[FR] DG + Le numclose le plus rapide du monde

Note : 0

le 08.02.2006 par vandenplas

12 réponses / Dernière par Brutus le 11.02.2006, 11h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Spike a écrit :Et alors ? Des détails de la conversation ? Ne me dis pas que tu ne l'as pas datée ?
Aie, la police débarque... 8)
Spike je procède pas tout à fait comme dans ton phone game, comme je l'ai commenté dans le topic dédié à ce sujet : au 1er coup de fil je propose pas de date, de manière à agir différement des autres mecs (bon je sais que tu vas pas être d'accord comme bcp d'autres sur le forum), cette originalité me positionne comme le prix. Je rappelerai un peu plus tard dans la semaine pour dater par contre. J'ai toujours de bons résultats avec cette démarche donc je la conserve. Mais si quelqu'un veut expliquer par A+B pourquoi elle serait pas bonne, je suis preneur...
---> Note de zasta : avec une préférence pour le MP tant que ce sont des remarques générales, et par des posts si vous illustrez avec les particularités de ce FR...

@Vandenplas : on te laisse éventuellement le soin de faire un post des MP reçus plus tard, à la suite ou dans un autre sujet si tu penses qu'il y a matière. Merci

Cependant, je jauge la durée de rappel en fonction de la quantité de jus déjà versé comme préconisé dans ton post. En substance : j'ai aussi expérimenté l'opener 'c'est le prince charmant', ça l'a fait bcp rire, et elle m'a reconnu de suite, sans que je me présente plus (plutôt bon signe). Après j'ai pris des nouvelles de sa planche à repasser, j'étais sur le chemin pour rejoindre mes wings donc on a parlé un peu sorties, et puis comme j'arrivais à destination je lui ai dit que j'étais pressé. Voilà un peu de C&F et je suis resté le prix toute la conversation. Seulement elle m'a pas posé de questions ni voulu en apprendre plus sur moi, et ça c'est moins bien, ceci-dit la conversation a été plutôt courte. Sans avoir été génial je trouve que j'ai plutôt assuré. Suite au prochain épisode...
El Español a écrit : "Je t'ai croisé tout à l'heure dans le magasin et tu sembles être quelqu'un qui dégage quelque chose de particulier. J'avais soudain envie de faire plus ample connaissance et j'ai répondu à cette pulsion."
J'aime bien cette phrase je vais la tenter sur la prochaine cible.
---> Note de zasta : avec une préférence pour le MP tant que ce sont des remarques générales, et par des posts si vous illustrez avec les particularités de ce FR...

Si la portée de la remarque est générale mais que celle-ci est profonde et qu'elle va dans le sens de la raison, il faut au contraire la publier ici et pas en mp. Les FR ne sont que des anecdotes et des prétextes pour illustrer des concepts plus généraux.

Sinon Vandelplas, tu te trompes en croyant créer du rapport au téléphone. La seule chose qui comptera lorsqu'elle se demandera si oui ou non elle voudra ouvrir ses jambes devant toi, c'est son niveau d'intérêt. Et le téléphone n'a jamais (ni au début, ni au milieu, et encore moins à la fin) fait monter le niveau d'intérêt, quand bien même tu aurais la voix de Barry White.
Ce qui marche le mieu c'est ce qui à toujours marché, pourquoi jouer les originaux sur une bagatelle comme ça? Quand on pourrait passé au choses serieuse, quand 'le plus dur' à été fait, se faire piegé sur un truc comme ça ce serait très con.
Répondre