[FR] "MOVE YOUR ASS(AS)"----->enfin de l'action

Note : 0

le 16.02.2006 par FulgOr

4 réponses / Dernière par FulgOr le 16.02.2006, 19h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous.

Mes derniers FR (et non-FR aussi d'ailleurs) étaient marqués par des approches un peu timides, avec très peu d'avancement dans le game. Avant cette soirée organisée par des associations en lien avec la faculté d'Assas, j'étais allé à une soirée Meeticlive au cours de laquelle j'ai plus travaillé le social-proof et un peu de fluff avec des LSE et personnalités faciles d'accès, peu de matière à faire un FR donc.

Il en a été différemment ce soir et j'ai pu constater une nette progression dans mon game par rapport aux fois précédentes où il y avait absence de prolongement de rapport.

Mes outils théoriques pour cette soirée consistaient en des opinions-openers bien choisis ainsi que le SALAPA que j'ai expérimenté à 3 reprises. Mes phases d'approches sont plus décomplexées et je me suis même risqué à l'AMOGING pour rigoler un peu à voir la tête que les mecs faisaient lorsque je les disqualifiais.

Bienvenue donc à la soirée "MOVE YOUR ASSAS"!

Ca commence par une attente pénible de 3/4 d'heure sous la pluie devant l'Elysée-Montmartre où se déroule cette charmante soirée étudiante. Je vois des mecs aux cheveux longs, avec un look de merde, enfin, pas de look quoi... Des étudiants vivant dans l'insouciance d'AFC's ne pensant qu'à boire, danser, contribuer au remplissage de la boîte à délires AFC, mais pas à closer, certainement pas...

J'aperçois pas très loin de nous un set de 2 étudiantes, plutôt pas mal, une avec des lunettes carrée, on va dire une B et l'autre blonde , mettons lui B+. Je m'approche après les avoir repéré depuis 5 minutes (meeerde! La règle des 3 secondes! Je sais, je sais, d'ailleurs, j'aurai aussi du penser au Killing-chou d'aRise pour me bouger plus vite!):

M: "Dîtes, qu'est-ce qu'ils vont passer comme musique ce soir à votre avis?" (Je sais, je sais, peut mieux faire...)

E (blonde): Je sais pas, certainement des trucs commerciaux, le genre de truc qui plait à tout le monde quoi...

Puis fluff sur leurs études, plaisanteries sur le fait qu'elles ne sont pas d'Assas, qu'elles tapent l'incruste etc... puis ensuite vient un moment de blanc que la brune s'empresse de remplir pour continuer le fluff. On rigole sur l'espèce de statue de Belzébuth que le staff a sorti en plusieurs morceaux après la fin du concert de Métal donné précédemment.

Bref, rien de bien méchant pour l'instant, puis séparation liée au fait qu'elles n'avaient pas de préventes et qu'elles devaient rejoindre une autre file d'attente. On les verra discuter avec 2 autres mecs à l'autre file mais je m'en fous car de mon côté, j'ai choisi de passer une bonne soirée.

Je suis toujours sous le parapluie avec mon wing qui dit des conneries (on sait pas trop à qui il parle, ni ce qu'il veut vraiment dire et dans quel but) qui ne font rire personne et qui m'exaspèrent car m'enveloppant d'une aura néfaste qu'il va me falloir redorer dès mon entrée dans la boîte.
Les parapluies se chevauchent, 2 autres étudiantes se trouvent à ma droite à ma droite: une B+ et une B-.

M (à B-): On dirait qu'on fait la formation de la tortue avec nos parapluies, tu sais, comme les Romains dans Astérix quand ils ont leurs boucliers devant et au-dessus d'eux!

B-: lol Je pensais exactement la même chose!

Peu d'échange.

S'ensuit la mise en place de barrières destinées à canaliser le flot de fêtards venus pour l'occasion. Nous voilà compressés par les videurs qui doivent créer des rangs afin de mettre un peu d'ordre dans cette foule impatiente et pressée de se déchirer la gueule à coup de consos' "hard" à 2 euros.
Je vois un mec tenter de se mettre du bon côté, la portion qui passera en premier, celle dans laquelle je me trouve. Le gentil monsieur du service d'ordre le dégage et lui intime de rester derrière la barrière. Dommage pour lui.

Je rentre, laissant mon wing derrière contenu par un videur qui lâchera la seconde vague dès que la première sera passée.

Cool. Un joli comité associatif nous applaudit chaleureusement tout le long de notre ascension sur les marches du festival de l'étudiant AFC qui se mettra le plus d'alcool dans la gueule ce soir et qui crachera ses boyaux dans les chiottes dont le nettoyage sera aussi sympathique que celui des écuries d'Augias.

On est dans la place. Je dépose mes affaires au vestiaire. La bar est ouvert. Allons prendre quelque chose. Je me prends donc une boisson soft à 1 euro: un Coca servi dans un gobelet en plastique. Bref, vous en avez rien à foutre, alors je continue.

Je tourne, je tourne, je tourne. Rien de bien terrible au départ. Je porte queqlues toasts mais j'ai pas encore assez de matière en tête à cet instant pour maintenir un pourcentage de temps de parole honorable, autrement plus consistant qu'un "Bonsoir, ça va?!".

Je tourne encore, ayant une certaine appréhension, pas encore suffisament de Mojo pour dérouler et oser quelque chose dont je pourrai être fier et me dire que j'ai fais un bon truc.

Je sens quelque chose goutter de mon nez. Satanés effets secondaires du Roaccutane. Je vais aux toilettes pour arrêter l'hémorragie et 2 AFC's s'écartent comme si j'étais un pestiféré:

M: Ca va aller. Je suis pas contagieux. Je me suis pris une patate.
AFC's: :shock:
M: Ouais, il y a un dangereux, là, à l'interieur. Je discutait avec une nana qu'il connaîssait. Il a pas apprécié.
AFC1: C'est pas plutôt la nana qui t'as frappé?
M: Non. Pourquoi tu dis ça? Tu dois souvent te faire battre par les nanas pour dire ça toi.
AFC1:... (puis s'en va.)

En me balladant, je vois un fille avec un collier de grosses perles:

M: J'ADOOORE TON COLLIER! C'EST LE DALAI-LAMA QUI TE L'A OFFERT?
E: Oui... Bla bla bla...(rigole un peu)
M:(je m'en vais.)

Allez, je vais essayer de trouver Claire-Marie pour me motiver. Claire-Marie (joli prénom en passant) est la fille qui m'a filé les préventes et elle a été très contente de me voir. Un peu de fluff sur le retard de la soirée à cause des métalleux qui ont fini leur concert trop tard puis je m'en vais.

Je crois reconnaître également sa copine (c'était pas elle en fait mais bon, elle était mignonne. ) qui l'a accompagné quand elle m'a vendu les places, refluff sur "Merde, ils nous ont trop fait chier les métalleux! Quelle organisation; c'est pas possible!"

Bon, c'est cool. Des filles m'ont reconnu et m'ont accueilli avec un sourire on ne peut plus favorable à la croissance du HLE. Alors amusons-nous...

J'aperçois 2 B plantées dans un coin. Je m'approche avec un BL bien décontract indiquant clairement: "Oui, c'est à vous que je vais parler maintenant."

"Soit B1 et B2 deux étudiantes en droit à Assas venant à une soirée organisée par des assoces d'Assas pour faire la fête et M un apprenti-player. Trouver l'opener adéquat de sorte que B1 et B2 s'accordent avec M pour passer un moment sympathique et rempli de smile et d'IOI démontrant un progrès dans le game du player."

M: Bonsoir! Alors, on danse pas? (ou quelque chose du genre, bref je ne me rappelle plus.)

J'embraye ensuite sur un opinion opener:

M: Dîtes-moi les filles; j'ai une question à vous poser (BL de curiosité).

Je vais vous dépeindre le portrait de 2 mecs. L'un est timide et complexé; c'est le genre de mec à t'envoyer 3 textos par jour te disant qu'il t'aime, le genre à t'appeller à 23h un samedi soir pour te dire encore la même chose et te demander ce que tu fais là, à cet instant.
L'autre est un mec que tu ne vois que tous les 3-4 jours, dont on ne sait pas très bien ce qu'il fricotte quand tu n'es pas là, mais c'est toi qui lui courre après en fait. Il n'est pas toujours disponible et te fais souvent mariner, mais c'est un mec qui a une vie sociale bien remplie.

Lequel choisis-tu?

B2 me dit qu'elle aime les bads-boys. B1 me dit que ça dépend etc... Bref, des réponses vagues qui démontrent bien qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent.

On rigole un peu là-dessus puis je m'en vais.

Opération AMOG:

Maîtriser les techniques d'AMOGING peut se révéler crucial lors de certaines circonstances du game. Je m'y suis donc frotté.

Je vois un set de 4 qui m'a l'air de s'être formé par une très récente fusion de 2 set de 2. J'ai décidé qu'il allait former un set de 5 ou rien du tout.

Je me pointe, BL ouvert, bonne voix: "SALUT LES FILLES! COMMENT CA VA?"

Un mec tente de m'isoler avec un gros rire jaune auquel je réponds, surenchérissant sur sa fausse bonne humeur causée par le cassage de set, "CA VA MEC?! TU PASSE UNE BONNE SOIREE? C'EST L'ESSENTIEL!"
Leurs cibles sont parties. Leurs espoirs aussi.

Deuxième set:

Un set de 3 nanas qu'un black était en train de divertir en dansant et en fluffant légèrement.
Je repère le pendentif du black, m'approche et puis:

"WWWWOOOOUUUUUUAAAAAHHHHH! MEEEC! J'ADORE TON PENDENTIF! (je lui serre la main). CA VA? TU PASSE UNE BONNE SOIREE?!"

Oui. Il va passer une meilleure soirée en compagnie d'un autre set parce qu'il dégage à cause de ma trop bonne humeur qui l'a intimidé.

J'attaque la B+ du set. Elle est mignonne. Elle s'appelle Jade. Elle dégage un léger parfum d'exotisme. Elle me plaît.

Je l'open avec l'opinion-opener. Je me fous des réponses qu'elle me sort. Je surenchérit:

M: Je veux dire, le mec timide, qui te demande en mariage le lendemain...
E:lool
M:... et qui achète une caravane le surlendemain pour que tu vienne vivre avec lui dedans...
E:loooool
M: ...et avec 3 labradors qu'il achète plus tard...
E:loooooooooool
M:... et au final, qui te demande de lui faire 7 enfants....
E:looooooooooooooooool
M: (c'est tellement beau de les faire rire presque aux larmes) ...ça ne te séduit pas?!

Je ne sais plus ce qu'elle m'a dit mais elle n'était pas farouche envers les kinos sur l'épaule et me lançait des EC plutôt intenses. Mais j'avais du mal à embrayer sur la suite; alors j'ai pris congé et suis encore parti user cet opinion-opener jusqu'à la moelle.

Entre temps, un autre AMOG me revient à l'esprit:

Un AFC qui porte le T-Shirt "Let's dance" de chez Jules (Je hais cette marque.) avec un set de 2:

M: "Heeey! Mec, j'adore ton T-shirt! J'ai déjà vu 5 autres mecs avec le même au cours de la soirée!"

AFC: (s'en va.)

Retour à l'opinion-opener:

Une A résistait aux sollicitations de ses amis qui lui demandaient de venir danser pour écouter mon speech jusqu'à la fin, mais elle est partie ensuite, juste après avoir répondu à ma question.

Une autre A qui tenait le mur ne m'a pas laissé finir en me disant qu'elle préférait le timide AFC collant comme un papier tue-mouche; LSE?

Une B était interessée mais bon, encore une fois, je n'ai pas su embrayer sur la suite. J'ai opené celle-ci dans le but de voir si sa copine HB s'interessait à ce petit manège mais il s'est avéré que non.

Cette accroche ne dure qu'un moment avec moi.

J'ai du mal à relancer ensuite et le volume sonore excessif me décourage dans ma tentative de poursuivre la conversation dans cette ambiance et je pense aussi que l'isoler est un peu prématuré après quelque chose de fun mais sans plus.

J'ai ensuite revu mes 2 étudiantes en droit, B1 et B2. Je décide de tester le SALAPA sur B1. Résultats:

S: serpent--->dangereux
A: autruche-->peureuse
L: lezard------>flemmard
A: aigle------->royal
P: panda------>mignon
A: anguille---->moche ( :lol: )

On a bien rigolé sur l'interprétation des résultats. J'ai fait le mec étonné genre: "Quoi?! C'EST VRAI CA?!" Mais sans plus. J'avance step by step. Pour quand sera le close? Quand j'aurai franchi les étapes précédentes.

Un autre SALAPA sur une B- et un autre sur une warpig que j'ai faite rire aux éclats de sorte qu'aux alentours, ils ont du se demander ce que j'avais de si drôle à raconter.

Allez, je vous livre celui de la warpig pour le fun:

S: serpent: mauvais
A: antilope: rapide
L: lion: féroce ( :shock: )
A: autruche: grande
P: pie : chantante ( :lol: )
A: alligator: impitoyable

J'ai entre temps revu (la bonne cette fois, je me suis pas trompé; d'ailleurs, c'est elle qui m'a reconnu) la copine de Claire-Marie. Rerefluff sur l'attente pénible avant d'entrer. Elle était accompagnée d'un AFC pur jus, lunetteux, et pas très attrayant. Il faisait un peu psycho.
Je sors mon opinion-opener à la nana mais notre AFC prends peur et lui demande d'aller danser. Elle s'éxécute immédiatement.
Mon erreur: avoir snobé l'AFC.

Au bout de 3h30, je n'ai plus d'inspiration. La concurrence est rude; beaucoup de grands. Je vais devoir me faire un look encore plus prononcé pour mettre en valeur mes 1m70. Peacocking? Un jour peut être que...

Mon wing s'est fait recaler une 15aine de fois par des A, A+. Il a seulement eu un "rapport" au feeling avec une LSE du même accabit que celle qu'il a F-closé peu de temps après la soirée Meeticlive. Bref, très peu de game valable de son côté parce qu'il ne bosse pas sa théorie.

Bilan:

points +: -prolongement du rapport
-approche plus décomplexée
-plaisir d'AMOG

points-: -impression d'être le mec qui divertit un moment, sans plus (parce que l'on ne me tend pas ou peu la perche pour embrayer sur la suite, je dois faire beaucoup de boulot.)
-look encore trop sage?
-pas d'abordage de HB's

Bref, je ressens les améliorations, du fait d'un look un peu plus agressif (exit les chemises "classiques" et les T-shirts trop "sages") qui déteint sur ma façon d'être et j'ai déjà un peu moins d'appréhension à aborder des A.

Je progresse plutôt pas mal mais j'ai du mal à prolonger le rapport dans un environnement sonore bruyant, de sorte que la cible voyant plus facilement son attention décrocher de mes propos, n'y accorde plus d'importance.

Vos impressions? Des conseils? D'autres idées d'openers en club?
j'ai lu ton texte et voici mes remarques sur les points qui m'ont attiré l'attention:

1) à l'entrée, tu as dû montrer ton impatience et surtout le fait que l'attente était longue et que ça t'embêtait!
pour avoir un effet sympa, tu aurais pu repérer une nana qui s'embêtait et trouvait le temps long en lui faisant un grand sourire et en lui sortant:

"Ah! je sens que je vais passer une bonne soirée!" (grand sourire)

ou "C'est vachement sympa, l'attente au milieu de tout ces gens. ça a un côté chaleureux" (avec l'attitude qui va avec suivant le message que tu veux faire passer)

2) dans la boîte, quand tu as aperçu le set des 4 bonnes femmes, c'était risqué! tu n'avais pas d'EC avec l'une d'elle ou pas non plus de prétexte clair pour les aborder toutes les 4 comme ça. d'ailleurs ça s'est arrêté très vite.

3) si tes approches ne durent pas trop longtemps, c'est sans doute parce que tu pars avec une bonne dose de motivation, mais dès que tu es en face d'elles, tu redeviens peu sûr de toi. le détaille de la taille (1m70) et ton look (qui ne semblent pas encore te satisfaire) doivent à un moment ou à un autre, montrer aux filles que tu n'es pas encore complètement sûr de toi.

- n'oublie pas non plus que ce que tu dis à peu d'importance... ton attitude et l'émotion que tu cherches à faire passer en ont bien plus.
tu auras beau sortir LA phrase qui tue, si ton BL n'est pas en accord avec ce que tu dis, tu n'auras pas le bon effet.
Fulgor, c'est pas pour faire de la lèche, mais quand je t'ai vu lundi avant le cour de M. Cochet, je t'ai trouvé bogoss. Je n'ai trouvé aucun défaut dans ton look et n'ai pas été choqué par ta taille (1m70 ?). Le seul point qui m'a fait sourire, c'est que t'as tout de suite "paniqué" quand le mec à l'accueil s'embrouillait sur ta réservation.

L'opinion opener, je sais pas si c'est efficace... Ca fait un peu journaliste qui vient remplir son article en interviewant des HBs.
FulgOr, tu mentionnes plusieurs fois dans ce FR la présence de ton "wing-boulet" qui faisait n'importe quoi et se faisait refouler par tout le monde pendant que tu essayais de progresser.

La première chose à faire, c'est de sortir avec un Pua (mieux vaut une sortie avec un PUA que 30 avec un AFC), qui seul pourra te montrer l'état d'esprit avec lequel aller à ce genre de soirées. Tes copains ne te procurent aucun social proof et surtout pompent progressivement ton énergie par leur regard d'AFC.

Ps : et pitié arrête d'aller aux soirées Meetic, c'est un coup à faire une dépression ça :mrgreen:
dans la boîte, quand tu as aperçu le set des 4 bonnes femmes, c'était risqué! tu n'avais pas d' EC avec l'une d'elle ou pas non plus de prétexte clair pour les aborder toutes les 4 comme ça. d'ailleurs ça s'est arrêté très vite.
C'était un set de 2 filles et 2 mecs venaient juste de les accoster. Quand je suis venu dire bonsoir, un des 2 mecs était en panique et m'a tout de suite isolé, mais dans la bonne humeur bien sûr. Mais quand j'ai fni de lui demander s'il passait une bonne soirée, ses cibles étaient déjà parties.
La première chose à faire, c'est de sortir avec un Pua (mieux vaut une sortie avec un PUA que 30 avec un AFC), qui seul pourra te montrer l'état d'esprit avec lequel aller à ce genre de soirées. Tes copains ne te procurent aucun social proof et surtout pompent progressivement ton énergie par leur regard d'AFC.
J'avais remarqué. Non seulement par leurs regards AFC's mais aussi par leurs propos décousus dont on ne sait pas vraiment où ils veulent en venir avec.
Morceau choisi:

"C'est trippant tous ces parapluies!"

Bon, avec ça, j'avais plus trop envie d'en placer une dans la file d'attente.
Sinon, il ricanait du fait qu'un mec devant moi me demandait sans arrêt de relever mon parapluie.

Peut mieux faire.
et pitié arrête d'aller aux soirées Meetic, c'est un coup à faire une dépression ça
Je les laisse à mon wing :mrgreen: .
Répondre