nouveau système de description

Note : 0

le 15.08.2004 par FK

17 réponses / Dernière par Eliokk le 17.09.2004, 18h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yo
quand je lis vos FR je m'aperçois que vous abordez TOUS des HB8 ou des HB9 ou des HB7.5 ... alors qu'en réalité, vous devez (comme tout le monde) approcher des gros culs, presque bien, mais avec un truc qui fait QUE elles méritent pas ces notations.
Bref, noter de cette manière est totalement subjectif, aussi voici un système que j'utilise avec mon pote Aklev.

Il s'agit de classer la meuf dans l'une de ces 3 catégories :
- C : elle est moche, personne ne songerait à la draguer, vous auriez honte de sortir avec elle.
- B : une minette comme on en croise des centaines chaque jour, une meuf ni trop moche ni super bien, une meuf normale, avec qui vous pouvez sortir sans honte et que vous pouvez mm présenter à votre mère, une fille * normale *
- A : une meuf ULTRA bonne, style qui présente la météo sur canal :)

Ensuite, pour faire pencher la balance, vous utilisez les + et les - :
style, un C+ c'est moins grave qu'une C-, et une B+, c'est une meuf * de tous les jours * qui tire vers le haut ... sans pour autant être une A... voyez ?
En fait pour arriver à draguer une fille dans la rue faut vraiment qu'elle soit belle pour que j'arrive à me motiver (même comme au début je draguais des thons qui m'ont filé quand même des rateaux :mrgreen: :mrgreen: )
Sinon avec ce nouveau système c'est plus facile d'être précis
C'est clair que moi je me vois mal aborder des "C" ... :shock:

Bonne idée tout de même... :P
Rah les mecs !!!!!!!!!! serieux ces quoi ces notations debiles,vous pouvez pas vous arreter seulement au fait que la fille vous plaise ou pas :mrgreen:
C'est tellement subjectif,ça depend tellement de ce que vous pouvez ressentir pour la fille ( genre un defaut physique que vous n'aimez pas particulierement au debut et puis au fil du temps vous trouvez ça charmant...) :P :P
sans oublier kune fille "bonne" pour moi ne le sera peut-être pas pour vous (en plus il parait que g d gouts de chiottes :D)
sans oublier kune fille "bonne" pour moi ne le sera peut-être pas pour vous (en plus il parait que g d gouts de chiottes )
Euh rassure moi la catégorie blonde forte poitrine tu la met pas dans la catégorie C j'espère,lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement c'est vrai,mais il y a des détails qui peuvent varier,mais globalement un thon sera toujours un thon
Bonne idée Frenchkiss
Ouais, je reste perplexe car le problème ne vient pas du système de notation mes peut être plutôt de notre objectivité dans ce cas là, car il est vrai que chacun d'entre nous a, heureusement, des gouts qui lui sont propre et comme l'a dit vancruz, une fille à qui l'on va trouver un défaut au départ pourra par la suite nous sembler à classer B+, mais bon cela peut être interressant de voir ce qui va se passer avec ce nouveau système de notation.
L'intérêt de ce système est qu'il est bcp moins PRECIS que le précédent, qui demandait de mettre une note sur 10 ...
Là on demande juste de faire la distinction entre
une MOCHE (C)
une fille NORMALE (B)
et une BOMBASSE (A)

A priori, une distinction à la portée de tout le monde, la notion de subjectivité n'a rien à faire là dedans...
la beaute chez les hommes comme chez les femmes est universelle, atemporelle et aspaciale..
elle est tout au plus infiniment correle a l'environnement social

elle n'est pas au fond du coeur, c'est les moches qui disent ca..
je parle de la beaute, pas d'autre chose..

FK, tu peux rajouter D pour celles qui sentent pas bon? :lol:
Répondre