Premier [FR] + opener

Note : 0

le 13.02.2006 par ALT

0 réponses / Dernière par ALT le 13.02.2006, 01h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce post est divisé en deux parties, d'abord un opener que j'ai essayé, puis un FR. (ce n'est franchement pas une réussite, mais selon la belle phrase de Yoshi : "même s'ils sont AFC ils se bougent le cul et veulent s'impliquer").

1/L'opener
Lieu : sur la plage (je vous rassure, j'étais en voyage...)

Cela faisait un moment que je l'avais vu, là-bas, cette A... Trop timide, je me disais : "Non, n'y vas pas...", et en même temps, grâce à FTS : "Merde elle va pas te bouffer !"
C'est à cet instant là que mon esprit tordu a trouvé l'opener. Je décide donc de prendre mon courage à deux mains, et d'y aller, discrètement...
A l'instant où je suis suffisamment proche, elle se lève et marche en direction de l'eau... A cet instant précis, je me sens perdu, puis je me dis : "bon t'y es presque, et ton opener peut encore marcher."
Alors je cours dans sa a direction, en criant : "Excuse-moi !"
Elle se retourne, me voit, et me gratifie d'un : "Quoi ?"

M : Excuse-moi mais t'as fait tomber quelque chose.
E (scrutant le sable): Ah ? Et c'est quoi ?
M (faisant le type perdu (faut dire qu'à l'intérieur je l'étais vraiment)) : Je ne sais pas comment on appelle ça, c'est super beau... (je m'accroupis et fait mine de chercher quelque chose dans le sable) Ca doit être par là...
E (cherche aussi) : Ca ressemble à quoi ?
M : C'est dur à décrire, mais c'est vraiment beau !
On continue à chercher quelques secondes, en vain bien sûr...
M : Ecoute, tu vas me faire une promesse.
E : Euh... ça dépend.
M : Une fois qu'on l'a retrouvé, tu ne le quittes plus, ok ?
E (sourit) : ok
M : Stop ! Arrête, on vient de le retrouver !
E : hein ?
M : Voilà, je savais bien qu'on le retrouverait ton sourire. :D
E : :? et :oops:
(sur ces mots, n'ayant ni l'expérience ni les couilles pour continuer, je me casse.)

Voilà pour le coup du sourire. Ca m'a permis de prendre confiance en moi, j'étais bien content de voir que ça marche.

2/Le FR
Lieu : chez mon oncle et ma tante.

Ma cousine fête ses dix-huit ans, et donc a convié quelques convives à venir manger (pas de fête :frown: )
Me voilà donc arrivé sur les lieux, accompagné de mes parents. A l'intérieur, je rencontre mon cousin, mon oncle, ma tante, la soeur de mon oncle qui est venue avec son mari...
Ils viennent juste d'emménager, et mon cousin me fait visiter, me mettant sous le nez son magnifique nouvel ordinateur, sur lequel il joue à Age of Myhologie, que je lui ai prêté ;) (j'ai d'ailleurs bien fait).
Je demande où est ma cousine, et j'apprends qu'elle va arriver en voiture, avec deux de ses copines (yes !!!). Les voilà, d'ailleurs... ma cousine entre donc, avec ses deux amies, une C+, et une A-. Je n'ai jamais vu la C+, mais j'ai déjà parlé (il y a au moins un an) avec la A-. On se dit bonjour, la bise, tout ça, bon ça papote (cot cot cot codet). Je suis mon cousin, histoire de voir comment il se débrouille avec les jeux de stratégie (au final, pas de surprise, ce n'est vraiment pas un "fin")
Au bout de cinq minutes, la A- et ma cousine se ramènent, je suis gêné, mais j'ai vraiment envie de gamer la A-... Je suis gêné, ne sais pas quoi faire de mes bras, j'ai l'impression d'avoir un BL pourri... Mais c'est elle qui commences à parler, (elle n'a pas fini de me surprendre)

E : Dis-moi, t'as grandi toi !
M : :? Oui il vaut mieux !
E : T'étais plus petit que moi la dernière fois !
Cousine : mais là il met des talons !
E (regarde) : oh je suis conne je regarde en plus ! lol
Cousine : lol

Elles se barrent en plein fou rire... c'est pas gagné...
Pour me consoler, j'explique un peu le jeu à mon cousin...

Quelques minutes plus tard, c'est accompagnée de la C+ que la A- revient. Elles regardent l'écran, voient une hydre...

C+: c'est quoi ça ?
A- : j'en sais rien, un dinosaure sans doute

On passe à table, nous sommes en bout de table, j'ai à ma droite ma cousine, à ma gauche mon cousin, qui a à sa gauche la A-, qui a sa gauche la C+... Ce qui fait que j'ai la A- quasiment en face.
Je fais discrètement le tour de magie "compte à rebours de 10 à 0... stop, pense à une couleur... rouge ?" pour lui ça marche. Je décide de le faire au reste des "jeunes" :) et là... perdu, les réponses sont bleu, vert et vert. (là j'ai l'air con) Je me rattrape sur un : Vous êtes pas normales !

En plein repas, la A- me fixe, me fait un grand sourire et me dit :

A- : T'as des sourcils de femme je trouve.
Cousin (air plein de sous-entendu) : Il est plus viril que tu crois. (euh... merci je t'ai rien demandé c'est sympa...)

Du coup, je décide de la neg-hitter sur les yeux, (seule chose que je sais inattaquable chez moi). Un simple : "Quand les yeux sont bleus, c'est qu'il y a de l'eau à la place du cerveau" relance bien l'ambiance... :mrgreen:

Le repas continue, ma cousine se déchaine sur l'appareil photo... et un repas et quelques coupes de champagne de 66 plus tard... Je lève le camp avec mon cousin histoire de pas rester comme des cons sur la chaise... direction l'ordinateur, où mon cousin perd 10 parties de solitaire de suite.
Je m'emmerde comme un rat mort, je retourne donc à table me servir un verre. Je reviens vers mon cousin, qui me démontre son incapacité à jouer au pinball. Je lui montre quelques trucs, sans jouer la deuxième balle, je lui explose le high-score. Du coup, il se remet au solitaire...

Ma cousine et la A- débarquent.
La A- me frole à plusieurs reprises avec sa poitrine...

A- : T'as toujours un verre à la main ! Tu bois encore ?
M : Non non je joue aux échecs. (rien trouvé de mieux sur le moment)
Cousine : oh au fait, fait voir ton nouveau portable. (euh... j'aime de plus en plus ma famille )
M : euh... si tu veux
Cousine : ouah il gère !
A- : fais voir...
M : pour les nouveaux contacts, c'est là. + EC + sourire

numclose

Je continue les aller-retours entre la table et l'ordinateur, verre à la main.
A un moment, la A- me suit jusqu'à l'ordinateur. Par reflexe, je me mets à "casser" mon cousin, elle y prend goût aussi. Il le prend bien, tant mieux.
Fluff sur le jeu, elle dit ne rien comprendre, nous parle du dessin animé "Hercule", et nous demande de mettre ça sur le compte du champagne. Je lui explique que la bête là, c'est une hydre, blablabla...
Elle demande le but du jeu, en nous expliquant qu'elle n'est pas aidée, je lui demande si c'est dû au champagne... "non, t'as vu mon père et ma mère"...
Alors je lui explique comme à une neuneue, qu'ils se font la guerre, et que quand c'est la guerre, il y a deux camps qui se tapent... et là, ni vu ni connu, je me prends une claque ("pour rire"). On part alors dans un grand fou rire... Et dans ma tête je me dis : "Mais tente un kino..."

Je continue un grand fluff sur le jeu, ses connaissances en mythologie grecque passant par les dessins animés, etc... A chaque fois que mon cousin a un choix à faire, je demande l'avis de la A-, et dit à mon cousin de faire le contraire, en lui expliquant que comme elle n'est "pas aidée", il vaut mieux ne pas suivre ses conseils.
On reste à regarder l'écran, mon cousin assis, nous deux debouts, quand mon cousin crée une hydre.

A- : oh ! c'est quoi ça ?
EC entre mon cousin et moi (l'air de dire : "elle a du mal")
M : euh... {A-}... tu te fous de nous ? on t'a dit que c'était une hydre

Elle s'esclaffe, commence à se plier en deux vers la chaise de mon cousin, se redresse comme par reflexe et pose sa tête sur mon épaule (IOI ?).
Je me trouve bien con pendant cinq secondes, les bras croisés sans tenter le moindre kino.

On reste là à parler de tout et de rien, jusqu'au moment où elle doit partir. La pièce étant petite (un cagibi très encombré), elle trébuche et se rattrape sur moi, tout en frottant sa poitrine contre mon dos, bien entendu. Je dis un truc du style : "oh la la, on va mettre ça sur le compte du champagne ?". Elle était à ma droite, la voici à ma gauche, qui me tend la joue (faut pas chercher à comprendre). Je m'approche, et lui chuchote à l'oreille : "vas-y, tombe en sortant, ça me laissera un bon souvenir de toi :lol: ". Je lui dis donc au revoir, et elle manque se mettre par terre en trébuchant sur je ne sais pas quoi et en faisant tomber deux morceux de bois. Elle se retourne vers moi, avec un mélange de ces deux têtes : :oops: :lol: ultime EC, ultime sourire, puis elle s'en va.

Bilan : je suis plutôt déçu (ben oui), car je pense qu'il y avait assez d'IOI pour tenter un K-close. Bon, il faut que je travaille mon BL, et que j'ai le courage de placer des kinos surtout... et puis que je revois le reste :)

Mais je ne fais que débuter, j'apprends. Encore débutant dans ce GAME...
Répondre