FR Confession d'un player de - en - repentant

Note : 0

le 05.02.2006 par Phenix

16 réponses / Dernière par Lieutenant le 07.02.2006, 09h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.

Mes péchés sont ils pardonnés ?

Arrête de faire l'AFC, pêche encore comme avec l'Asiatique plutôt
1
8%
T'as trop busé mais ça rappelle les conneries à pas faire
7
54%
On s'en tape, quand est-ce que tu nickes la Suédoise ?
2
15%
Putain j'attends de voir la suite, éclate tout !
3
23%

Nombre total de votes : 13

Excerpt: Sarge pubs, pur momentum à me faire opener tout du long, oneitisage ultime, le temps de tirer les conclusions

M: Honnissez moi Mon Père, parce que j'ai pêché.
Révérend Père Yoshi: Les Dieux du PU te regardent, mon enfant.
M: Les pauvres. Y vont pleurer.
Y: Qu'as tu fait ?
M: J'ai fait le pire des pêchés.
Y: Nooo ? Quoi ça ?
M: J'ai trop honte pour le dire.
Y: Si si vas y, qu'on se marre.
M: Ben là même en fait j'ai tous fait les pêchés contre les Divinités du PU, et surtout le pire.
Y: COMMENT CELA ?
M: Bin vi. J'ai fait plein de pêchés.
Y: Ben raconte, qu'est-ce t'as fait de si grave ?
M: Olalah, tu vas voir, Mon Père.
Y: Tu as fait le pêché de chair ?

M: C'est par là que ça a commencé... Y a cette petite asiatique folle de patterns qui a débarqué chez moi. J'avais rendez-vous avec mes wings, mais j'ai été faible.
Y: Débauché, va. Tu as commis le pêché de Flakiness envers le plus important, tes wings. Surtout pour une que tu avais déjà FClosé...
M: Je me repens plein plein Votre Honneur.
C'est parti
Y: Et ensuite ?
M: Ensuite on a bougé vers le MacDo.
Y: Ca c'est pas grave à la limite. Ca se sarge, un Mac Do.
M: Oui mais on l'a pas sargé.
Y: Comment ? Pêcheur invertébré ! Tu as commis le pêché d'Immobilisme !
M: Vi. Enfin bon y avait rien à gamer. Il s'est juste passé un truc rigolo, bien en phase avec cette période... Il y a cette fille, HBMacDo que Jibril avait gamé. Elle est venue lui reprocher de pas l'avoir rappelée. Il a expliqué qu'il avait pas son tel. Elle l'a pas cru je crois, vu qu'elle devait se rappeler lui avoir donné. Du coup c'est elle qui va l'appeler.
Y: Ne pas rappeler ses day2, c'est le pêché de Sargeholisme, mais là c'est Jibril qui l'a commis.
M: Ben en fait moi aussi... J'ôse même pas re compter combien de numéros j'ai pas rappelé...
Y: Y avait des SHBs dedans ?
M: Oui Votre Honneur.
Y: Grave. Ta pénitence va être énorme. Genre tu vas pas les sauter à la fin.
M: C'est horrible. Mea culpa, Votre Magnificence.
Le groupe
On est arrivés au Pub1. Il y avait un groupe qui jouait. Horrible, le son saturait, et tout le monde groupé en une masse compacte. Beurk.
Bon là j'ai quand même gamé tout ce qui passe. J'ai entretenu tous mes long games, même attaqué HBBarmaid2 qui me souriait beaucoup.
HBBarmaid2, sur le côté, joue avec son portable.
M: Il a toujours pas appelé ?
E: lol Non.
M: OMG. Ca fait combien d'années maintenant ?
E: Trop.
M: Pense qu'il te reste quelques années avant ta ménopause. Tu sais tu peux en faire du chemin pendant ces deux trois ans...
E: :)
M: Alors je me propose de...
E: :)
M: T'aider à trouver un nouveau petit fiancé... *montre la salle*
E: :|
M *sourire entendu, se casse*
HBBarmaid3, un jour je crois qu'elle va me rouler une pelle. Enfin bon y a des trucs plus désagréables dans la vie que ce genre de perspective.
Il y avait aussi une autre barmaid que j'avais pas trop calculée (allez, n°4), qui semble subitement me calculer également et arrête pas de me sourire et de me regarder. Putain le staff, c'est vraiment les dominos. Dans la soirée, je sympathiserai aussi un peu avec le second propriétaire, ce que j'avais pas trop fait jusqu'ici.
Je repère HBColoc du côté des musicos. Pourquoi ça m'étonne pas.
Heureusement, à un moment, le chanteur finit par se taire. Ouf.

Jibril et la meuf à la casquette blanche
Jbril voit une meuf en train de se faire gamer par un AFC.
On est d'humeur badine. Il se décide à y aller rien que pour le plaisir. Je lui recommande d'attaquer sur la chemise. C'est bas, mais tellement bon;
Le mec est pulvérisé.

Je vais gamer légèrement HBVestiary2, ma belle blonde américaine qu'elle est d'accord pour m'épouser.
Je suis son premier client. Je suis d'humeur joueuse, alors quand elle s'en va 2 secondes, je me casse. En fait je capte en cours de route qu'elle allait juste piquer une bougie pour se réchauffer un peu les mains, vu qu'elle bosse dans un frigo en fait. J'ai mauvaise conscience même si ça owne terrible comme prizing (elle fera mieux la prochaine fois, tant pis).

Y: Tu as commis le pêché de Compassion envers une femelle qui ne l'a pas mérité ?
M: Je me repends, votre Majesté Transsidérale.
La salle
Franchement, je sais même plus tout ce que j'ai open. J'ai bien du faire une vingtaine de sets, je me suis surpris moi-même.
A ma grande surprise, le fait de faire un bon Butterfly sans te laisser happer, ça a fait passer les quelques bâches, et j'ai JAMAIS de ma vie eu autant d'AI que dans cette salle ce soir.
Et çà même dans une période de merde, ça colle une pêche d'enfer, tu retrouves le don, la capacité d'utiliser la magie de la Source.
Je me suis fait open six fois par des demoiselles. Encore un record.

Mini set au bar, je me fais open par des copines de HBCasquetteBlanche. Une des deux me kinotte grave. Elle a le malheur de jouer les gallinacées (ou de tenter de prizer auprès de l'AFC voisin qui la gamait), et faut pas rêver, je vais pas closer une gruasse un soir comme ça. Elle zappe hors d'existence. Elle tient pas la route face même à la moins mignonne des barmaids, qui me balance plus de sourires ce soir que Dior de conneries en une semaine (et c'est pas peu dire).

Le set d'Irlandais, partie 1
J'aborde une minette qui est assise seule. Je rentre en conv rapidement, le Screen me révèle un BF qui va revenir.
Je sympathise avec le gars aussi, et je les laisse roucouler. Pur momentum, même si j'avais gamé en super direct, ça passait sans que je ressente le besoin de m'excuser.

Y: Tu as commis le pêché de Compassion envers un AFC ?
M: Je plaide coupable, c'est à dire que, ils étaient sympa votre Ultime Suffisance Galactique.
HBChatain
Je suis en train d'essayer de me débarrasser d'une petite blonde américaine du set à HBCasquetteBlanche qui voudrait bien se faire tringler, lorsque mon radar de proximité détecte une main soignée qui tapote une cigarette dans le cendrier de la table, agrémenté d'un corps contre le mien. Ca peut arriver même si c'est le samedi soir le moins overcrowded depuis longtemps.
Je suis du regard le bras élégant, et arrive sur une grande jeune femme, classe et belle. Et surtout, je manque de m'étouffer, une HSE.
Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas vu ça ici que je sais même plus ce que c'est.
Je zappe l'autre tanche que de toute façon je comprends rien à ce qu'elle me raconte.
J'adopte un petit air "Tiens je te connais pas".
Elle reste impassible. Enfin une pure cible.
M: Je crois qu'on ne se connait pas. <Phenix> *tend la main*
E: <HBChatain>
Je fais un mix de poignée de main DeAngelo et Christophe Lambert, sans trop insister, on est sur de la SHB, là.
Elle ne parle pas beaucoup d'elle-même. En fait j'hésite encore entre le fait qu'elle ne sait pas trop quoi dire (faut dire que mon momentum est au top et mon niveau de SP hallucinant).
Je vais pour lui faire un compliment sur son habillement avec derrière un retour prévu (doule neg) si elle bitchise. Ce jeu est fendard, mais on est interrompus, si mes souvenirs sont bons par une LJBFed du coin ou par DeadOrAlive. Je sais plus trop, je crois que je présente l'intrus, ça perd de son intérêt.
HBChatain s'éjecte rapidement.
Je sais plus si c'était toi, mais P*** mes wings, faut arrêter de rentrer sur mes purs sets, vous tuez la magie.
Par contre c'était bien DeadOrAlive qui va la rattaquer direct, le gourgandin va tenter de la re gamer. Pfff pour une fois qu'il y a une bonasse, il me la laisse même pas. Faux frère. En plus c'est moi qui ai open...

Y: Là tu as commis le pêché de te laisser amogger par ton wing.
M: Sur le coup je m'en tapais. Entre la fatigue et l'euphorie... Et puis chui en baisse de régime m'enfin pas encore dans la misère, lol.

En y réfléchissant, c'était peut être une invitation au one to one à mon intention. J'avais un pur SP, et elle était venu me faire un gros écho radar prox, et semblait apprécier le jeu direct feutré.
Qu'importe, il y a des jours où on s'en fout.
HBSilésie & HBSuperCutie
Mon amie et ma oneitis sont là. La petiote est d'humeur joueuse, elle a un coup dans le nez. C'est la première fois que ça passe aussi bien avec elle.
Je la tease. Elle me tease aussi, en mentionnant que c'est gentiment. La magie commence à prendre.
Elles me demandent de leur payer un verre. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH.
Bon HBSilésise ok, c'est une copine.
Je réfléchis. HBSuperCutie est pas exactement une HSE. Elle est super mal à l'aise quand je suis là, je sais qu'elle me kiffe, etc.
Je sais que la doctrine de la communauté (et le bon sens vu le nombre de demandes) vont à l'encontre de ce genre de pratique, mais je considère de mon côté que pour une LSE, c'est déjà un super gros IOI quand c'est sincère.
Sur le coup, quatre choses me décident : 1) Elle va pas se sauver après, 2) Ca va prizer les barmaids de voir que je prends autre chose que d'hab, 3) Je risque de perdre plus dans son cas précis à dire non., 4) Je trouverais LFG de la serrer en lui ayant apyé un verre.
Et là oui, je le fais. J'ai bien aimé son regard devant mon temps d'incertitude, et puis aussi l'accuser de profiter du fait que je suis amoureux d'elle.

Y: Tu as commis l'ultime péché ! Le Payer-Un-Verre ! Tu me diras trois Patterns et trois Je Vous Salue Mystery !
M: Voui Votre Excellence Transsibérienne.

Je suis en train de discuter avec mes deux abuseuses adorées (en position Mystery/pimp sur le tabouret quand même), lorsqu'une tape sur le dos attire mon attention. En fait c'est une main qui appuie bien et reste appuyée trois secondes. C'est HBChatain, qui me dit au revoir comme une LSE plutôt que de GirlMogger le set. Tiens elle me veut grave mais elle se sent pas assez forte ? Putain, une pure SHB pourtant... Enfin je suis trop dans mon truc avec SuperCutie pour réagir avec beaucoup d'Inflexion sur sa pourtant très désirable personne, pourtant elle se prend un sourire. A bien y réfléchir, ma réaction ça a bien pawné les deux, mais franchement j'aurais bien aimé le faire volontairement.

M: C'est le problème avec les OneItIs, Mon Révérend. Ca te neutralise le cerveau, et ça te grignotte les coucougnettes.
Y: Tu as commis le pêché de Non Contrôle. C'est GRAAAVE Mon Fils.
M: Pas trop dans les faits, mais je sens mon mojo souillé par cette omission, Votre Splendeur Vénérissime.
Le set d'Irlandais II et encore une pure coïncidence
Je retombe sur les Irlandais en allant à la salle du bas.
Ils sont cools. Du coup ils ont droit à un pur show.
Je suis en train de leur expliquer que mon sabre laser me sert à me défendre contre toutes ces prédatrices sexuelles qui veulent me ploter le postérieur, lorsqu'un gars arrive et profite de ma seconde d'attention à son égard pour poser une question :
L: Vous avez vu le combat dehors ?
M: MDR. Et dans trois secondes tu vas me demander quoi faire de ta petite amie jalouse ?
L: :shock: Noooon ?
On cause un peu, je lui explique que pour le set c'est mort ils sont ensemble (en plus ils sont sympas, mais il a pas l'air velléitaire).
Il est pas encore inscrit sur FTS, tout ça, il a pas de nom de guerre encore. Je me fais @closer, on parle un peu boutique.
Deux PUAS qui se rencontrent ça cause PU, fatal.
Il me présente comme Phenix à son pote. J'assume que son pote est de la maison, mais il bite trop que dalle. Non, je suis pas en prépa à l'ESSEC. Je mindfucke vite fait le pote, et ré explique discrètement au gars qu'il vaut mieux éviter d'utiliser les noms de guerre.
Enfin bref, encore un moment de LFG.
Plus tard, je le présenterai à DeadOrAlive en haut.

Y: Je me goure ou tu as dépensé ton temps sur un set Dead End ? Et puis tu t'es fait @closer par un mec ?
M: Voui votre Saucissonesque Ultimeté, j'avoue !
Grand bout de soirée cool
Je finis par remonter. Je suis trop en forme, je décide de gamer la petiote, vu que c'est le meilleur challenge de la soirée.
Je leur raconte le coup de l'hypnose la veille, faut que je transforme ça en routine.
Ca avance pas mal, j'arrive à me battre avec elle à coups de sabre laser. M'enfin c'est bizarre de te dire que tu as des super pouvoirs, et qu'elle c'est de la kryptonite. Je suis tout croc, j'ai du mal à m'en décoller.
HBSilésie me dit d'arrêter de la regarder comme ça.
Désolé, j'aime bien.
Et puis ça a un effet encore pire sur la gent féminine, j'ai 4 filles en vue qui me matent, certaines outrageusement, même une dans un set que j'ai pas opened. Désolé ma belle, je oneitise, là.
Je passe un bon moment avec elles, même si je suis énervé dans le fond de pas réussir à avancer plus vite.

Y: Tu as commis le pêché d'Impatience en PU.
M: Vi, votre Grandeur Suprême Cosmique.

Le coup que j'ai pas vu venir
HBSilésie m'extrait vers la salle du bas. Je lui fais part de ma frustration (ce qui est pas innocent du tout de ma part) : je pourrais me taper n'importe quelle fille de la salle [et ce soir je le pense], mais dès que je suis à moins d'un mètre de HBSuperCutie, je bloque.
HBSilésie me dit de laisser tomber.
Sur le coup j'encaisse mal.
Syntax error.

Y: Tu as commis le pêché de Crédulité envers les paroles d'une femelle ?
M: Oui, mais je l'ai compris que sur le trajet du retour maison bien plus tard. Ca aurait du me frapper avec ce qu'elle a dit ensuite, Votre Grandiloquence.

Elle me dit de profiter de la vie, me demande qui je pourrais bien me taper dans la salle.
On discute un peu, puis on finit par splitter.

J'étais déjà pas jouasse de vraiment bloquer sur la petiote, mais là je suis colère, surtout contre moi-même je pense.
J'ai fini par faire qu'elle me kiffe plus ?? Au point que sa copine me le dit direct ?
Là j'ai touché le fond. Je veux dire rater un PU où t'as pas d'Attract, ok, mais rater un truc aussi tout cuit, faut vraiment être une larve de mongolio.
Fermeture
Bon ça va bientôt fermer. Je bisoute tout ce qui passe. Je dis au revoir à mes fleurs et aux proprios, l'un d'eux est en conversation avec HBSilésie et HBSuperCutie.
Je suis tellement véner que je timebridge HBBarmaid3 pour le Pub3 après. Honey, maybe you get lucky tonight. Je me ravise sur le coup. Nous aimerions bien tous les deux, mais ce serait une pure erreur stratégique pour moi. Je modère sous réserve que je tienne jusqu'à son arrivée, parce que je suis raide mort. Elle me dit qu'il y a pas de souci, genre on va bien finir par s'attraper.
Putain faut que je rushe pour closer HBDanish sinon je vais avoir un vrai problème sur les bras.
HBDanish qui traine plein ici, j'ai vu sa photo défiler sur les écrans toute la soirée, et qui en plus a déjà trop eu le temps de refroidir à mon goût.
Le long game du staff est un pur exercice, mais ça a aussi des inconvénients...

En sortant, je suis tellement véner que je crois bien que je fais peur à DeadOrAlive.
Je suis en colère contre la petiote, mais surtout je crois contre moi-même. Je me dis que j'aurais du me taper la moitié de la salle. Et là c'est pas du mind game style "fake it til you make it".
Pourquoi me cacher d'être un player ? HBColoc elle s'en cache pas, et personne lui dit rien.

Il y a trop rien au Pub3. On est pas trop en state tous les deux, on décide d'aller s'occuper du plus important et on avisera ensuite.
On met le cap vers les distributeurs de Crêpes Nutella-Banane, c'est l'ingrédient qui manque à mes sarges ces derniers temps (en plus de l'IG, je sais).
Finalement je décide de pousser jusqu'au grec. Double sandwich grec avant la crêpe nutella-banane.

Y: Et le péché de Gourmandise avec ça.
M: Voui, ça aide à réfléchir le péché traditionnel, et il était temps.
Outre le debriefing, on parle de plusieurs sujets.
Nous allons prendre enfin le temps de re bosser un peu la théorie et du matos, là on ne progresse plus à cause de ça.
Je commence à comprendre d'où viennent mes problèmes d'IG.
Entre autres :
- le fait d'adapter ma frame par résonnance avec en face. M'adapter, ok, mais pas sur ce point.
- des Self Fullfilling Prophecies débile à casser d'urgence (j'en suis à casser mon pur mid game et mon escalade de kino avec ces conneries)
- adapter mes croyances à mon taux de succès courant.
Sur ce dernier point, c'est un truc de ouf :
- à force de gamer du bas de gamme (genre <7) puisqu'il y a que ça, et d'à peine y réussir parce que je _déclenche_ du BGS, que je les crame en vol (ça avait fait rire Jibril en début de soirée tellement l'expression est appropriée, il a le problème aussi)
- à partir de l'idée que je FClose 1 sur X numéros que je tente de rappeler, même quand je prends le day2, je tombe dans une SFP : j'ai à peine une chance sur X de la sauter.

Par contre, ce qui est mortel, c'est que ça marche mieux avec les SHBs ! S'il y en avait un peu plus, ça serait cool, en attendant je commençais à me dire que si je choppe pas une 6 j'ai pas ma chance avec une 8... Et pourtant en toute logique c'est faux. Je veux dire même si j'abandonne la MM pour du Maniac avec les "bas de gamme", mes routines communes (ma présentation, le teasing, etc.) sont tellement affinées et DHV que ça les explose en vol. La plupart de mes Close récents ont finis par me demander pourquoi je m'intéressais à elles.
Clair, vivement qu'on rattaque des clubs. On décide d'aller se coucher et dormir, et de profiter d'un dimanche plus long pour bosser et tirer les conclusions de tout çà...

Y: Tu as commis le pêché de SargeOnlysme, et de ne pas réfléchir plus tôt à tout ça.
M: Ouaip, je m'éclaitais trop... J'aurais du me douter que tout était lié...

Je vais me mettre à réfléchir à comment blinder mon IG et ma frame. Ca va chier.

Y: Oulah. Il va falloir faire pénitence, mon petit gars.
M: Je vais demander à cette jolie barmaid suédoise de me flageller.
Y: J'aime quand tu reviens dans le droit chemin.
M: Et moi donc.

J'ai aussi compris bien sur qu'il y avait une forte chance pour que HBSilésie ait pas joué tout à fait franc jeu... Se pourrait-il que les histoires d'orgasmes en série ou ma cote de ce soir lui aient un peu tourné la tête ?
Anyway, je crois que les deux vont en prendre plein les mirettes (au minimum) pour les prochains rounds.

M: Votre AlphaEtOmegaisme, je sus absous ?
--Allez je rajoute un poll...

Phenix

DeadOrAlive: Tu vas prendre un deuxième grec ? Avant ta crêpe banane-nutella ?
M: J'étais vraiment très amoureux. :mrgreen:
Répondre