Le contexte
Les 18 ans d'un vieux pote de primaire, je connais tout au plus 5 personnes sur une quinzaine, auprès desquelles je jouis d'une réputation d'intello, de coincé ou que sais-je encore. (les temps changent
Je n'ai donc rien à perdre, et l'occasion est idéale pour prouver à tout ce beau monde que le premier de classe de l'époque s'est bien transformé.
Je débarque donc chez mon pote, le mojo décuplé par un petit Billie Jean.
Le FR:
Premier constat, on m'a attendu pour manger, mon arrivée est remarquée, d'autant plus que mes fringues en jettent un peu plus que celles des pseudos "wesh cainris" avec une veste sur leur T-shirt airness pour faire plus "classe".
Je fais rapidement ami-ami avec tout le monde, histoire de gommer les a priori sur ma personne, je m'aperçois par la même que les conseils du Workshops d'aRise sur la voix et le BL font leur effet, ça me mets en confiance. De plus la concurrence sera pas très grande ce soir, les quelques semblants d'alpha se bourrant joyeusement la gueule...
Je remarque une petit B+ brune, jolis yeux joli sourire, ce soir elle est à croquer, même si je doute qu'elle soit habillée de la sorte au quotidien
J'engage donc la conversation, avec pour règle d'or me démarquer du reste de la bande, je fais du DHV tout en remplissant les verres, son BS se fragilise
E: j'aime bien ta ceinture
M: ouep, c'est une ceinture de Cowboy !
E: geeenre
M: mais si mais si, avec le lasso, l'Aventure, la conquète de l'Ouest, Rakham le rouge, euh
E:
M: bah quoi t'aime pas l'aventure ?
E:![]()
Finalement je conaissais un peu tout ce qu'elle m'a dit, on a tous les deux marqué des points, surpris qu'elle écoute pas de la musique-pizza comme tant d'autres...M: toi aussi t'écoute du Rap Cainri (avec le regarde blasé qui va avec)
E: nan pas trop
M: ?
E: bah en fait j'écoute de tout
M: la classe, t'aime bien Lorie ?
E: nan mais pas ça, mais j'pense pas que tu conaisses
Je lui montre quelques photos bien choisies sur mon portables, les IOI s'enchainent puis elle me montre les siennes :
E: ça c'est mon mec
M: il a l'air gentil
E: oui, ça peut aller
M: trop ?
E: ouais en fait je l'aime plus trop
M: et pourquoi tu lui dit pas ?
E: j'attends qu'il déménage pour lui dire, j'ai peur de le rendre triste, il m'a offert cette belle bague etc...
M: je vois le genre
et là c'est du déballé de FTS sur son mec, sur le fait qu'il prends pas d'initiative etc, elle est totalement d'accord. Je me mets à la place du DMW, la chute sera dure, après 1an et demiM: en fait c'est pas un Cowboy comme moi (mime genre lucky luke)
E: pas trop ^^
M: ah ouais je vois, pas trop le genre à prendre des initiatives ?
E: pas du tout
M: tu dois bien t'amuser dis moi![]()
Je kinote pas mal, elle se laisse bien faire et j'essaye de passer à la phase de rapport, je me rapelle plus trop ce qui s'est dit mais en général j'ai bien géré, beaucoup d'IOI
Seulement voilà, un des ex de la miss est dans les parages, bourré qui plus est, et exprime quelques vélléités de me "fracasser" (cf titre), j'en profite pour mettre en avant son courage monumental pendant qu'il casse du bois sur mon dos, la petite est d'accord, la soirée continue, au total je pense qu'on aura discuté 2 bonnes heures, entrecoupées par les tentatives de séparations par des amogs ou d'autres miss.
Ceci une bonne demi douzaine de foisAutre: hey E, tu viens danser ?
E: nan je finis mon verre, j'arrive
Au final je Kclose, numclose etc, le FR n'a pas de grand intérèt technique je l'admets, car j'ai oublié pas mal de dialogues.Autre: Hey freeyun, arrète de draguer
M: et toi arrète de boire, tu va déborder
Autre: jtemmerde
M: j'apprécie ta répartie...
autre: ma quoi ?
M&E:
Je rapelle pas pdt 2 jours, la miss m'ajoute sur msn, je lui parle rapidement puis la bloque.
Maintenant voilà ma principale interrogation :
Etant donné que j'ai Kclose assez rapidement et qu'on était un peu sous l'emprise de l'alcool, comment gérer la relation maintenant.
Je pensais à la dater dans un café un de ces jours, mais je sais pas avec quel état d'esprit y aller, devrai je me retaper tout le travail anté-Kclose, ou alors passer directement après, faire comme si on était ensemble etc.
Comme je suis pas un player invétéré, j'ai encore du mal à gérer ce genre de situations quand ça m'arrive, je perds ma lucidité...
Bonus : des idées de dates sympa sur paris ?