Un bon coiffeur-visagiste sur Paris

Note : 0

le 14.12.2005 par LeRaptor

8 réponses / Dernière par Cristovao le 13.02.2006, 20h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Vous auriez pas quelques adresses de bons coiffeurs-visagistes sur paris ?
Merci
Salon Toni&Guy " TOXIC "
6/8 rue de Charonne 75011 Paris
Tel : 01 43 14 01 43
Un bon plan digne de radins.com sur Paris (mais existe aussi dans les autres grandes villes):
Jean Louis David Training Center
M° : Concorde
5, rue Cambon
75001 PARIS
Tél : 0820 16 02 16 (0.12 eur ttc/Min.)*.

Il s'agit du centre de formation de Jean Louis David où les coiffeurs déjà pratiquants (attention, rien a voir avec une école de coiffure) viennent apprendre les dernières coupe à la mode de l'enseigne.

L'avantage : c'est gratuit car vous êtes un modèle (il faut tout de même payer le vestiaire à 4 euros)

L'inconvenient : ils ne bossent que du lundi au vendredi de 10h à 18h, sur rendez vous, et sont victimes de leur succès (donc attendre 1 mois avant le rdv, surtout en cette période de fête)

Mon rdv est début janvier, un feedback dès que j'aurais testé
Je sors ce sujet des abîmes du forum, mais vu la difficulté de trouver un bon coiffeur...
Oscar de Paris, à la sortie du métro Notre-Dame de Lorette au 1, rue Bourdaloue (9e).

Cadre agréable et pas aseptisé, pas de musique tapageuse, calme (du moins le samedi à 10h), thé ou café offert, 2 coiffeurs tendance mais pas caricaturaux.
1ère fois que j'ai l'impression qu'un coiffeur essaye de savoir ce que je veux, me fait des propositions, et que je trouve le résultat final potable.
Et pas bien cher de surcroît : 25€ pour massage aux huiles essentielles du cuir chevelu, shampooing et coupe.
LeRaptor a écrit :Vous auriez pas quelques adresses de bons coiffeurs-visagistes sur paris ?
Merci

Tony & Gui,c'est cher mais tu ressorts ( si tu le désires, évidemment ) avec une nouvelle tête. J'y suis allé avec ma LTR il y a maintenant 2 semaines,histoire de confirmer toutes les bonnes choses que j'ai entendu sur ce fameux salon de coiffure. Prix mininum,50€.C'est là où le bat blesse.
Blake a écrit :Un bon plan digne de radins.com sur Paris (mais existe aussi dans les autres grandes villes):
Jean Louis David Training Center
M° : Concorde
5, rue Cambon
75001 PARIS
Tél : 0820 16 02 16 (0.12 eur ttc/Min.)*.

Il s'agit du centre de formation de Jean Louis David où les coiffeurs déjà pratiquants (attention, rien a voir avec une école de coiffure) viennent apprendre les dernières coupe à la mode de l'enseigne.

L'avantage : c'est gratuit car vous êtes un modèle (il faut tout de même payer le vestiaire à 4 euros)

L'inconvenient : ils ne bossent que du lundi au vendredi de 10h à 18h, sur rendez vous, et sont victimes de leur succès (donc attendre 1 mois avant le rdv, surtout en cette période de fête)

Mon rdv est début janvier, un feedback dès que j'aurais testé
Alors Blake, ton avis sur le centre de coiffure? :mrgreen:
Cristovao a écrit :Alors Blake, ton avis sur le centre de coiffure? :mrgreen:
Ah oui, j'avais fait un topo à quelqu'un d'intéressé en MP, malheureusement, impossible de retrouver le message...

Donc j'ai attendu un mois avant d'avoir mon rendez-vous. J'imagine que cela coincidait avec la période des fêtes de fin d'année.
L'accueil est correct. On vous fait payer 5 euros pour le vestiaire, et on vous dit d'aller attendre à l'étage.
Là, les coiffeurs/coiffeuses viennent choisir leur modèle en fonction de ce qu'elle ont envie de faire (homme/femme/longs/courts).
Pour ma part j'ai à peine eu le temps de m'assoir qu'on m'avait déja choisi. :mrgreen: (ils ont plus de modèles féminins donc les hommes sont convoités)
La coiffeuse m'a emmené au shampoing/massage-du-cuir-chevelu, très agréable.
Ensuite elle te propose le catalogue de coupes de l'enseigne, en te précisant ce qui est possible de faire avec ta longueur de cheveux. Donc tu choisis ta coupe. Rien d'imposé.
Les coiffeurs-professeurs supervisent la coupe, ce qui fait que la coiffeuse s'applique particulièrement. Sur moi elle a fait du très bon boulot, rien à redire.
Elle va même jusqu'à te raccompagner jusqu'à la porte et à t'aider à enfiler ton manteau...

Bref très recommandable.

Blake
C'était pour moi le mp :)

J'ai téléphoné il y a quelques jours, ils m'ont dit de rappeller en mars car février était complet.
Merci Blake, je vais donc les appeler, enfin plus tard, car comme la dit Freeyun, c'est complet.
Répondre