Déclaration de revenus

Note : 0

le 15.02.2006 par DonDiego

17 réponses / Dernière par nopainnogain06 le 18.02.2006, 04h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Quel est parmi ces catégories socioprofessionnelles, celle qui vous définit le mieux:

DayPUA
21
26%
Clubber
18
22%
Indirecte
8
10%
Spider
34
42%

Nombre total de votes : 81

Je ferai pas la mauvaise blague de laisser le sondage jusqu'en mai, simplement répondez à la question en fonction de la drague que vous pratiquez en majorité.

Je me reconnais dans le type 1 majoritairement je voulais savoir quelle était la tendance majoritaire du forum.

Edit par magiC pour meilleure lecture du sondage :

DayPUA
Vous closez vos cibles dans la rue, Centre commerciaux, parcs, transports en communs, cafés
Clubber
C'est à dire vous êtes plus bars, boites de nuit, ou même soirées potes/copines
Indirecte
Vous êtes pas trop abordage direct, vous preferez les chats textos, internet
Spider
Vous comptez sur votre tissu relationnel en majorité ( lycée, fac, travail, assos, famille, pivots) qui vous présentent vos nouvelles cibles
Il y a encore de cela deux ans, j'étais très "free style", la rue, les restos, les boîtes ...

Aujourd'hui (en LTR) je ne suis plus rien du tout, mais si je devais un jour reprendre du service, je pense que je remonterai gentillement les fils de ma "toile" sociale ...

Feignant ? moi ?
Je pratique majoritairement en journée (centres commerciaux, médiathèque).

Mais c'est la nuit que je close le plus.
DayPUA/Clubber/Spider

A niveau égal. Genre mes 3 dernières copines sont issues chacune d'une catégorie.
DayPUA/Clubber/Spider
Idem que pour Magic. Je pratique le street (qui est à mon sens beaucoup plus pratique pour draguer que les boites) mais le soir, je suis comme tout le monde, je sors en club. Je pratique beaucoup la drague sur le net qui est le type de drague le plus "rentable" bien que ca soit la facon de draguer que j'aime le moins.

Bizarrement, bien que tout le monde dit que c'est au cercle social ou au taf qu'on choppe le plus, ce n'est pas mon cas et je n'ai pas eu plus d'ouvertures qu'en drague cash.
Spider à 99%.

H.
Juste une petite remarque :
Pour moi, les soirées potes/copines, ca relève plutôt de la catégorie 'Spider'...
'Clubber', c'est uniquement draguer des inconnues (pas présentées par des amis) en bars et boîtes, non ?

Sinon, je suis pas vraiment surpris qu'il y ait une majorité de 'Spiders' :
Quand on lit les FR 'réussis' (i.e. ayant débouché au moins sur un KClose) des membres non PUA , la grande majorité s'inscrit dans ce contexte...
[quote="LeClubber"]Bizarrement, bien que tout le monde dit que c'est au cercle social ou au taf qu'on choppe le plus, ce n'est pas mon cas et je n'ai pas eu plus d'ouvertures qu'en drague cash.[/quote]

Dans le contexte 'Spider', il y a un avantage incontestable au départ : 'briser la glace' est plus facile, voire parfois même pas nécessaire (si on te présente la fille...)
Mais la suite du game n'est pas plus facile (ni plus difficile) dans ce contexte que dans les autres...
"Day natural player"

J'évite de + en + les boîtes où les bars surpeuplés où on ne s'entend pas parler.
Shaman a écrit : J'évite de + en + les boîtes où les bars surpeuplés où on ne s'entend pas parler.
Et où nos habits prennent la fumée.

J'ai voté DayPUA.
Répondre