Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je sors tout juste du coiffeur

Image
Edit:
franquito, j'aime bien tes fringues, et puis tu as un bon sourire enfin bref BG quoi =)
Sur la photo j'ai une veste Kenzo, un pull cashemire Ben Sherman, et une chemise Calvin Klein.
Immortal, physiquement aussi, tu fais plus que ton âge, ma soeur t'a donné 20
Biotronix a écrit :franquito, j'aime bien tes fringues, et puis tu as un bon sourire enfin bref BG quoi =)
+1
Beau gosse et style propret, j'm bien
Je vais essayer d'en mettre ou on me voit habillé(et ou j'ai une tête un peu moins bizarre), mais pour l'instant j'en ai pas.
Elle a quel âge ta soeur? :mrgreen:
Très beau veston Kenzo Franquito! excellent choix. Je trouve que le bleue de la chemise C.Klein va assez mal avec le rose du pull en cachemire, ça me rappel ces bonbons sucrés qui sont sur collier :mrgreen:

\\\\

C'est toujours aussi bien moulé en dessous ? 8)

\\\\

Allez un pti cliché instantané :

Image

(Aïe, pas rasé depuis ce week end, j'ai plus de lames de rasoir :roll:)
Enfait je pense que c'est le noir de la veste qui dérange car pour moi le rose et bleu pastel s'associent bien à mon gout.
Voici une photo de moi qui date de six mois.
Bon la cravatte c'était pour un baptème et mon oncle m'en avait prété une ... pas terrible.

Image

Je vais essayer d'en mettre une autre plus récente pour vous montrer les changements au niveau de la tenue / BL.
Beau style Franquito. C'est ce que tout le monde (à la mode) porte de nos jours; c'est pour ça que je n'adopterais pas perso un tel look.
Je prefere ce qui est tendance ou classique; mais felicitations, tu dois avoir du succes(Ec,...).
Répondre