fuckfriend

Note : 0

le 14.02.2006 par nedved500

7 réponses / Dernière par Kokoro le 20.06.2006, 21h40

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bon jaimerais avoir une nana en question en fuckfriend car elle ne recherche pas de relation serieuse et je sais que je lui plais..

donc des idees?pattern?kino?ca a lair interessant comme idee?

mais bon je vais avoir du mal en espagnol donc ceux qui savent en espagnol peuvent me donner des tuyeaux

mucho gracia

ciaoooo
Si tu ne parles pas Espagnol ou que tu ne metrises pas trop, le + important pour toi sera de la laisser parler, ensuite utilise un bon BL, je te conseil de lire le post de Arise dans the Game.
Laisse la parler et Agit ! Donc kino, Ec intensifier et de plus en plus rapproché pour t'amener au K-close dans un premier temps puis une FF avec des kino bien Sexué le resultat ne changera pas.
Le Game est le meme, seulement tu lui donnes juste ce qu'elle attends.
Un F-close.
Pour ma part je viens de me faire une fuck friend recemment. Ca fait 6 ans qu'elle est avec son mec '( et elle vit avec) et je suis ( soi disant ) le premier avec qui elle le trompe. Bref le probleme n'est pas la.

Pour y arriver je l'avais game un soir en boite, je l'avais numclose a la fin ( et j'avais eu droit au traditionel "jai un copain" que j'avais brisé derriere )

Dernierement je l'ai revu en boite, je l'ai dragué, sans arrivé a rien. Elle a pris mon msn, on a discuté dessus, et j'ai toujours instauré un dialogue accès sur le sujet du sexe ( on va faire des enfants, c'est quand qu'on fait l'amour? tu viens ce week end chez moi? ) en sachant pertinemment que l'effet ne serait pas immediat. Je l'ai ensuite revue en soirée, ( en faisant tjrs mass social proof avec d'autres nanas ) je l'ai redragué, j'ai tenté un kclose qui n'est pas passé ( et je l'ai ignoré toute la soirée ensuite ) le lendemain elle m'avoué qu'elle avait envie de moi, le soir je l'ai kclose et maintenant le reste est fait ;p

Tout ca pour dire que, comme on me l'avait conseillé ( et je l'ai deja vu ici dans un post si tu cherchais plus ) que si tu veux créer une fuck friend, il n y a pas 50 solutions. Sans passer par l'etape LTR, tu dois directement instaurer la possibilité en elle, et uniquement la faire penser a ca.... sans lui promettre la lune en voulant juste coucher avec elle. Ca t'evitera des problèmes par la suite, et ca te permettera de faire ca sans gêne.

Ta nana ne cherche pas de relations serieuses, tant mieux, elle est donc ouverte à ca, je serais toi je serais assez direct, et uniquement accès sur cet aspect.
Et que pensez vous d'une fuck friend en parallele d'une LTR.Une maitresse en fait mais meme si la maitresse accepte la ltr n'est ce pas dangereux de prendre une crise de jalousie à un moment ou un autre (de la part de la maitresse je parle).
Est ce vivable à long terme,la maitresse peut etre considéré comme une véritable fuck friend ou est ce plus.

Je tiens à préciser que je ne parle pas de mon cas personnel,c'est juste à titre indicatif.
mais bon je vais avoir du mal en espagnol donc ceux qui savent en espagnol peuvent me donner des tuyeaux
Exemple:
Lo unico que me interesa por ahora, es pasar buenos momentos, y por que no con una mujer como tu...
Et que pensez vous d'une fuck friend en parallele d'une LTR.Une maitresse en fait mais meme si la maitresse accepte la ltr n'est ce pas dangereux de prendre une crise de jalousie à un moment ou un autre (de la part de la maitresse je parle).
Est ce vivable à long terme,la maitresse peut etre considéré comme une véritable fuck friend ou est ce plus.
J'etais avec mon ex LTR, et je suis passé par deux situations difféntes:
1- Je fais connaissance avec une fille, à l'époque j'étais au lycée, je la game, Fclose une semaine aprés et quand je reviens au lycée elle me kissclosait alors qu'elle etait au courant de mon LTR et que je lui avais dis que notre relation n'allait pas dépasser le Fclose. Elle avait pris confiance et m'envoyait des sms du genre: maintenant tu as deux copines il faut que tu partages. Je m'etais rendu compte qu'elle etait vraiment un cas, et le jour où j'ai coupé les ponts elle s'est debrouillé pour trouver mon LTR et lui raconter. L'histoire s'est bien finie car mon ex LTR, qui etait mon LTR au moment lui avait cru (normal) et je l'ai fais culpabiliser en lui disant qu'elle croyait à n'importe qui n'importe quoi, qu'elle n'avait pas confiance en moi etc...(en grosso modo).

2- Celle là etait un ex copine de classe au lycée, je la croise un jour dans le bus, je la game pas cella là je voulais être fidel avec ma nouvelle LTR...( parce que quand je game, c'est pas pour maintenir le rythme mais pour arriver à mes fins), et elle me demande mon numéro. Elle me rappelle on va prendre un verre, et elle me raconte qu'elle etait en LTR depuis 5 ans. Le même jour on finis sous les draps dans son appart (1ére fois qu'elle trompait son mec, mais bon va le croire) et depuis on est des fuckfriends inséparables, mais c'est vraiment une très bonne amie avec laquelle des fois on est comme ca en train de regarder la télé et on se dis: ca serait pas mal de baiser un peu la...et on s'execute. Pour son mec (qui habite avec elle, moi aussi j'habite avec elle mais quand son mec est au boulot), on est devenu des potes (enfin pour lui, pour moi s'est mon associé), mais si un jour il se rendait compte...aie, il va falloir se battre...

Conclusion: Tu peut tomber dans ces deux cas, et surement il y a des autres, je te conseille de t'interesser au passé de la fille avec la quelle tu veut devenir Fuckfriend parce qu'il s'est averé que la fille du cas 1 avait beaucoup de problémes (pére mort récement, mére trés malade, et fille unique) qui se voyaient à l'extérieur une, LSE surement. Puis, par rapport au cas numero 2 c'est bien, j'aime bien, mais des fois je me dis que si j'arretais cette relation elle irait voir mon LTR, on sait jamais avec les femmes... :lol:. En tout cas pour le moment je reste comme ca, car c'est une HB8.5.
Ne te préocupes pas trop du vocabulaire, perso je suis en espagne depuis 2 semaines et je dois avouer que je ne connaissais pas grand chose en arrivant, et ca ne m'a pas empecher de kiss-closer 2 fois rien qu'avec des bribes d'espagnol. De plus elles adorent qd tu chercge tes mots et que tu fais l'effort pour éssayer de communiquer avec elle.
Donc soigne ton bl et fait toi comprendre du mieux que tu peux....
jajajaja.

maintenant ca va super,jai enchaine pas mal de kclose et de fuckclose donc un threesome au bresil ..

je suis en ltr maintenant avec une fille de la bas et ca se passe super
<- Edit par A.L. : Merci de conserver un ton courtois sur FTS. ->
Répondre