Que pensez vous des marques telles aston's ou orzone et j'en passe ?
Certains pensent que les gens qui portent cela cherchent à s'acheter un statut ...
Et que pensez vous des personnes qui portent ces vétêments (qui sont destinés a être porter la nuit... night wear... on se comprend) le jour ?
A vous !
Les marques dites Night Wear
Bah ce sont des tshirts.
Tu les achètes pour les porter quand tu veux.
Tu les achètes pour les porter quand tu veux.
J'ai 2-3 t-shirts et une casquette Aston's. Pour la casquette, c'est quand j'ai pas envie de me coiffer, ou que j'ai les cheveux un peu long.
Sinon les T-shirts, je les mets même quand je vais au lycée ou en ville, et pas forcément lorsque je sors le soir (enfin ça arrive aussi quand même lol)
Mais j'ai décidé de plus en acheter par contre, sauf si je trouve vraiment le t-shirt ULTIME. Parce que plus ça avance, plus les prix deviennent exhorbitants...
Sinon les T-shirts, je les mets même quand je vais au lycée ou en ville, et pas forcément lorsque je sors le soir (enfin ça arrive aussi quand même lol)
Mais j'ai décidé de plus en acheter par contre, sauf si je trouve vraiment le t-shirt ULTIME. Parce que plus ça avance, plus les prix deviennent exhorbitants...
Je trouve personnellement que Aston's ça se dégrade ... (à part le boxer qui trip à fond
!)
Seuls les t shirt collectors sont sympas...

Seuls les t shirt collectors sont sympas...