Qu'est-ce qu'une Hot Babe?

Note : 0

le 08.02.2006 par aRise

17 réponses / Dernière par thewessie le 18.02.2006, 07h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Au contraire, elles sont logiques, trop logiques, et c'est pour cela que parfois nous ne les comprenons pas.
J'ai pas dit qu'elles étaient illogiques -> j'ai dit que nous ne les comprenions pas toujours :wink:
Dior a écrit : Une HB peut être joueuse, chiante, faire sa pétasse, besoin d'être admirée, etc, sans souffir de troubles de la personnalité.
Y a pas besoin d'être une HB pour faire cela.

Je n'ai pas dit non plus que toutes les HBs étaient des LSE, mais que pour moi la description d'aRise corespond à une hystrionique.

Les LSE existant dans toutes les catégories de femmes, et du fait que les HBs soient en nombre réduits, les LSE hystériques pullulent quand même l'ensemble des HBs . On pourrait établir un petit schéma ensembliste pour se faire une idée:

Image
Il y'a des filles bonnes et parfaitement équilibrées et bien dans leur tête et avec leur sexualité
Sans doute, mais il doit y avoir un vice caché.

PS : les photos sont là pour détendre l'atmosphère. (3ème degré......)
FrenchKiss a écrit :J'ai en effet remarqué que pas mal de HB - celles qui en ont pleinement conscience - qui savent qu'elles sont bonnes et qu'elles plaisent aux mecs et qui en JOUENT - sont effectivement **souvent** des LSE .

D'ailleurs, si on arrive à discuter avec elles, ça ressort assez facilement.
+1
J'ai cotoyé une HB10 au Théâtre, extravertie, joueuse, intelligente, le genre qui sait qu'elle est irrésistible.
Pour avoir pas mal discuté avec elle, j'avais été surpris par certains de ses propos qui laissaient entrevoir un relatif manque de confiance en elle...
Alors qu'au premier abord, elle avait l'air hyper sure d'elle et de son pouvoir de séduction.

Sinon, un certain nombre des caractéristiques énoncées par aRise peuvent s'appliquer à toutes les filles : notamment le fait qu'elles soient jalouses et bien sûr, le fait qu'elles sont imprévisibles et changeantes.
Ce qui est souvent difficile à gérer...

Je ne dirais pas qu'elles ne sont pas logiques : je dirais qu'elles ne suivent pas la même logique que nous...
La Hot Babe est en général plus "femme" que les autres, ce qui donne raison à aRise... la plupart du temps

EDIT: j'ajoute que tout est relatif (comme d'hab) et une question de degré, et que tout défaut ou trait de personnalité présumé d'un être humain est variable et subjectif, et pas seulement pour les femmes, aussi désirables fussent-elles...
Décrire une Hot Babe par la liste de ses POSSIBLES travers est le meilleur moyen pour voir apparaitre une armée de jerks mysogines, crétins et bornés.

Qu'est ce qu'une Hot Babe ?

Voilà ce qu'est une Hot Babe (HB) :
Une HB est une fille jolie, attirante, qui, probablement, le sait, et en joue pour accentuer son charme et son pouvoir de séduction auprès des garçons.

Et il est POSSIBLE qu'elle présente - comme n'importe quelle femme - les travers énumérés par aRISE, mais ce n'est absolument pas obligatoire : rien ni personne (à part un abruti ou deux peut-être) dans l'univers ne dit qu'une fille "hot" est forcément cinglée.

Voilà ce qu'est une HB. Le reste c'est bullshit.
Personnellement, c'est à l'aulne de ses travers que je mesure son éducation.
Une HB qui abuse de son pouvoir de séduction, c'est comme un gaillard qui abuse de sa force. Si vous êtes né fort et robuste ET que vous avez été bien éduqués, on vous a appris à ne pas abuser de votre force, à ne pas l'utiliser contre plus faible que vous, et que seule, votre force fera de vous quelqu'un de creux.
Je pense que c'est pareil pour les HB: il y a celles dont les parents ont toujours été en admiration et n'ont jamais cherché à les limiter, à les cadrer, et celles dont le père (car je pense que c'est le rôle du père de poser les limites de ce qu'une fille peut obtenir d'un homme) leur aura fait comprendre qu'être femme, ce n'est pas seulement être belle, et qu'obtenir des choses par la seule séduction ne prouve rien en terme de personne/personnalité.
Un homme fort utilise sa force à des choses utiles et, dans les rapports sociaux, l'utilise comme dissuasion et non agression.
Une HB utilise sa beauté à des choses utiles (éventuellement professionnelles... ou pas) et, dans les rapports sociaux, l'utilise pour rendre les gens plus souriants, plus joueurs autour d'elle (car c'est l'effet que fait une belle femme) et non pour obtenir des faveurs disproportionnées de gens faibles, c'est-à-dire subjugués ou complexés par cette beauté.
On utilise sa force ou sa beauté pour modifier son environnement social en quelque chose de plus sûr ou de plus avenant, et non pour en tirer des dividendes personnels. C'est une question d'éducation et de valeurs.
Une HB qui abuse de son pouvoir de séduction, c'est comme un gaillard qui abuse de sa force. Si vous êtes né fort et robuste ET que vous avez été bien éduqués, on vous a appris à ne pas abuser de votre force, à ne pas l'utiliser contre plus faible que vous, et que seule, votre force fera de vous quelqu'un de creux.
Je partage un peu cette idée.

Lorsque nous avons conscience de nos attributs et de notre propre valeur, on a pas besoin de la démontrer de manière systématique. Une femme pour qui c'est l'évidence même qu'elle est une putain de bombe sexuelle, comme un homme qui peut vous faire disparaitre d'un jour à l'autre si il voulait réellement utiliser sa force ou son pouvoir, ces gens là on ne les entends pas parler, ou être démonstratifs. Ils savent, ce qui est un doute pour les femmes HB qui douteraient de leur povuoir de seduction et chercherait à se tester.

Parfois il est des gens qui donnent l'impression de tester les autres, alors qu'en vérité ils ne font que se tester.
J'ai rencontré un autre type de HB à la FAC. Typiquement se sont de très belles filles, équilibrées, fortes et autonome, mais un brin mélancolique et peu sexuées. Pour reprendre les mots clés de la dernière: "ma famille, c'est toute ma vie" et " a la fac, on fait surtout des rencontres superficielles" (alors que, bien sur, c'est son attention qui est superficielle, la preuve :) ).

Ce genre de HB a tendance a se refugier dans une distinction entre relations superficielle / profonde, et n'a l'impression d'être réellement considéré que dans le cercle des amitiés de longues dates et des proches. Elle s'assume bien en tant qu'être humain, mais est tourmentée en tant que femme, car sa beauté lui apparait comme potentiellement dangereuse pour elle même. Sa beauté lui donne une puissance qu'elle ne veut pas ou ne sait pas gérer. Cela dit c'et un être humain équlibré, elle n'est que temporairement LSE. Quand/ Si elle aura rencontré un homme qui par sa puissance face au monde la fait se sentir en sécurité et lui permet d'avancer dans la vie, elle redeviendra HSE.

Le jeu, la manipulation, la séduction, la puissance sont percus comme dangereux et reservés aux hommes. D'une certaine manière, ne pas s'en emparer sert souvent a ces femmes a réserver une place a un homme alors qu'elle sont tres autonome.
Répondre