Qu'est-ce qu'une Hot Babe?

Note : 0

le 08.02.2006 par aRise

17 réponses / Dernière par thewessie le 18.02.2006, 07h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
VLJ
Ta description correspond plus à une gonzesse histrionique (attention whore) qu'autre chose.
Une hot babe, tu la baises.... tu ne fais pas ta vie avec.

Edit by El.E : affirmer c'est bien, argumenter c'est encore meilleur. Comme ça la partie adversaire pourra savoir à quoi s'en tenir. Merci de préciser la prochaine fois donc.
aRise a écrit :Ma copine qui est bien sûr une hot babe,
Ca va l'égo en ce moment ? :mrgreen:

PS : exemple type de la HB décrite par arise, Brigitte Bardot dans Le Mépris.

Une hot babe, tu la baises.... tu ne fais pas ta vie avec.
Certains ont essayé. Ils ont eu des problèmes.

Edit by El.E : merci de rester dans le vif du sujet. Si vous n'êtes pas d'accord avec la définition que donne aRise de la HB, alors expliquez-vous et exposez votre point de vue.
putain deux commentaires inutiles, messieurs les modérateurs que faites vous?

Edit by El.E : l'incident est clos je pense maintenant. Tout le monde se recentre sur le sujet. aRise nous propose un thème approfondi et developpé, respectons son travail. La critique, bonne ou mauvaise, est bien évidemment encouragée, mais argumentez votre jugement, sinon il n'aura aucune valeur.
Il y a dans mon post deux réflexions plus profondes qu'elles n'en ont l'air. Ce n'est pas parce qu'on n'écrit pas les mots en majuscule qu'ils ne sont pas importants.

Edit by El.E : par pitié, arrêtez de vous créper le chignon. :frown: On est une communauté, et on a le droit de discuter des problèmes en privé. Ca sera ma dernière intervention avant des résolutions plus lourdes.
Edit by El.E : affirmer c'est bien, argumenter c'est encore meilleur. Comme ça la partie adversaire pourra savoir à quoi s'en tenir. Merci de préciser la prochaine fois donc.
Allons-y !!
Cette description de la HB s'apparente à une femme en quête d'attention et donnant des réponses émotionnellement excessives comme dans les manifestations suivantes :
1. le sujet est mal à l'aise dans les situations où il n'est pas au centre de l'attention d'autrui
2. l'interaction avec autrui est souvent caractérisée par un comportement de séduction sexuelle inadaptée ou une attitude provoquante
3. expression émotionnelle superficielle et rapidement changeante
4. utilise régulièrement son aspect physique pour attirer l'attention sur soi
5. manière de parler trop subjective mais pauvre en détails
6. dramatisation, théâtralisme et exagération de l'expression émotionnelle
7. suggestibilité, est facilement influencé par autrui ou par les circonstances
8. considère que ses relations sont plus intimes qu'elles ne le sont en réalité.
Source : American Psychiatric association, DSM-IV, Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Traduction française, Paris, Masson, 1996, 1056p

Démonstration, règle par règle
les hot babes sont des joueuses.
Image

:arrow: 2. l'interaction avec autrui est souvent caractérisée par un comportement de séduction sexuelle inadaptée ou une attitude provoquante
Première règle : les hot babes sont manipulatrices.
Image

:arrow: 6. dramatisation, théâtralisme et exagération de l'expression émotionnelle

Image

:arrow: 4. utilise régulièrement son aspect physique pour attirer l'attention sur soi
Deuxième règle : les hot babes sont capricieuses.
Image

:arrow: 3. expression émotionnelle superficielle et rapidement changeante
Troisième règle : les hot babes sont imprévisibles.
Image

:arrow: 3. expression émotionnelle superficielle et rapidement changeante
Quatrième règle : les hot babes testent.
Toutes les femmes testent.....
EXIT : la 4ème règle
Cinquième règle : les hot babes ne sont pas intéressées par votre beauté physique mais par votre SOURCE
....de Fric....comme toutes les femmes :lol:
EXIT la 5ème règle
Sixième règle : Les hot babes adorent faire l'amour.
comme la plupart des femmes
EXIT la 6ème règle
Septième règle : Les hot babes sont très jalouses.
Image
:arrow: 7. suggestibilité, est facilement influencé par autrui ou par les circonstances

Ta description de la HB s'apparente donc plus à une description de la pétasse ou d'un AW...

HS
Ce serait sympa aRise de nous préciser la SOURCE de ton post.
Certains ont essayé. Ils ont eu des problèmes.
En tout cas, je remercie ces stryges pour avoir gravi plusieurs marches vers l'hôtel de la mysoginie.
Hé oui, le hot babes apprennent le JEU dès cet âge, donc comprenez qu'elles ont une grande expérience du JEU.
Les filles apprennent à séduire depuis qu'elles sont gamines, on les pousse à se tourner vers la séduction dès leur plus jeune âge. Vous serez frappé de voir que certaines filles de 5-6 ans se comportent en vraies petites séductrices.
J'ai une cousine qui passe 15 minutes à se faire belle avant de sortir, en faisant attention à ce que ses barrettes soient assorties à ses pulls, elle a 6 ans. Quand elle veut qqch, elle use de toutes les mimiques à fendre le coeur possibles qu'on a du mal à résister.

Eh oui, tout commence au service de maternité (et même avant), après l'accouchement, quand on enveloppe les garçons dans du linge bleu, et les filles dans du linge rose.

Mais effectivement, à l'adolescence, les plus belles d'entre elles seront les plus sollicitées, et auront donc plus d'expérience du game que les autres.
Hé oui si DIEU leur a donné tous ces attributs c'est pour en faire d'elles des championnes dans l'art de procréer.
Et si on n'est pas essentialiste on fait quoi ? Les HB ne sont pas forcément bonnes au lit. Les critères de beauté changent selon les sociétés et les époques.
Septième règle : Les hot babes sont très jalouses.
Pas plus que les autres femmes.

Edit: quant à faire le lien entre HB et trouble de la personnalité... Une HB peut être joueuse, chiante, faire sa pétasse, besoin d'être admirée, etc, sans souffir de troubles de la personnalité. C. Wilton, tu ne peux pas illustrer des troubles de la personnalité par des photos de HB, ca va porter tout le monde à confusion.
Source = aRise ©

Oui Chris tu viens de remarquer que beaucoup de femmes sont des HBs, félicitations mon fils et merci pour les illustrations.

aRise, PWY
J'ai en effet remarqué que pas mal de HB - celles qui en ont pleinement conscience - qui savent qu'elles sont bonnes et qu'elles plaisent aux mecs et qui en JOUENT - sont effectivement **souvent** des LSE.

D'ailleurs, si on arrive à discuter avec elles, ça ressort assez facilement.

De là à dire TOUTES les HB sont des LSE, non.

Il y'a des filles bonnes et parfaitement équilibrées et bien dans leur tête et avec leur sexualité, comme il y'a des tarées : généraliser à ce niveau serait prendre un raccourci hasardeux.

Effectivement certaines plus que d'autres sont rapidement sensibilisées au jeu de séduction, du fait de leur précocité, et elles apprennent à jouer plus tôt.
Toutes ne deviendront pas pour autant des monstres d'égocentrisme et d'orgueil, et des LSE hystrioniques.

Pour reprendre la réflexion entamée par aRise, je crois qu'on peut dire que SHB, HB ou pas, LES FEMMES SONT COMPLEXES - elles ont des sautes d'humeur que nous ne comprennont pas, réagissent parfois de façons que nous ne comprennont pas (ou qui ne nous paraissent pas justifiées), etc.
FrenchKiss a écrit :Pour reprendre la réflexion entamée par aRise, je crois qu'on peut dire que SHB, HB ou pas, LES FEMMES SONT COMPLEXES - elles ont des sautes d'humeur que nous ne comprennont pas, réagissent parfois de façons que nous ne comprennont pas (ou qui ne nous paraissent pas justifiées), etc.
Au contraire, elles sont logiques, trop logiques, et c'est pour cela que parfois nous ne les comprenons pas.

PS : les folles tarées LSE évoquées dans ce thread pulullent dans les métiers de l'art et de la communication, le paradigme étant donc fatalement les comédiennes. Pour en avoir interviewé un paquet lors de la rédaction de mon mémoire, pas une n'est parvenue à se montrer normale pendant 2 heures. Certaines se sont même allongées sur la banquette en prenant des poses suggestives en pleine journée dans un café bondé.
Répondre