Je vois un set avec une 7 et une 8.5. Je suis avec des wings. Il y a du monde: la 7 en fumant lève sa cigarette et manque de brûler mon pote.
A ma cible:M: Hey, tu es dangereuse
7: C'est de sa faute, il se met sur ma cigarette
M: LOL. ok, donc si je comprends bien, si tu me mets un coup de poing dans la tête, tu vas me dire que c'est moi qui ai mis ma tête sur mon poing? (sourire)
7: parfaitement.
Je sors ma routine sur les pred. sexuelles. Les deux sont mortes de rire.M: Ta copine est inquiétante. Toi, tu ne raisonne pas de la même manière quand même?
Cible: Ben si!
M: Mon dieu, je ne peut plus vous parler, vous êtes trop dangereuses. Presque aussi dangereuses que des prédatrices sexuelles!
7: Des prédatrices sexuelles? (petit rire)
Sa copine se fait aborder par un gars à priori pas super beau gosse mais natural player qui finira par la kcloser 20 minutes plus tardC: LOL. Et, il y en a ce soir?
M: Tu sais comment les reconnaitre? Elles portent un pull noir, des bottes qui montent jusqu'au genoux, ainsi qu'un jeans (en fait je décris ma cible)
C: (elle s'en rends compte) non ,je n'en suis pas une
M: non car tes bottes ne montent pas jusqu'au genoux. A quelques centimètres près tu en aurais été une!
C: LOL
Après, on parles des people->beaucoup d'IOI a ce moment là (rie sans cesse, se touche les cheveux, réengage la conversation etc.)
Je la qualifie en continuant avec les people
Maintenant, je tente de créer du rapport.M: si tu étais une actrices qui serait tu?
C: Scarlette Johansonn parce qu'elle joue bien et qu'elle est très simple bla blah
On discute de nos cicatrices. J'en profite pour lui faire des kinos.
On parle de musique, de voyage etc.
Puis, mes potes reviennent. Je leur parle pendant 10 min, en ne prêtant que très peu d'attention à ma cible. D'autres copines de ma cible sont arrivées: elles parlent entre elles.
Puis, je recommence à discuter avec elle en me rapprochant d'elle et en faisant des VRAIS kinos intenses sur les jambes, les épaules, le cou.Nos visages se frolent et se finissent par se toucher franchement touche lorsque je lui parle dans l'oreille. Ses copines se lèvent et nous laissent absolument seuls.
A un moment, on s'arrête de parler, on est à quelques cm l'un de l'autre et ses RC sont de plus en plus intense et elle regarde mes lèvres. A ce moment là, je me dis qu'il faut l'embrasser mais je n'ai pas eu les couilles de le faire de peur de casser l'intéraction (on s'imagine n'importe quoi pour se trouver des excuses
Après elle commence à se reculer, réagit moins favorablement à mes kinos. Je lui lis les lignes de la main, j'esaye de réescalader les kinos. Mais elle doit partir, ses copines partent.
Numclose mutuelE, confuse: Je dois partir
M: c'était intéressant de parler avec toi
E: oui avec toi aussi
M: Tu aimes les fringues?
E: oui
M: Mercredi prochain, je vais en ville chercher un nouveau fute. Accompagne moi, on pourra faire du lèche vitrine
E: ok, je sais pas encore ce que je fais mercredi mais rappelle moi dans la semaine
M: ton numéro est ?
J'espère avoir crée suffisamment de rapport pour qu'elle ne se refroidisse pas...