Salut Ewoks-Slayer
Tu nous explique, que ta nana se fait régulièrement kinoter par des gars, des potes qui plus est, et tu précise d'eux que ce sont des AFC. Si ce sont vraiment des AFC en pemier lieu, tu ne devrais pas douter, tu ne devrais pas avoir peur. Je me sentirai plus menacé si c'était un gars qui a des notions de serrage et qui veut à la limite expérimenter, ou à l'extrême un PuA, mais là tu dis d'eux que ce sont des AFC.
La deuxième chose que je voulais préciser c'est que c'est ta meuf qui tout un coup devient le prix. Elle devient d'après ce que tu nous dit, convoitée, et cette convoitise t'inquiète, pendant qu'elle ne s'inquiète sans doute pas de la concureence de ton côté. C'est à dire que tu es presque en train de te positionner au même niveau que ces gars là pour essayer de mettre un terme à ce petit manège, atention à la surenchère, c'est toi le prix.
Pour en revenir donc à cet idée de prix:
Je trouve que l'exemple que tu donne, à savoir un chantage, ca fait tres AFC, et jaloux. C'est le mec qu'a peur. Peur qu'elle donne son num à un gars, et peur que le gars te la prenne, donc peur qu'elle préfere un autre à toi, manque de confiance etc. Dire ca montre que t'es pas sur de toi.
Je pense que l'idée ici à retenir, c'était de fixer des limites à ne pas dépasser, des barrières à ne pas franchir. En gros montrer qu'au moindre écart tu peux partir. Je ne suis pas non plus du genre à faire des menaces directement sauf quand c'est vraiment nécessaire, et encore moins à me permettre des choses que j'interdis chez les autres. Je te rejoins donc de ce côté là mais c'est le fond qui était bon, la forme peut varier selon les preferences.
Ce que je te conseille simplement Ewoks, c'est de laisser ces AFC, potes qui plus est jouer leur cartes ce qui ne devrait pas de toute façon trop t'inquiter car d'après ce que tu nous en dit, ce ne sont des mauvaises cartes. Tu vas également te détacher un peu, pour éviter que tu ne la considère elle comme un rpix et que tu commences à céder pour obtenir toute son attention, il faut que ce soit elle qui se demande à ton propos et qui te sollicite, et tu va redevenir le prix en devenant le prince de ses demoiselles.
Il y a un post sur ce sujet tu as mal regardé le forum, c'est le très long post de Pook et des 15 leçons. Une des leçons fait justement réference à cette situation, et jelaisse donc sa réthorique te convaincre mieux que moi.