topic à fermer
A closer
Bonjour,
Tu viens de te rendre compte de choses importantes : tes capacités de séduction ne dépendent que de toi, d'une part, et c'est un jeu très amusant dont le résultat immédiat importe peu.
Je m'explique : tu as passé une bonne soirée, tu as eu une attitude pleine de promesses avec des filles qui te plaisent. Même si tu n'as pas récupéré de numéro, ta perception de la séduction a dû changer. Continue comme ça.
Have fun
H.
PS : ton pseudo Necropol, pour un futur médecin, c'est un symbole
?
Tu viens de te rendre compte de choses importantes : tes capacités de séduction ne dépendent que de toi, d'une part, et c'est un jeu très amusant dont le résultat immédiat importe peu.
Je m'explique : tu as passé une bonne soirée, tu as eu une attitude pleine de promesses avec des filles qui te plaisent. Même si tu n'as pas récupéré de numéro, ta perception de la séduction a dû changer. Continue comme ça.
Have fun
H.
PS : ton pseudo Necropol, pour un futur médecin, c'est un symbole
Tu as la motivation, c'est bien, tu n'as pas peur d'aborder, sauf:
Elle est un peu conne la fille on dirait...
Je vois deux demoiselles sur deux fauteilles, une petite marocaine super mignone avec qui j'échange quelques ECs, je fais attention a mon body langage. Mais je sais pas stress ou connerie je ne l'aborde pas (j'ai fait meuble a un moment)
Tu viens de la Réunion?Elle: Tu n'as pas le Chinkungunya j'espère ?
Elle est un peu conne la fille on dirait...
Effectivement je viens de la réunion ! necropol lol ben a mon avis il faut que je fasse de l'argent donc autant ouvrir un lieu pour la mort, avec la population française qui vieillit ! Treve de plaisanterie c'est juste parce que c'était mon pseudo au lycée. Mais je pense changer! BON JE reviens plus avant jeudi j'ai mon concours mardi alors je vais tacher de bien réussir ce concours et je posterais jeudi soir apres ma soirée fin des exams. Merci a tout le monde !!!!