de la guerre de corée, qui se croient tout permis, avec humour, femmes, frame, alphaitude, du tout bon.)
- mon nouvel an déguisé (jeu de rôle dans une grosse baraque) avec mon crew, avec les tassepé qu'on a traité en putes, les mafiosi sexy qui nous ont dragué avec leurs faux flingues et leurs panamas, etc.. etc...
- en passant un petit c'est pas mentir c'est flirter: du genre discussion sur le fait de se faire draguer en soirée, elle me dit que dès qu'il y a un mec avec elle et ses copines, plus aucun mec ne pointe le bout de son nez:
M: ah bon?:shock: Pourtant les groupes avec un ou des mecs sont bien plus facile à aborder. [ suit une théorie - light, absence de référence au game, évidemment - sur pourquoi, les gens en groupe se sentent plus en sécurité, etc...]
- je sexualise évidemment le tout, avec même, si je me rappelle bien, une petite discussion sur les acteurs et actrices mettables, et la description d'une scène chaude de MASH. De toute façon, si je risque une chose, dans mes discussion, c'est bien de passer pour un cochon (quoi que je fasse, c'est plus fort que moi: je pense que je dois adorer m'auto-patterner avec ces histoires excitantes).

En gros, je me suis complêtement lâché, j'ai du lui monologuer sa gueule pendant au moins 45 minutes... Mon enthousiasme me fait peur tout à coup, je me dis... Aille, soit elle va se faire chier, soit je vais la griller en DHV trop. Je me dis, bon, A3 tranquille,
M: et toi?
Elle aime le ski... aille, me dis-je, c'est mal parti...
N.B: un IOI sympa: à un moment de la discussion, elle me dit de quel quartier je viens.
M: bon, je vais au toilettes, et pendant ce temps, réfléchis à une excuse pas trop louche qui explique que tu saches d'où je viens.[me lève]
HBSecrétaire: [me retient en parlant tout de suite] je n'ai pas besoin d'excuse [ mais tu te qualifies], tu m'as appelé avant depuis ton numéro de maison, et j'ai un ami qui a le même indicatif et qui habite là [ et tu as pensé à tout ça pendant que je te patternais, coquine, je t'apprendrai à mieux m'écouter!!!! :mrgreen: soit dit en passant ton esprit travaille pour moi ma jolie, et un IOI, un!!!)
Et là,
ô surprise
Je m'en prends plein la gueule
HBSecrétaire: [toute joyeuse] je vais skier demain, tu viendrais?
Moi: ... [aille, je ne te demandais que des IOIs...]
HBSecrétaire: [presque instantanément], en fait non, je sais ce qu'on fait, tu passes chez toi chercher tes affaires, et tu viens ce soir à mon chalet! Il y a des amis à moi, j'espère qu'ils t'accepteront.. en fait non, je te prends avec moi, ils n'ont rien à dire! :-)
M: [help!!!! C'est qui cte chaudasse????]
M: ... [temporiser] 8) je vais quand même au toilette, tu ne m'en empêcheras pas (toujours pas allé depuis plus haut)
[ c'est là qu'il faut se répéter "sors de la Matrix", ou "LFG" dans sa tête et retrouver encore d'autres exhortations]

De retour:
M [H2G] là, honnêtement tu me prends un peu de court. J'ai prévu d'aller à la bibliothèque ces prochains jours.
HBSecrétaire: tu déconnes, c'est pas vrai (tape sur le bras)
(dur dur de rester cohérent avec tout ça. Enfin, je dévie la conversation, fluff, puis on se tire)
Sur le chemin, plusieurs IOI (on ne les comptes plus)
HBSecrétaire: tu habites où?
M: tout près, je suis en colloc.
HBSecrétaire: c'est une fille? [ne me laissant rien le temps de dire] Bon allez, pendant qu'on y est t'as une copine?
M: ... [EC, pause, 8)] FBI? (puis fluff)
Avant chez moi, je vois deux voisines devant moi dont une que je connais
M: [à HBSecr] chut! [ je m'approche de C(voisine) par derrière] BOUH!
C et sa copine sont mortes de trouille, "il faut jamais faire des choses comme ça etcc" puis engagé discussion et centre d'attention (j'avais bien le mojo), invitation à ma pendaison de crémaillère, DHV et tout le reste, et encore pire: vu qu'elles vont vers chez moi, je me sépare de ma HBSecrétaire tel le papillon rutilant et enjoué, qui ne laisse aucune place ni pour une réponse à son invitation, mais surtout ni pour aucune émotion négative (si seulement le mojo se trouvait sur e-Bay, je deviendrais golden boy pour m'en acheter plein).

Deux minutes après, un texto:
" bon à quelle heure je passe te prendre demain :-) bisous" etc... Je l'appelle, pas de réponse, du coup texto "pas pu t'atteindre, mais je me tiens à ce que j'ai projeté de faire [ma frame, bordel! D'ailleurs c'était vrai].

A partir de ce moment-là, tout était-il joué?
non, direz-vous.
Eh bien en fait oui, du moins de sa part. C'est de la mienne, semble-t-il, que quelque chose cloche. bref, continuons.


III Cuisine


Invitation à se faire un cool plat chinois dans mon appart. Départ

Plat chinois. C&F, mais dès ce moment-là je sens la gameuse qui ressort: je tente divers hoops, du genre elle veut pas couper la viande, je m'arrange pour qu'elle le fasse quand même, mais très laborieusement. Plusieurs fois dans la soirée, elle me tient tête énormément.
Par contre, dès que l'occasion se présente, elle se frotte à moi, etc..

Continuation de la soirée. Discussions sur des parfums, sur la déco de ma chambre.. etc... Je me suis dit que j'avais un peu trop fait mon DHV man la dernière fois, je la fais donc parler cette fois-ci. D'ailleurs, à un moment donné:
HBSecrétaire: c'est fou, la dernière fois tu me parlais plus, là je parle tout le temps, ça me fait tout bizarre.
(bon, je coupe, mais je me demande si, dans son cas précis, je n'aurais pas mieux fait de lui envoyer encore un peu de sauce)

Et les erreurs viennent.

Sur mon lit, après discussion et fluff, je lui sort après un EC le truc de Mystery pour le k-close: "tu as envie de m'embrasser?" et elle me répond non avec petit sourire PUA. Je lui réponds le convenu "je n'ai jamais dit que tu en avais le droit, mais tu avais l'air d'avoir une idée derrière la tête" avec le move retour sur le dos un peu désintéressé, mais je vois bien que ça ne prend pas. Elle est dans le game, et j'ai perdu ma cohérence. Je lui ai montré trop de signes d'intérêt, et surtout sexués, et elle fait partie de ces miss qui ont un immense sense du prizing au niveau sexuel: elle SAIT que je serai frustré si on n'a pas de sexe ce soir.
Bon, après, gentille perte de frame. Fluff talk, je k-close hyper facilement (elle en meurt d'envie) MAIS elle domine à fond:
HBSecrétaire: tu vois que tu en avais envie [sourire gameuse]
Je n'arrive plus à être crédible. Elle me vole la frame que je devais lui voler, genre "je dois prendre mon dernier bus" gnagnagna alors qu'elle désirait ardemment que je l'invite à rester dormir. Je me suis peut-être montré trop agressif, d'ailleurs. Le coup
HBSecrétaire: on se voit après-demain soir?
M: non, impossible, j'ai déjà un truc
HBSecrétaire: Tu vois une fille [ peut-être la boite de capote entamée avec le lubrifiant dissimulé mais visible au bout du lit fait effet... N.B: depuis la rupture avec mon ex, précaution oblige: acheter boite, déchirer boite, prélever la moitié des capotes pour montrer qu'on en utilise souvent :-)]
M: non avec deux en fait...
Bon bref, finalement, relents d'AFCitude tout à fait normale paraît-il, je cède et lui dit qu'elle peut rester ici. (pour éviter de devoir prendre son dernier bus, etc..) Et hop, ASD:
HBSecrétaire:"non, c'est gentil, pas la première nuit [sourire gameuse]"
[Vénèr, vengeance de dernière minute (on fait ce qu'on peut, là vraiment je ne savais plus trop quoi faire)]:
M:Oh [ton réellement désinvolte, je me suis surpris] c'était juste pour te rendre service (avec son histoire de bus)
HBSecrétaire: "mais NOOOOOOOOOON, tu casses tout [frustration moue etc..]" (yekyekyekyek)
Bon perdant, je suis tout sourire, et m'empresse de la laisser partir. Elle arrive encore à me gamer sur le pas de la porte en évitant mon kiss et me faiseant la bise: je prends son hoop, je lui fais la bise tranquille, et elle descend les escaliers avec un petit rictus de déception (tu voulais ton baiser, rien de plus simple pourtant??? Elle m'a également reprochIOIsé de ne pas la raccompagner)
Du coup elle se casse.

Après coup, je me dis F*ç%/&(*%CK!!! Une frame tellement forte au niveau du sexe, et un prizing tellement cinglé, impossible même de la patterner rien qu'un tant soit peu.. Elle aurait un orgasme sur place qu'elle ne cèderait en rien de sa position. C'est moi qui doit me soumettre à son jugement, c'est elle qui doit m'accorder sa nuit de sexe.. Grrr. Du coup, le lendemain quand elle m'envoie son texto "g du mal avec mon texte médiéval, tu pourrais pas m'aider, j'aurais besoin d'être motivée", je l'appelle, et je la motive pour son analyse de texte médiéval:
- diviser le texte en partie
- observer tous les éléments syntaxiques, morphologiques, symbolique.etc..
du pur gentil garçon qui l'aide pour son médiéval, rien de plus [bad behavior -> punish, et j'ai une frame à reconquérir]. Je peux sentir la frustration de petit corps frémissant à l'autre bout du fil. Mais elle est gameuse: elle joue aux doubles sens, je lui répond terre à terre.


IV Suite: deuxième date


Bon, sur les conseils de Dior, je la next, et on verra ce qu'on verra.

Je ne lui donne aucune nouvelle, j'ai déjà bien trop fait le needy.

Mais, chose bizarre, elle me recontacte. Plusieurs fois des reproches sortent comme à contre coeur de sa bouche (ouuuuuuui que j'aime ça) sur le fait que je ne viens plus m'asseoir à côté d'elle (mais à côté d'autres HB rigolaudes).

Je suis démotivé par la soirée, je la laisse de côté, m'occupant d'autres numcloses plus ardus.
Nb: (textIOIs)
HB: Tu es à la fac avant le cours? On pourrait faire un truc ensemble?
M: je suis en haut dans un bon canapé blablabla rejoins-moi
HB: je préférerais un lit... je suis vraiment crevée blablabla et déjà posée en bas à la cafét.
[elle est gameuse, elle ne monte pas, ok, Mystery: no biggy!]
Bon, je retrouve un peu de motiv.
Excuse de bosser du médiéval, on se voit après le cours. d'entrée elle propose chez moi. Petit essai de reframe (à préciser, c'est qq semaines après la première soirée, on n'est pas ensemble, je continue de DHV et de social proofer lorsqu'elle est là - notemment en présence d'une autre target, assez sympa): devant ma porte, je me retourne et l'embrasse direct sans autre forme de procès. Aucun soucis elle adore ça (et dire qu'elle me prépare une LMR de derrière les fagots, sales jeunes, quand même :mrgreen: ) Je tente de plus garder la frame, ça marche bien:
- elle veut que je lui joue un truc au piano (DeAngelo, ne jamais lui donner la chose tout de suite: j'insiste sur le fait qu'on doit travailler)
- on travaille: mille et un shit tests de tous ordres (le coup de est-ce que tu vois une autre filles est ressorti, ok comme tu la sens, cette fois j'avais rendez-vous avec trois misses. J'ai eu droit à un "t'es un dom JuaIoI...), je dirige toute la séance de travail, et la ramène sans cesse sur le "droit" chemin (mais ponctue le tout d'attentions câlines, baisers et caresse: je la tourne et la détourne, pourrait-on dire)

Bon, à la fin elle n'en peut juste plus, et j'arrive avec mon petit morceau de piaDHVno. Ensuite, cuisine, impossible de lui faire faire quoi que ce soit: la viande de l'autre jour (elle l'a même formulé ainsi) l'a énervée/frustrée, elle s'est dit qu'elle ne se laisserait pas faire. GRuu, impossible de faire quoi que ce soit quand elle a une idée en tête.
Un très joli passage: (parlage de couples, et aventure)
HBSecrétaire: c'est vraiment injuste que les femmes n'aient pas les même droits que les hommes, quand je serai mariée, j'aurai un amant.
M: un seul? menteuse, comme je te connais, tu en auras bien quatre ou cinq
HBSecrétaire: moui... bon, c'était pour commencer.
M: c'est cool [sourire player] je vois qu'on a la même philosophie [et hop, ancrage de l'aventure et relation non sérieuse]
Dans ma chambre, regardage de Desperate Housewives (bien sexué, tout va bien), makage out et caressage.
ET c'est là qu'est mon problème.
Sa LMR est infranchissable!!
Je sens qu'elle est à fond sur le contrôle: elle me caresse, et en même temps s'assure du fait, par exemple, que mes mains ne viennent pas directement caresser ses seins (si je me rapproche, elle se crispe un peu). Bon, indirect, en passant, ce style, mais bon, je suis vraiment coincé. d'ailleurs, aucun patternage sympa ne me semble possible à ce stade.
Et de retour au "je dois rentrer" et elle se casse, et je la laisse partir tout sourire.

ET de retour je fais mon gars unaffected à la fac et ne lui prêtant aucune attention etc....


V Et ce soir encore...


Et de nouveau ce soir, elle me relance, sachant pourtant que j'avais qqch ce soir : "Salut, ta soirée se passe bien? Tu fais quoi de beau?" sur quoi répondage, invitage à me rejoindre, refusage car en boite mais invitation à ce que je passe, mais je n'ai pas envie, trop de fumée, pas assez de thune. du coup, dernier texto de sa part: "Ok, dommage... Mais on se fera peut etre une soirée ensemble une fois? Bonne nuit, à lundi. je t'embrasse doucement."
Je ne la comprends vraiment pas...

Bon, en résumé:

J'ai qq hypothèse, mis à part le fait que je conserve de toute façon d'autres dates pour ne pas me one-itiser.

Peut-être aurais-je du plus prendre, du genre tenter de la déshabiller, et puis, une fois qu'elle dit non, alors faire un clair freeze-out?

Peut-être aller dans le direct, du genre l'appeler "ça te dirait une nuit torride après-demain?"

Des conseils sur la LMR?

La mettre en BFZ pour l'impact psychologique?

Diable, tout cela est devenu bien compliqué

Je me sens un salaud quand je me relis. Sans doute un problème de calibration...??? Et l'inner game toujours à revoir.

Je remarque un bon nombre de choses à améliorer, erreurs à corriger. Je m'y remets dès que j'ai le temps.


LFG

Bonne nuit

G

I've tried being pouty "baaabe, mmmmmmmm" Put your hand up if you've ever tried being pouty that way [il lève sa main, l'air éploré] ye, be honest men.. you have? too? - doesn't work. You know, try.. have you tried anger? "HOLY SHIT, JESUS CHRIST WOMEN! FUCK! I'm here already!!" I've done that [lève la main, regard éploré] - anyone? You've done it, tried it? - it doesn't work. Have you tried.., have you tried the make out with her make out with her make out with her try to arouse her and she says "no" and so you try to arouse her some more, she says "no", you think arousal is the way in? - It's not. Persistence.. could be the way in, but generally it's two hour (fuck incaptable ce mot, je suis pas sûr) and it's not the way in.
Alright?
The way in ...
is freez-outs.
Mystery
    Bah, elle te veut en LTR, et toi tu veux juste jouer au docteur. Elle te voit comme un player, toujours à social proofer partout, à causer à plein de miss à la fac. Elle a peur de n'être qu'un ONS de plus.

    Donc elle n'ose pas se laisser aller, persuadée que tu la jetteras après. Et elle n'a pas tort. C'est là que tu restes intègre, et c'est tout à ton mérite.

    Il faudra que tu essaies comme on a dit, tu l'appelles et tu l'invites à passer une nuit douce et chaude chez toi. Elle va refuser. Et là tu la patternes sur le sexe d'un ton dédaigneux.

    Genre :
    Tiens c'est bizarre avec toi, j'ai l'impression que tu vois le sexe comme qqch de sale, alors qu'en réalité c'est [pattern] très bon moment à passer, c'est doux, partage, caresses, et blablabla [/pattern]. Donc je sais pas, tu me plais, je passe de bons moments avec toi, c'est pour ca que je ne comprends pas. Enfin bref, a+ !
    Là tu la laisses revenir. Et la prochaine fois qu'elle vient chez toi, tu make out et si elle te sort la moindre LMR, tu lui réponds par un freeze-out de la mort, qu'elle comprenne que ca ne t'amuse pas et que vous êtes là pour coucher ensemble.

    A coté de ca tu as d'autres filles à gamer, dont la petite de hier soir que tu as numclosée en DG, donc te prend pas la tête avec elle.


    Edit: [mode je vais énerver G] au fait je viens de m'acheter une killer veste en velours qui donne des reflets sataniques, 25% moins chère grâce à des contacts dans la pègre. Je te la montrerai, elle tue. :mrgreen:[/mode je vais énerver G]
    Bonsoir,

    C'est assez étrange ton histoire, on ne sait pas qui mène qui dans cette affaire. Tu as des moments où tu as l'initiative et ça n'avance pas, et d'autre où elle l'a et n'avance pas non plus.

    L'impression que ça donne, sous réserve d'avoir bien saisi les tenants et aboutissants, c'est qu'elle à du plaisir à être avec toi, mais pas forcément envie d'aller plus loin.

    Je crois que ton attitude est un peu ambiguë. Tu surfes sur ton autorité (spécialiste littérature médiévale, ce n'est pas donné à tout le monde... :mrgreen: ), mais tu n'arrives pas à aller au delà d'un jeu de séduction car c'est elle qui prend l'initiative dans la plupart des situations.

    Je pense que personne (pas même elle) ne sait où elle veut en venir. L'attitude à avoir à mon avis est de la laisser en plan pendant quelques temps et à sexuer réellement la discussion quand elle reprend contact.

    Si je résume : elle joue avec toi, et tu la laisses jouer. Si tu veux que ça se passe autrement, tu dois te comporter autrement. Ca ne peut marcher que si tu acceptes l'idée de la perdre.

    H.
    Bonsoir, LMR est l'acronyme pour ? Layapa Moyen Relationship ?

    Merci.
    LMR est l'acronyme pour ?
    Last Minute Resistance.

    Tu as séduit la fille, vous êtes ensemble et sur le point de faire l'amour.
    Tu la déshabille quand elle freine soudainement des quatres fers.
    Les causes possibles ?

    - Peur de l'acte sexuel ;
    - Séduction rapide, elle a dans ce cas l'impression que "ça va trop vite".
    Complètement d'accord avec Arsène, a t'elle tout simplement déjà fait l'amour ? Connais tu sa religion et son engagement religieux ? Connais tu ses rapports avec son père ? Sa mère ? Essaye de savoir si elle a déjà eu un gros traumatisme avec un mec ? Cela te donnera en plus l'occasion de parler de ce problème de manière adulte et posée si ce phénomène perdure.

    A toi de voir si tu veux t'engager ou pas, car à mon avis, ce n'est pas le genre de fille one night stand. Apprête toi à écouter des problèmes et à tenter de les résoudre.
    queen_eater a écrit :Apprête toi à écouter des problèmes et à tenter de les résoudre
    Avec un aller-simple pour la BFZ. Si tu commences dans cette voie, tu vas endosser le rôle du confident ou de "l'aidant". Et quand tu voudras changer de costume pour devenir l'amant, ça va se compliquer... Ca va tellement se compliquer que tu vas t'entendre dire "Je préfère qu'on reste amis..."

    H.
    Quelques suggestions et hypothèses quand au constat de la situation :

    En première lecture, je pensais à une femme, assez joueuse, qui prenait du plaisir au jeu, à contrecarrer le player. Elle semblait s'en amuser beaucoup, surtout lorsqu'elle pouvait le "déstabiliser" un peu. Je ne voyais pas quel était son but, a priori, juste s'amuser. Point.

    En seconde lecture, je pense à une femme, assez joueuse, qui connait bien les mécanismes du jeu, qui s'en amuse, certes. Au delà, elle sait que cela n'est qu'un jeu et que cela n'ira probablement pas au delà du Fclose, d'où sa résistance. Elle sait qu'elle ne sera qu'un Fclose de plus. Elle ne recherche peut être pas une relation de longue durée non plus, mais une relation avec suffisamment d'intimité et d'intérêts pour elle.

    Enfin, il se peut effectivement, qu'elle n'ait jamais eu de rapports sexuels (j'en doute tout de même) ou des rapports qui n'ont pas été mémorables. Faire l'amour, n'est pas "baiser". Sachant que l'objectif du player est le Fclose, elle peut s'imaginer qu'elle aura donc baise et rien de plus, d'où une éventuelle résistance.
    Je l'ai vue aujourd'hui, et je pense que ca va se faire ce fclose, elle l'a invité un soir chez une amie qui lui prête son appart pendant son absence. Elle a l'air d'y tenir à son G.

    Edit:
    La fac, une jolie fille d'allure un peu coincée
    Je dirais plutôt : La fac, une fille de peu d'allure joliment coincée....
    Je comprends pourquoi elle est hésitante, c'est une 6-6.5 à tout péter et tu la games comme si c'était une SHB :lol:
    En même temps tu devrais la tuner: demande-lui de s'acheter des lentilles, une coupe de cheveux, et des habits qui la mettent en valeur, bref, un style quoi, elle gagnerait qq points.
    Après un long silence, je peux enfin apporter de nouvelles informations.


    La dernière date



    Durant un certain temps, les rapports ont été un peu irréguliers. Des sms sans réponse des deux côtés, des moments où on se croise et où la tension n'est pas trop mal. Une fois en dehors d'un cadre social, où on pourrait être vu, le baiser n'est plus à construire. Il semble que ce soit une donnée stable et non remise en question.

    Par contre, après mûre réflexion sur la situation, et discussions diverses, je penche plus en faveur d'un excès de DHV et d'attitude désinvolte et donjuanesque de ma part.

    Une autre date prévue. (annoncée plus ou moins bien comme "soirée érotique")

    J'arrive, on fait à manger. Progressive sexualisation de la discussion et kino escalation durant la préparation et le repas.
    Détail fort amusant de DHV. Nous sommes dans un petit appartement, et, dans un coin de la pièce qui fait office de séjour-cuisine, un bureau a été aménagé: le meuble en question est un cadre vide, (comme un "n" rectangulaire) d'environ 80 centimètres de large. Je me retourne, étonné:


    M: C'est un bureau, ça?
    E: Ah, devine ce que c'est!!!
    M: ... Un cadre de lit découpé?
    E: non [hihi il ne trouve pas]
    M: C'est bizarre, on dirait une de ces pièces qu'on ajoute au sommet des armoires ikea pour faire un étage supplémentaire... [Idée] ah mais c'est bien sûr: c'est un meuble va avec un lit: il sert de table mobile pour prendre son petit déjeuner en amoureux!
    E: :shock: Comment tu sais ça!!!!!!!!!!??? J'ai demandé à tous mes amis, aucun n'a réussi à trouver!!
    M: 8) Je suis un dieu...
    Moralité: le catalogue ikea des toilettes peut avoir son utilité.

    Suite sur le canapé, making-out. LMR. Ensuite,
    Dior a écrit :
    Là tu la laisses revenir. Et la prochaine fois qu'elle vient chez toi, tu make out et si elle te sort la moindre LMR, tu lui réponds par un freeze-out de la mort, qu'elle comprenne que ca ne t'amuse pas et que vous êtes là pour coucher ensemble.
    Ce conseil, qui, vu les discussions qui ont suivi, n'était plus totalement d'actualité, me revient à l'esprit. De plus, l'ambiguité de la situation m'énerve un peu. Je m'y attendais, et en plus cela me rappelle des mauvais souvenirs. Bref, je freeze out en lui demandant de me faire un tour de l'appartement, et je la pattern sur le fait que ce qu'elle fait est un rejet, que je comprends très bien, mais que je ne peux pas continuer comme ça par respect pour moi (ensuite induire que le respect de soi est la base incontournable du respect de l'autre).
    Ca marche très bien: elle revient, miaule et me kinotte.

    Continuation du freeze out: je prends un livre de photographies (des paysages, plages et déserts, etc..), et elle introduit elle-même la sexualisation: dans quelle position et où sur les photos nous ferions l'amour, etc... Après suffisamment de fluff là-dessus, elle me renverse sur le lit et m'embrasse.
    MAIS du moment que je reviens, LMR (toujours sur ses seins, en fait). Un peu exaspéré, je re-freeze en disant qu'on ferait mieux de sortir rejoindre une soirée dans un bar pas très loin.
    Elle me retient, m'expliquant que ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais qu'elle a un ENORME complexe sur ses seins. Elle semblait fort sincère.
    Je lui laisse une dernière chance, et je la patterne intensément sur la confiance, l'amour qu'on se donne à soi, les jugements, les limites qu'on s'impose et la culpabilité. Elle boit avidement mes paroles.
    --> LMR blastée.


    mais


    Re-LMR, sur son pull cett fois-ci.

    :?
    :roll:

    Puis, presque instantanément, l'ancienne LMR revient.

    :x

    Moi-Yoda-Zen-Tibétain: [Ok Ok, sortons. Au pire ça sera une bonne occasion de me dépétrer de cette lastminuterésistante situation]


    AFCfrère



    Nous sortons.

    Et une étrange, mais vraiment étrange chose se produit. Après avoir passé un coup de fil "innocent", mais dont les mots couverts font sens maintenant que j'y repense, nous "tombons" dans la rue sur une sorte de petit AFC étonnant qui "reconnait" HBsecrétaire. Elle en fait de même, et ils jouent tous les deux, fort médiocrement, le rôle d'un frère et d'une soeur qui se rencontre dans la rue.
    Deux objections, charmants vaudevillistes:
    - elle m'a souvent parlé de sa soeur, jamais de son frère.
    - son "frère" a un mouvement extrêmement particulier lors de leur rencontre: il s'approche d'elle, les yeux brillants, et, dans une voix aux accents légèrement suppliants, la salue: ses bras s'avancent de quelques centimètres à peine, mais suffisamment pour provoquer chez elle un raidissment, un "non" corporel net et nerveux. De l'extérieur, on aurait tout à fait dit qu'il voulait la prendre par la taille, et l'embrasser. Etrange donc, car, si elle a très clairement refusé ce qui sembait bien être un désir de baiser, elle ne lui fait pas non plus la bise. Durant l'espace d'une seconde, un ange a volé.

    Une aggravation de la situation encore durant la soirée:

    - Réitération du schéma "mains autour de la taille-frémissement de rejet" alors que je ne regardais que du coin de l'oeil, dans le bar.

    - Une question innocente de ma part:
    M: Et toi, qu'est-ce que tu faisais ce soir, tu rejoignais des amis?
    AFC: Non... Non, je ne faisais rien...
    [En sachant qu'il a du venir en voiture jusqu'ici, le téléphone d'HBsecrétaire s'explique parfaitement: ce n'est pas une rencontre fortuite, il n'est là que pour s'incruster avec nous]

    Je commence à m'ennuyer très sérieusement avec ces deux: lui essaie de discuter avec moi, mais n'a vraiment pas de conversation, elle est bien trop nerveuse, et se tait tout le temps. Je sarge mollement un 3-set, et, à vrai dire, au vu de mon énervement-ennui interne, sans aucun professionalisme...

    Je retourne voir l'amie mentionnée plus haut, une wing d'envergure: nous faisons un bref topo de la situation. Effectivement, la conclusion à laquelle nous arrivons est celle déjà mentionnée par Arsène Lupin, queen_eater ou Zoé

    Zoé a écrit : Enfin, il se peut effectivement, qu'elle n'ait jamais eu de rapports
    Arsène Lupin a écrit : - Peur de l'acte sexuel ;
    queen_eater a écrit : a t'elle tout simplement déjà fait l'amour ?
    MissWing: écoute G. Ton récit ne laisse aucun doute. Cette jeune fille est profondément vierge.
    G: profondément.
    MissWing: C'est sans appel: tu la sautes ce soir!!!!!!!
    G: 8) ce soir.
    De beaux projets...Malheureusement je l'ai complètement cramée... (c'est d'ailleurs ressorti à un moment de la discussion qu'elle n'arrivait pas à me sonder, qu'elle n'arrivait pas à me faire confiance)

    Un dernier essai:

    On s'éjecte, l'AFC sous le bras. Un peu plus motivé qu'avant, je domine la conversation avec des récits de voyage, de la bonne énergie. Cependant, la grosse erreur est déjà commise. On arrive à côté de son immeuble, là où on doit se séparer:

    E: [D'une voix rapide et mécanique, comme si elle avait répété cela dans sa tête un grand nombre de fois] A bientôt alors, bonne soirée (bises), [ne se tournant même pas vers l'AFC] ta voiture est par là,non? [ainsi ils rentrent les deux dans sa direction, et je ne peux plus les séparer]

    Ayant vu les résultats de mon excès de playerisme, je tente de la rappeler juste après, testant si c'est réellement un besoin d'attention et une peur du fait que je suis trop H2Get. Niet
    Je rappelle le jour de la St-Valentin, toujours dans cette même optique. NIET

    J'estime l'affaire close, et me donne une résolution pour la suite:


    Ne plus écouter mon attraction pour les LSE et autres Tourvel durant les 5 prochaines années


    The End

    Merci pour toutes les suggestions


    G


    PS: que préféreriez-vous?
    - l'ignorance de tous ses messages futurs, ainsi que ses appels (j'en reçois un à l'instant même où j'écris)
    - un LJBF corsé avec "nous sommes trop différents", "nous allons nous faire souffir", etc???



    G: Tu sais à propos de HBsecrétaire..
    Dior: next
    G: ...
    Dior: il est pas mal ce sac "playboy", tu ne trouves pas?
    G: :mrgreen:[qui a acheté le sac finalement]
    Répondre