FR Petite Gameuse -> LMR -> LMR -> LMR

Note : 0

le 04.02.2006 par G

15 réponses / Dernière par Dior le 16.02.2006, 23h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
G a écrit :PS: que préféreriez-vous?
- l'ignorance de tous ses messages futurs, ainsi que ses appels (j'en reçois un à l'instant même où j'écris)
- un LJBF corsé avec "nous sommes trop différents", "nous allons nous faire souffir", etc???
Réponse brève et polie quand elle appelle. Pas de réponse à ses messages. Vous avez, de toute évidence, des projets opposés... Pas la peine d'insister et de continuer à perdre ton temps.

Elle a eu x fois l'occasion d'aller plus loin avec toi, et elle ne l'a pas saisie. Elle a raté le coche, tant pis pour elle. Passe à autre chose.

H.
Simple, efficace et assertif en effet.

Je me souviens avoir fait ça le jour après notre premier making-out. Elle m'envoie un texto demandant implicitement si on pouvait se voir (sous le prétexte de conseils que j'aurais pu lui donner). Plutôt que de lui répondre négativement, je la rappelle, et m'en tiens seulement à l'excuse demandée. Cela pourrait paraître une perte de frame, cependant la frustration qu'elle a ressentie à ce moment a tout à fait marché en ma faveur.

A ce stade, et vu que je pars tout bientôt pour quelques semaines, il est fort probable qu'elle essaie de me rappeler. L'impact risque d'être terrifiant...

Mais ça me semble effectivement être la solution la plus élégante qui soit. Je m'y tiendrai

G
-- Nono, pas de copyright sur le fait de leur filer des nicknames comme ça lol ;) (ça venait d'ASF je crois au départ)

Euh, juste my 2 cents mais la question dont il faut trouver la réponse est :POURQUOI ?

Ca doit venir à la fois d'obstacles non blastés, et de défauts dans ton game.
Je te recommande de lire le report de Maniac High sur KarateBabe.
Ensuite d'aller faire un tour dans les dernières sections du ManiacPlan, il y a de quoi foutre une pure frame inesquivable par ce genre de sainte-nitouche. En tant que check-list, ça va te dire vite ce que tu as raté...


1) Défaut de Game ?

A la lecture de ton FR, je ne saurais pas dire si tu as :
- A3 : Qualifié sufisamment tes raisons d'être avec elle. A-t-elle du te donner des raisons pour toi d'être avec elle ? Lui as-tu donné des raisons (aussi cheesy/fantaisistes soient-elles) d'aller avec elle ?
- C2 : Créé une connexion et une complicité, une confiance.
- C3 : As-tu fais monter le niveau d'intimité ? Avez vous parlé de ce que vous cherchez dans une relation, de ce que vous voulez, de vos passés "sentimentaux" respectifs ?
Combien de temps de Confort ? (Mystery dit 4-10h total, mais ça peut prendre plus...)
- S1 : Est elle suffisamment allumée ?

->Vérifie, comprends comment compenser, bosse ça.
(Perso je sens bien une combinaison des quatre).
(Ah et reco: intègre de ton côté dans ta Frame que le sexe c'est naturel, c'est le non sexe qui est bizarre...)



2) Problème à résoudre

Il es bien possible qu'elle soit vierge, en plein ASD, persuadée que tu es un player, ait un problème niveau poitrine (ça arrive).
Tu as fait quoi pour confirmer, démolir ou contourner ces obstacles ?
Je rappelle mon théorème : sauf contre indication notoire, blaster tout obstacle en travers de ton PU aussitôt que c'est possible.

B** quand tu es dans une relation de confiance qui va durer avec quelqu'un et que quelque chose se met de travers, tu le passes pas sous silence...

Personnellement j'aurais abordé le problème de front.
Je sais que ça a pas l'air d'être une fashion dans le coin, mais si vous me passez l'expression, pour chasser la pucelle, y a rien de tel que de shooter le cerveau qui réfléchit et de casser les obstacles logiques.
Alors tant pis pour le sens du Fashion et l'Homéostasie intellectuelle locale sur ce point, G (ok je sors), mais le cassage logique de problème EST une option.
Bien sur vous en faites ce que vous voulez, m'enfin si je le fais dites vous qu'il y a des raisons... :mrgreen:
[Note pour plus tard: faire un post sur les blastages logiques d'ASD/LMR/problèmes et autres à te faire dormir sur la béquille.]

Souvent quelques heures à casser la frame sociale sur le sexe (et à téléscoper sa frame de merde of course) et à lui faire maîtriser le sujet (en gros à la mettre en harmonie sur le sujet entre ses émotions, ses pensées, ses idées, ses désirs, son inconscient, etc. ) ça chasse beaucoup ce genre de résistance, crois-en un spécialiste de la chasse dans les cercles d'aumonerie 8)


So what ?

Parfois des stratégies de contournement ça peut le faire ("Je suis bien avec toi, on verra quand tu seras prête." lui faire prendre conscience que c'est stupide sans apparaitre le calculer...), ou mieux, un mix ("Je voudrais juste savoir pourquoi... Après que ça arrive au bout d'une fois ou de dix, TU EN AS ENVIE AUTANT QUE MOI mais peu importe, ce qui compte c'est QUE NOUS EN AVONS ENVIE TOUS LES DEUX ET QUE CA ARRIVE NATURELLEMENT", "Je ne veux te forcer à rien, mais j'ai un peu peur de te servir de validation, que tu n'aies pas envie de moi, d'être avec moi...", "Je veux dire normalement si tu me désires, c'est naturel..." "Ca me fait me sentir mal... Il y a un problème ?").

Ou si tu es en forme, du mindfucking en alternant tout ça au cours d'une session de date : anti ASD (blinder ton A3 et ton C2, casser la frame traditionnelle et lui imposer la tienne, etc.), anti LMR (freeze out "on est pas dans l'urgence","on ne devrait pas","mais tu me désires, tu as peur ? C'est trop chou..."), arguments logiques, inflexions couvertes sous l'humour ou l'ironie comme du GM Style, chauffage, inflexions émotionnelles (chauffe suivi de demande de DHV de sa part, de lui demander de prouver son affection autrement => A3).


Lâche pas l'affaire, bosse, n'achète pas, fais avancer, identifie le problème et attaque-le.
Si tu fais du push, fais seulement du 90%, laisse la regagner ton attention (A3 !!!! la clé !).
Blinde ce qui manquait (Confort/Confiance apparemment, mais sans doute pas seulement).



Phenix, WYGCIGWYF (What You Game Correctly Is Generally What You Fuck)

HBPicardTrenteDouze: Excusez-moi...
M: Non.
E: :shock:
M: Je plaisantais.
E: :D Je voulais juste...
M: Ce sera 15 euros.
concernant l'AFC, tu as dû trop lui montrer que c'était un gros nul. en le valorisant un petit peu, tu lui aurais montrer que tu es un gars bien et que tu es digne de confiance...

quand au coup des préservatifs, ou des HB que tu croises en cours, c'est pas forcément très fin quand il s'agit d'une fille qui n'a pas l'habitude d'être trop convoitée et qui n'a pas une grosse confiance en elle.
surtout si ces autres filles avaient des seins plus gros que les siens!

complexe = résistance
dernier truc concernant les meufs de fac' (je connais 8) )

si ça semble trop évident que tu es là pour un Fckclose sans lendemain, t'auras de la peine à arriver à tes fins. n'oublie pas que ces filles-là n'aiment pas passer pour des filles faciles, de plus, si t'arrives à tes fins et que tu la laisses en plan, elle aura une honte pas possible. n'oublie pas que vous êtes dans le même cours!
elle doit avoir une peur bleue que tu la ridiculises auprès de personnes que tu connais dans la fac'.

être player, c'est bien. mais le game n'est qu'une passerelle pour arriver à ses fins. :lol:
et si ça coince trop, next.
Lâche pas l'affaire, bosse, n'achète pas, fais avancer, identifie le problème et attaque-le.
Si tu fais du push, fais seulement du 90%, laisse la regagner ton attention (A3 !!!! la clé !).
Blinde ce qui manquait (Confort/Confiance apparemment, mais sans doute pas seulement).
Il part à l'étranger alors je réponds pour lui. Il s'est rendu compte qu'elle ne vaut pas la peine de batailler. Même pour s'entrainer.
Donc il fait ce qu'il aurait déjà dû faire la 1ère fois qu'il l'a vue: la nexter :mrgreen:

En ce moment même il est en train de ramener 2 filles chez lui. S'il les fclose je dis respect.
Répondre