Une fille a la fac, B+ selon mes critères.
Chopage de num et msn pour un prétexte bidon (les cours).
Tentative de date par msn (pas bien!) : elle pars en vacances deux jour après et elle peut pas ces deux jours la mais me dit qu'elle est OK pour aller prendre un verre. Je lui dis de me rappeller quand elle rentre.
Elle rentre mais ne m'appelle pas : je laisse couler.
Reprise des cours : c&f et kinos légers (comme avec pas mal de filles a la fac, pas de favoritisme).
Périodes d'exams c'est pas trop le moment d'envisager le rencard.
Vacances : plus d'escuses, je prend mes couilles a deux mains !
Phone Game
Elle décroche rapidement :
Date 1E : Salut Tbone ca va ?
M : Ba écoute impec et toi ?
------------------------------------------------------
Fluff
-----------------------------------------------------
M : Bon tu sais qu'on est toujours sensé aller prendre un verre !
E : A ouai carrement ! Dailleur je voulais te le dire hier mais t'était partit.
M : T'as un peu de temps cette semaine ?
E : Oui n'importe quand !
M : Bon ba disons Lundi alors !
E : Ok, heu attend nan j'ai un cours ! Mais mercredi ca serait possible ?
M : Mardi plutôt alors.
E : Ouai mais j'ai un cours aussi a 18h.
M : Et ba dans ce cas on se fait ca en milieu d'aprem, genre a 15h ou 16h.
E : Ok 15h alors. Ou ca ?
M : Pour l'endroit t'habites sur Paris tu doit mieux connaitre que moi je te laisse le soins de choisir.
E : Mais vers où c'est le mieux pour toi ?
M : Disons sud ou milieu de Paris.
E : Ok, on dit 15h a [...] ?
M : Ca roule !
E : A mardi alors !
M : Ouaip, bonne fin de journée !
E : Et merci d'avoir appelé !
Elle a 5 minutes de retard (je vais pas faire le difficile, d'autant plus qu'elle arrive en courant)
On se ballade dans le quartier, elle me fait la visite touristique, fluff, c&f, elle accepte les kinos sans problème.
Je reprend les rènes :
fluff c&f, kinos.M : Bon assez d'activité physique pour aujourd'hui, je me poserais bien quelques part ! Tiens ce bar la a l'air sympa : On entre.
17h faut que je file, elle a l'air déçue visiblement que ca s'arrête si vite.E :c'est vrai que tu prend des cours de salsa toi. (decidement ca les interesse beaucoup le fait que je danse la salsa)
M : Ouaip d'ailleur si t'es sage je t'amènerais dans un club latino pour un cours particulier.
E : Va falloir que je me surpasse alors !
M : exactement !
Elle prend le métro dans le même sens que moi alors que ca serais plus rapide pour elle dans l'autre sens (IOI?).
Pas de kclose (pas assez d' IOI a mon goût, ou alors j'en ai laissé passer), on va y aller mollo pour une premiere date..
Conversation msn le soir :M : Bon a plus.
E : Merci c'était bien sympa !
Bilan :E : bonsoir! (je vais me pioter vite fair apres!)
M : hey !
E: merci pour cet aprem ct cool!
E : bonne nuit!
[...]
E : allez, bye à plus! have a good night!
M : + la semaine prochaine je vais surement aller dans un club latino sur paname je t'appelerais peut etre si ca te branche (comment ça le "peut être" est pas crédible ?)
E : ok
E : ca marche
- Plutôt satisfait de mon phone game mais bon d'un autre coté aucun shit test de sa pars.
- Et plutôt déçu de la date : point positifs : c&f ravajeur, elle a gardé la banane toute la date, mais pour ca j'ai toujours été tres fort. Les kinos je sais pas quoi en penser, je me suis limité a des accolades, prises de main.
point négatifs : je n'ai pas vraiment réussi a sexuer la conversation, a l'orienter vers le "nous", aucun patern (concept encore un peu obscure pour moi), la misère quoi.
phone game 2
Je la rappelle 5 jours après pour fixer la nouvelle date :
Elle pars la première semaine...merde elle va me refaire le coup...
Je fais celui qui s'en fout en lui faisant comprendre que j'allait y aller avec quelqu'un d'autre, ce que je vais réellement faire dailleur (du moins essayer), et de me rappeller quand elle rentre.
La j'hesite sur quoi faire, next si elle ne rappelle pas, ou la rappeller la semaine prochaine.
A suivre donc...