Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
chewie a écrit :Beau style Franquito. C'est ce que tout le monde (à la mode) porte de nos jours; c'est pour ça que je n'adopterais pas perso un tel look.
Je prefere ce qui est tendance ou classique; mais felicitations, tu dois avoir du succes(Ec,...).
Quelle différence fait tu entre "à la mode" et "tendance" ? Sinon j'ai un style on ne peut plus classique, si on exepte le fait que j'aime jouer avec des couleurs flashies. :D
Pour imager mon prpos:

La tendance, c'est ce qui presage de ce qui se portera ou aura tendance à se porter dans 6 ou 12 mois voire plus).

La mode, c'est ce qui se porte maintenant.

En gros;et selon moi, la tendance c'est le futur;la mode, c'est le présent. Mais pour être intemporel dans son style vestimentaire, le plus souvent, il vaut mieux s'habiller classique.

Sachant que le classique peut devenir à la mode, ce qui est le cas avec ton style sur la photo.

See U what I mean...
Ce n'est pas la vêtement qui t'habille, c'est l'inverse.
Tendance ou pas, ça lui va bien.
...
Merde je n'arrive pas à voir toute les photos !!!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp
Certains membres ont enlevé leurs photos au bout d'un moment.
D'ack Pan. Dommage, j'aurais bien aimé voir qui se caché derrière Spike et les autres VIP.

Mais celà dit je pense pas que se soit une bonne idée de mettre sa photo. Car c'est quand même un des avantages d'internet : c'est anonyme.
Il n'ya plus de barrières sociales, ni de préjugés, ni de jugement négatif ou positif suivant la photo que vous avez mis de vous.
En clair, il n'y a plus de délits de sale gueulle ou belle gueule, bien que je pense que FTS n'opte profondememnt pas pour cette philosophie.

Ca n'engage que moi.

Avez-vous déjà pensé à réunir tous les membres de FTS ?
Il n'ya plus de barrières sociales, ni de préjugés, ni de jugement négatif ou positif suivant la photo que vous avez mis de vous.
:shock:

La communauté FTS est loin de ses barrières à mon humble avis.
Avez-vous déjà pensé à réunir tous les membres de FTS ?
Des lairs ont été créés dans certaines grandes villes. Maintenant de là à réussir à réunir tous les membres (du moins les actifs) ...

Pan.

Edit : j'ai lu un peu vite
je pense que FTS n'opte profondememnt pas pour cette philosophie.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Deja tu peux commencer a t'extirper de ton afcisme en arretant de crier sur tous les toits que tu as une sale tronche. Que tu sois moche ou pas, l'attraction n'est pas qu'une question d'apparence. Chaque fois que tu te trouve horrible, pense a Style, et tout ira mieux :D
ouais, pis ensuite hésite pas à mettre des photos plus neutre, pcq moi aussi les photos ou je lèche des saucisses bourré des nuits de 31 décembre c'est pas les meilleures qui soient :)

Une photo nette, et neutre, c'est nickel pour juger :wink:
Répondre