[Bootcamp] c'est parti !

Note : 0

le 23.01.2006 par wazabe

1 réponses / Dernière par wazabe le 04.02.2006, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ayant constaté mon manque de technique et de pratique, j'ai décidé d'orienter mes efforts de la manière suivante : travail sur mon BL d'AFC, patterning, bootcamps et sarge sur tout ce qui bouge qui a des oreilles et des yeux entre 18 et 60 ans de jour comme de nuit !

L'objectif n'est pas de closé mais de multiplier les contacts et d'expérimenter le plus d'openers, patterns et cf.

Day 1 - Bootcamp BL au centre commercial.
Je fais le bootcamp mais je n'obtient aucun IOI. J'aurai certainement eu plus de succès avec un énorme bouton d'acné ou un bandage au milieu de la figure !

Night 1 - soirée PUB avec un groupe de connaissances et des inconnus.
Le groupe est encastré dans un coin du bar; la moitié est debout, l'autre est assis. On peut difficilement se déplacer pour dire bonjour a tout le monde. Je salue les connaissances et quelques inconnus qui sont debout (le social proof augmente). Je vais voir de l'autre cote du bar si j';y suis. Je me dirige vers les WC pour me rincer les yeux et les mains (l'eau me file de l'énergie). Je peux pas passer ! Un type qui discute avec une B me bloque le passage ; c'est une discussion importante, je touche le gars sur l'épaule, il réagit pas. Je le tripote un peu plus ... toujours rien. La B voit que je veux passer et attire le mec vers elle. Je la remercie en lui signalant un peu fort "Ton pote est vraiment trop bourré" et j'entre dans les WC. J'entends des cris : Hé toi sors de la ! Comment tu oses dire que ma copine elle est trop bourré ! Des copines a B m'ont poursuivi dans les WC. J'ai réussi a noyer le poisson en changeant de sujet et en leur expliquant que le son est un peu fort dans le bar : "Mais vous êtes anglaises ?";.
Je m’incruste dans le set 8. Ca n';a pas trop bien marché. Sur le coup, j'ai bien lancé le fluff avec les filles, j'avais les centres d'intérêts mais j'ai ou'blié d'utiliser les questions ouvertes (Qu'est ce que tu préfères dans ... ) dommage !

Je retourne dans le groupe primaire ... j'augmente le social proof avec les nouvelles connaissances, on me présente d'autres inconnues et je décide d'aller voir HB7 et B (inconnues) qui sont assises au milieu du groupe et inaccessibles.
je saute sur B, sans m'être fait connaître visuellement et en plus en l'approchant dans le dos sans me mettre a genou ... et apparemment le contact est bien passé ... bizarre (le social proof m'a peut être sauvé).
Je m'assoies pas trop loin de HB7 et je lui fais l'opener de présentation "baise main inversé" (casé en une semaine). Ca n'a pas fait son effet. Je retenterai le coup en m'embrassant l'avant bras, ce sera plus flagrant.

HB7, B et le set de 8 sont parties trop vite, j'ai pas eu le temps d'atteindre un bon niveau mojo avant la date limite.

Bilan :
- Les cibles 1 & 2 n'ont pas été définis clairement et rapidement. Les efforts n'ont pas été focalisés dans la bonne direction.
- Changer de conversation permet de se sortir de situations embarrassantes.
- Il faut agir vite.
- Un avis de player en temps réel permet de prendre du recul et d'être plus efficace stratégiquement.
- Il faut utiliser les questions ouvertes.

Day 2, shopping PU
BL bootcamp, je marche sur la lune ... la rue est surpeuplé mais les gens m'évite comme si j'étais un petit vieux qui marche au ralenti (Respect !). Je croise A (une connaissance) et C (mariée).
A : Je t'ai tout de suite reconnue a ton attitude (merci ARISE), tu ressembles trop a ton frère (A est une ancienne victime du fréro, c'est un compliment).
M : C'est pas très sympa ce que tu dis ni pour lui ni pour moi !
A : :shock: , ok on se verra se soir ?
Elles veulent pas faire les soldes ... je les plante. S'en suit Opinion opener sur clientes, vendeuses et distributrices de prospectus ( EC + Sourire tous les ¼ heures en lui prenant un prospectus ).

Night 2, fiesta chez un pote avec un groupe de connaissances et des inconnus.
Avant la soirée:
Dans la rue, je travaille le body langage (Walk on the moon) et je croise des amies ( A et C ) en vélo qui vont au même endroit:
A : Oh tu marches trop lentement.
M : Oui, et j'ai pas l'intention de courir derrière vous !
Pendant la soirée :
Neg - H2G sur une fille (E) qui m'open
E : t'as du feu ?
M : Oui, mais j'ai pas envie de t'allumer.
Elle a passé la soirée a me faire des petits sourires chaque fois que j'étais dans son champs visuel.

Neg A2 :
M(en dansant) : t'arrêtes pas de danser sinon comment tu va faire pour perdre tous les kilos que tu as gagné.
A2 : :shock:
A2 (En me touchant le ventre) : Ca va, j'ai pas trop a me plaindre ... mais comment tu sais que j'ai pris du poids ?
M : Il y a eu Noël et le jour de l'an, en plus tu as l'air accros au chocolat.
A me donne un petit coup de coude complice (IOI) et recommence à danser.
Je suis le prix :
en pleine discussion avec C+ (bourré)
M : Ca me fait plaisir d'avoir trouver une amie avec qui je peux discuter. C'est tellement rare de pouvoir partager ce type d'instant avec une femme.
C : :? :shock: (c'était superbe de voir sa réaction)
Bilan :
- Le Neg, ça marche !
- Il faut attaquer plus tôt (déjà vu) !

Day 3 :
Petit matin, je drague la serveuse UG Warpig (C--) d'un bar; elle sort de boite, on est les seuls clients. Ca part en live et c'est la déconne complète, elle rentre dans le jeu. Mes potes sont médusés ... et une chocolatine gratuite !

Night 3 :
Je me rapplique dans un groupe de 8 personnes( Moyenne d'age 34 ans). Rapidement, je détermine qu'il y a 2 filles open B-, C+ et qui est l'alpha (en couple actuellement). J'isole l'alpha et on discute 15 min en ignorant tout le monde. J'oriente la discussion avec des questions ouvertes ... l'alpha est ferré, je disposes maintenant d'un Social Proof au même niveau ... on s'échange les numéros.
Elles (Neg) : oh c'est trop mignon, ils échangent les numéros.
M : Oui on s'aime bien et en plus on a une discussion très intéressante.
On bouge dans un bar électro; la clientèle est composé essentiellement de minets et d'anorexiques. La concurrence est excessive.

Opinion Opener sur B-(en chair) : Bonjour, j'aurai une question à te poser ; Tu peux me donner ton avis ?
B : oui
M : Toutes les filles dans ce bar sont squelettiques tu trouves pas ?
B(IOI) : oui c'est vrai :lol:,
M : J'ai l'impression de me balader dans un cimetière... elles ont que la peau sur les os.
B : :lol: , Oui c'est vrai qu'elles ont l'air ...
Le fluff continu, B raconte des conneries alors moi aussi
M : Je suis ninja et je travaille pour un cirque.
B : Non ! ces jeunes ils racontent n'importe quoi !
M(sérieux et cool): Attends, tu rigoles tu me donnes quel age.
B : t'as 28 !
M(sérieux et amusé) : t'est gentille de me faire des compliments ; pour moi ça sera plutôt 38.
B : t'es sérieux ?
M : totalement !
B(IOI) : OUAH ! t'es super bien conservé !!!
Un peu plus tard ; je décide d'arrêter d'être mystérieux et je fais le point sur mon métier et mon age.
M : Tu me semblais plus futé et dire que tu pourrais être la mère de mes enfants.
B(intéressé) : :lol:
Pote : Oui tu sais bien vous deux a l'avant du scenic et les 2 enfants a l'arrière.
B(blazé) : non mais on me l'a déjà fait le coup du scenic !
M : non t'as mal compris. Moi et P on est tranquille dans la maison en train de boire des bières devant la playstation et toi tu casses a la mer dans le scenic avec les gamins a l'arrière.
B : :lol:
Bilan :
- Il faut raconter des conneries (mensonges invraisemblables) pour passer pour un original.
- Il faut définir une cible #2 (déjà vu) !
- L'utilisation du jeu de rôle/projection dans le futur (technique case en une semaine) semble être dangereux sur des femmes d'un certain age car répandu.
- La fatigue a un impact direct sur mon jeu (AFCisme comme l'alcool).
Je m'assoies pas trop loin de HB7 et je lui fais l'opener de présentation "baise main inversé" (casé en une semaine). Ca n'a pas fait son effet. Je retenterai le coup en m'embrassant l'avant bras, ce sera plus flagrant.
Ca a mieux marche cette fois !

Je me dirige au bar ou il y a un troupeau d'AFC. Je m'introduit entre deux piliers de bars; fluff pour m'attirer de la sympathie et faire de la place pour chopper a boire :
M : Salut, comment s'appelle la barman(A)?
AFCs(qui se regardent) : On sait pas !
M : Mais il faut lui demander ... elle va pas vous manger tout cru ...
AFCs : nan nan c'est impossible !
M (vers A) : Bonjour, il me faudrait une bouteille de whisky et votre nom svp.
AFCs : :shock:
A : OK et vous voulez boire quoi avec ?
M (vers A) : je vais prendre du coca et de l'orange et votre nom svp
A(interesse) : voila, je m'apelle A.
M : Merci pour tout
AFCs: :shock: :shock:
M (vers A): c'est tres original comme prenom A.
M (tends la main, serieux) : moi c'est M

Je lui prends la main, l'amene doucement vers moi, fais une rotation du poignet un peu brusque pour contraster et m'embrasse l'avant bras.
A (IOI) : :o Ah mais c'est la premiere fois qu'on me le fait ce coup la !
M: :mrgreen:
AFCs: :shock: :shock:

J'etais un peu sceptique sur cette technique de presentation au depart sur le fait qu'elle soit repandu et pas efficace mais c'est pas le cas ! Elle est tres interessante car elle a l'avantage de faire un ancrage + kino. A chaque refill, A mentionnait mon prenom et elle va s'en souvenir pendant longtemps !
Répondre