donner son numero

Note : 0

le 11.08.2004 par yeuxdelynx

19 réponses / Dernière par lesloop le 18.09.2005, 15h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai vu sur ce site qu'il faut chercher SON numéro et non donner le sien...mais, des potes ont essayé un truc de ouf qui a marché...genre mec sur de lui, genre culotté, genre c'est moi qui vaut le coup et pas elle... une phrase dans le genre:

"Tiens mon numéro, t'en fais ce que tu veux, salut"...la meuf est tentée et quelques jours rappelle!!

Quand pensez-vous? un truc à éviter ou a essayé...
c'est une question qu'on a deja debatu quelques fois...

je pense qu'il faut mieux toujours prendre son numero..
car mon experience m'a montre que les meufs rapellent moins que ce que je pouvais en esperer...
par ex, t'as passe une bonne soiree, des petites pelles, des drinks, un bon feeling et puis ca se finit genre: "on se revoit bientot.. ok... super.. :P )
et tu lui files ton number et elle rappelle pas...

ensuite, y'a de tout...
moi comme toi, et d'autres, y'a des filles qui m'ont apelle alors qu'elle avaient pas mon tel, en passant par une connaissance...

pour conclure..
si t'as vraiment envie d'avoir le controle sur ta vie et de "decider", sans regrets, sans hestier.. Prends le number...
si tu laisses ton numer a la madame, tu es tributaire de ses decisions.. et dependre d'une femme, c'est jamais bon :lol:

J'ai un bon pote de 37ans qui me dit l'autre jour a une soiree.. bon alors, vous en etes ou? celle-ci, celle-la....
il me demande: "et t'as pris son number??" et la je dis: non, elle je m'en fous, je voulais juste la teaser...

et il me dit: "tu t'en bas les couilles... number, number, tu prends, tu prends, le reflexe....."
"tu t'en bas les couilles... number, number, tu prends, tu prends, le reflexe....."
Rien à ajouter :mrgreen:
Moi je dit faut faire sa vraiment si on a eu trop de numéro de meuf et qu'on commence à être blazé, et en plus le fait que justement avoir trop de numéro et d'être un petit peu blazé sa fera plus vrai que si on jouer la comédie.

Conclusion : utiliser cette techniques seulement si on a beaucoup de numéro (ce qui n'est toujours pas mon cas, ..pour l'instand 8) :mrgreen: )
lol je crois pas que ça soit le cas de beaucoup de monde ici ^^
nan moi jpense plutot que recup a chaque fois c une meilleure idée, on évite les regrets au cas ou :mrgreen:
Cette technique a un avantage: tu ne prends pas de risque. Au pire elle te rappelle et tu as gagné. Bref, l'idéal pour jouer sur la quantitié et pas se perdre 3 heures avec une filles avec qui tu finis par ne rien faire.

Mais c'est pas trop l'intérêt du jeu.
j'ai peur de pas bien comprendre ce que tu racontes valmont???
tu peux preciser...?
Tu ne prends pas de risque car tu ne t'investis pas du tout en disant cela (il ne s'agit pas d'un investissement financier :D ). Tu lui donne la possibilité de te rappeler ou non, mais ne donne pas vraiment l'impression d'être directement concerné par ce qu'elle a faire.

Pour le reste, c'est la loi des nombres. Si tu le sors à 100 femmes, il devrait quand même y avoir un pourcentage qui rappelle. Et vu que ça prends peu de temps comme technique, tu peux l'utiliser souvent.

Et pas d'intérêt comme jeu, parce que c'est trop "mécanique": tu sors ta phrase et tu attends.
De plus, en ce qui me concerne, je me contrefous du numéro (à noter je ne drague en général pas dans la rue). Soit je l'embrasse tout de suite (c'est-à-dire la même soirée, jour), soit si je sais que je risque de la revoir je peux attendre un peu plus. Mais obtenir le numéro pour pouvoir la revoir une autre fois, je trouve que ça fait trop demandeur et que c'est souvent une perte de temps.
Je suis pas du tout d'accord avec toi.Pour moi qui drague dans la rue le numéro de téléphone que la fille te donne est comme une sorte de récompense.Donc quand tu le prends pas c'est que la fille te trouve pas assez interessant pour vouloir mieux te connaitre.Dans une fête pleins d'autres paramètres rentrent en jeu.Et tu peux marquer plus facilement des points auprès de la fille.
Mais obtenir le numéro pour pouvoir la revoir une autre fois, je trouve que ça fait trop demandeur et que c'est souvent une perte de temps.
ça fait certes demandeur,mais c'est pas une perte de temps dans le sens où tu feras mieux la prochaine fois.Si après ça ne mène à rien ça veut dire que tu n'as pas assuré tout simplement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est pour cela qu'il faut s'entrainer aussi souvent que possible.
ce me convient pas trop valmont...
Je pige ton point de vue, mais je trouve ca un peu passif, ou peut-etre qu'on parle pas exactement de la meme chose..

meme une meuf que t'as deja croque, il faut lui prendre son numero, sinon tu risque pas de la revoir...

Bon, moi je maintiens dur comme fer ma position...
Répondre