[FR] Num-close vite fait, bien fait

Note : 0

le 17.02.2006 par leclubber

34 réponses / Dernière par zorro le 24.02.2006, 10h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hier soir, j'étais pas trop en forme pour bouger et j'avais prévu de rester pepere chez moi à matter TF1 comme un gros beauf. Mon portable sonne : c'est Coyote qui m'appele. "Tu viens avec nous au seven to one, vieux?" Je ne me fais pas prié et je viens a l'heure du rendez vous.

Je me les geles une demi heure dehors, Coyote avait du retard. On fait un petit tour au O'sullivan : Whisky pour Coyote, Vodka pour moi. Un groupe de charmantes anglo-saxones débarquent. Une d'entre elles arrivent au bar, je l'open. Fille trés ouverte, fluff, tout se passe bien jusqu'à ce que Coyote me fasse la remarque suivante : "Bon, t'as fini de draguer des gamines? Moi j'aimerai bien aller au seven to one, draguer des meufs de mon age!" Je regarde les mecs de son groupe : profil type de teenager boutonneux avec apareils dentaires :shock: Rah la honte, je viens de m'appercevoir que je ne parlais pas à une nana de 22 comme je le pensais mais à une mineure... :oops:

On se casse et on file au seven to one. Queue d'une demi heure. Coyote serre la main du vigile avec qui il est devenu pote. Social Proof : on est des VIPs. Une fois dans le Club, coyote a soif, il veut encore picoler. Il me prend mon ticket de conso et commande pour moi. Je repere une proie et m'apprete à l'opener. Manque de bol pour moi, un autre player grand plutot beaugosse l'open. Il se fait dégager au bout de 5 secondes chrono. Bon tant pis, trouvons une autre proie. Je vois une petite blonde B collée contre le pilier l'air de se faire mortelement chier. J'y vais :
M : Excuse moi. Je t'observe depuis tout à l'heure et tu as l'air de vraiment te faire chier.

E (elle sourrit légèrement) : Non ca peut aller. J'attends juste que mes copines qui sont au bar me ramenent ma conso.

M : Moi c'est pareil. C'est mon pote qui me cherche ma conso. Ben, en attendant que nos consos arrivent, on a qu'a discuter et faire un peu connaissance. Qu'en dis tu?

E : Oui pourquoi pas... :)

M : Tu t'appeles comment?

E : Stella. Et toi? (je crois qu'on apelle ca un aille-o-aille dans le jargon de FTS)

M : Alexandre. Tu viens souvent ici?.... (a ce moment là, je réalise la profonde nullité de ma phrase qui fait cliché à mort, je me ressaisit.) Ouais, ca fait trés cliché et pas original pour un sous ce que je te dit mais bon on fait ce qu'on peut (elle explose de rire.)

E : C'est la deuxieme fois que je viens ici. Je vais plutot dans tel club... blablabla...

M : Tu fais quoi dans la vie?

E : Je suis commerciale. Je vends des ******* (à partir de ce moment là, j'ai plus rien compris :mrgreen: ) Et toi? (deuxieme aille-o-aille)

M : Moi, je suis gogo dancer. C'est ma passion depuis tout petit de me désaper sur de la musique. Mais le probleme dans ce genre de métier, c'est que les filles nous prennent toutes pour des objets sexuels... (elle explose de rire et me demande ce que je fais reeellement dans la vie, je le lui dis.)

E : Et t'es de paris? (3eme aille-o-aille.)

M : Oui j'habite à République. et toi?

E : J'habite à Vincennes.

M : C'est sympa la ba mais vaut mieux pas faire son footing le soir. (elle rigole.) Bon stella, je vais pas te tenir la jambe plus longtemps, tu dois rejoindre tes amis pour t'amuser et passer la soirée et moi c'est pareil. Les boites c'est pas trop mon truc, on s'entend pas parler. Ce que je te propose, c'est qu'on aille boire un verre plus tard. C'est quoi ton numero?

E : 06 12 34 56 78

M : C'est noté. Passe une bonne soirée. A bientot!
Je rejoins mes comparses de chasse du PPC, un peu sur le cul d'avoir num-closé aussi rapidement et facilement et cela dès les premières minutes de la soirée. Ceux ci ouvrent quelques nanas. A un moment, je traine devant les chiottes de la boite, je vois une B pas dégueu. Je la course, lui prend l'épaule et la stoppe, essouflé :
M : Excuse moi.... Oui voila, j'étais devant les toilettes... je t'ai vu sortir des wcs et je me suis dit qu'il fallait que j'aille te parler... Oui bon, oublie les toilettes, on s'en fout :D Tu t'appeles comment?

E (morte de rire) : Myriam.

M : T'es toute seule? (elle me dit qu'elle allait rejoindre ses potes et me demande pareil) Moi j'ai pas d'amis tu sais :lol: , je suis un desespéré de la vie... :) (elle se marre.) Ca te dirait qu'on aille boire un verre un de ces jours histoire de faire plus ample connaissance?

E : C'est gentil mais j'ai déjà un copain.

M : Mais c'est pas grave moi aussi j'ai une copine. :mrgreen:

Elle explose de rire, me fait une tape sur l'épaule.

E : t'es pas croyable toi.

On fluffe, elle est super sympa, on délire un peu et je comprends vite que son boyfriend, c'est pas du mytho et que ce n'est pas un DMW non plus. Elle me souhaite bonne soirée et je fais de meme. Dommage, ca m'aurait fait un deuxieme num-close dans la soirée vu comment c'était parti.

Mais bon, un num-close en 5 minutes ca fait toujours du bien :lol: Reste a savoir si c'est un vrai ou c'est un fake et si je reverrai Stella un jour :?: Seul l'avenir, nous le dira :!:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excuse moi. Je t'observe depuis tout à l'heure et tu as l'air de vraiment te faire chier.
La c'est pas tres bien. "Excuse moi", c'est pour les afc. Et "je t'observe depuis tout a l'heure" c'est pour les lurker.

Tu viens souvent ici?....
Des fois ca sort tout seul sans qu'on puisse rien y faire.

J'aime beaucoup le reste. Par contre attention aux sprint-numcloses, tu n'as pas cree suffisamment de rapport en 5 minutes, donc rien n'est gagne. Mais il y a eu des IOI donc c'est en bonne voie.
"Excuse moi", c'est pour les afc.
Sur ce point la, je ne sais pas. Certains diront que faire le mec "poli" c'est ne pas se positionner en tant que prix. D'autres diront que c'est une maniere élégante de ne pas etre intrusif.
Par contre attention aux sprint-numcloses, tu n'as pas cree suffisamment de rapport en 5 minutes, donc rien n'est gagne. Mais il y a eu des IOI donc c'est en bonne voie.
Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas prendre de numéro à l'arraché. Mais j'ai remarqué une chose : quand on parle trop en boite, au bout d'un moment, on n'a plus grand chose à dire et l'interet retombe. De plus, vu qu'on a parlé de toute sa vie, il ne reste plus de mystere sur sa personne et tu perds tout interet aux yeux de la nana. De toute facon, dans le cas ici présent, elle allait sous peu rejoindre ses amis donc c'était le moment ou jamais.

En ce qui concerne les IOIs, je suis pas trop pour ce qui dit sur FTs (mais ca n'engage que moi.) Une fille qui ne te pose pas de questions est clairement pas interessée. Mais une fille qui s'interesse à ta vie peut le faire par simple politesse. Je ne m'enflamme pas en tout cas sur le fait qu'il y aura une suite ou pas. Mon experience m'a montré que tu pouvais déballer un bon game avec une cible super sourriante pour déboucher sur un fake comme tu peux faire un JEU merdique avec une fille d'apparence froide et closer par la suite.
leclubber a écrit : Une fille qui ne te pose pas de questions est clairement pas interessée.
Ce n'est pas mon avis. Une bonne gameuse aime bien te faire mariner dans sa soupe. A toi de la cuisiner.

leclubber a écrit : Mais une fille qui s'interesse à ta vie peut le faire par simple politesse.
+1
C'est très souvent le cas. Ca ne veu pas forcemment dire qu'elle ferme la porte, mais il faut avoir le felling pour l'enfoncer.

leclubber a écrit : Mon experience m'a montré que tu pouvais déballer un bon game avec une cible super sourriante pour déboucher sur un fake comme tu peux faire un JEU merdique avec une fille d'apparence froide et closer par la suite.
+1
C'est très rare, mais très vrai!!! D'ailleurs je pense que chacun de nous (qui à un minimun closé) là déjà vécu une fois.
Mais le principal d'un game merdé ou exulté, c'est qu'on l'a fait !!
Salut Clubber,
quelques remarques constructives:

1)
M : Tu t'appeles comment?

E : Stella. Et toi? (je crois qu'on apelle ca un aille-o-aille dans le jargon de FTS)

M : Alexandre. Tu viens souvent ici?.... (a ce moment là, je réalise la profonde nullité de ma phrase qui fait cliché à mort, je me ressaisit.) Ouais, ca fait trés cliché et pas original pour un sous ce que je te dit mais bon on fait ce qu'on peut (elle explose de rire.)

E : C'est la deuxieme fois que je viens ici. Je vais plutot dans tel club... blablabla...

M : Tu fais quoi dans la vie?

E : Je suis commerciale. Je vends des ******* (à partir de ce moment là, j'ai plus rien compris Mr. Green ) Et toi? (deuxieme aille-o-aille)
Ce que tu qualifies d'IOI me semblent être plutôt des marques de politesse. Tu lui as fait une question et elle elle te la retourne. On est dans le domaine de la conversation polie.

2) Tu parles de fake.
Au sujet des faux-numéros, ça se fait peut être beaucoup aux USA, mais de ma vie, ça m'est arrivé deux fois (et encore la deuxième fois il se peut que j'ai mal pris le numéro ;) ), les filles en France ne fakent pas, même si elles ne sont pas sûres de vous revoir.

3) Parlons plutôt de flake:
Tu créées peu de rapport avec elle. La routine du gogo-dancer passe bien, c'est un bon point, mais là tu es juste un mec qui l'a abordé et lui a posé quelques questions très convenues (travail, logement). Si elle parlait à son buraliste, ça ne serait pas très différent, j'estime que tu as un gros risque de flake.

Je vais te proposer une méthode que j'utilise, si je veux réaliser un num-close rapide (autour de 10 mins) sans me manger un flake ensuite.
Essayons de le voir avec la MM (pour changer tiens) (si certains plus versés là-dedans veulent me corriger), je me place dans le cas qui est le tien, à savoir une fille seule, qui a plutôt envie de discuter (pas de BS, pas de neg):
A1 - Tu l'as abordé. Ton opener est indirect, "pourquoi ne pas parler ensemble pendant que nos boissons arrivent".

A2 - Female to Male Interest - Tu montres que tu as de la valeur: l'humour gogo-danser est bien passé, permets moi de te proposer une autre routine (souvent field-testée):

E - Et toi, tu fais quoi dans la vie?
M - Hum, ça va te sembler bizarre mais je suis magicien
E - Non, allez dis-moi la vérité.
M - Bon, j'imagine que si je ne te fais pas une petite démonstration, tu ne vas pas me croire...

Là, tu lui proposes:
Trick perso: le Zorro
J'ai développé un trick que j'aime bien faire aux filles. Elle me demande ce que j'aime faire et je lui dis "la magie", qui aboutit invariablement sur "fais moi un tour", et je lui propose de lire dans ses pensées.
A ce moment, là je lui fais un jeu "devine un chiffre entre 1 et 4", penses-y fort, pose tes paumes de main sur les miennes pour que le fluide passe et maintenant regarde moi dans les yeux, directement et profondément dans les yeux, vous pouvez dire à la fille "désolé, je ne sens rien il faut que tu me regardes avec plus d'intensité". Vous proposez 3, dans la majorité des cas, c bon!
Si elle est sur le cul, elle peut ensuite dire que c facile, là vous faites le même jeu avec un chiffre entre 1 et 10 et vous sortez 7, ensuite il faut broder suivant la réussite mais ce jeu est cool:
- deep EC
- kinos (elle n'a plus peur de vous toucher)
- valeur psycho
Tu continues ensuite sur une histoire où tu es mis en valeur, un voyage lointain que tu as fait par exemple, une soirée d'anniversaire que tes amis t'ont préparé en secret et ils étaient 20, si possible une histoire vraie pour ne pas se tromper dans les détails. DHV
Tu la fait rire, mais là je pense que tu n'as pas de souci.

A3 - Male to Female Interest

Tu parles d'elle maintenant. Et tu cherches à la connaître un peu mieux et à trouver quelque chose en dehors de son physique (généralement agréable si tu as pris la peine de l'aborder). Peut-être que ton histoire l'amènera à parler elle d'une autre histoire, etc.
Tu peux la negger gentiment en lui montrant qu'elle a réussi à gagner ton estime:

Ex: Whouah.... Je dois avouer que je suis un peu surpris parce que tu me racontes... Quand tu m'as dit que tu étais commerciale, je m'imaginais une arriviste aux dents longues, motivée uniquement par l'argent, qui hésite pas à se servir de son physique pour conclure une vente, mais je me trompais, tu n'es pas comme ça, je dois admettre que tu as quelques qualités humaines.

Eject:
Si dans le cours de la conversation, tu n'as pas trouvé un point commun qui permette une activité commune autre que le verre dans le café. (Ex: quoi, tu veux apprendre à jouer au golf? J'allais taper des balles sur le pratice dimanche justement), et bien tu lui proposes de se revoir pour boire un verre comme tu l'as fait...

M - Excuse-moi, mais mes amis m'attendent, je vais devoir y aller, mais je connais un petit café très sympa sur les pentes de la Croix-Rousse pour continuer cette conversation la semaine prochaine. (et tu num-closes)

Normalement, il ne doit pas y avoir de problème, si elle te propose plutôt de prendre ton numéro, c'est moyen comme résultat alors dis-lui:
M - Ok, pas de souci, je te donne le mien et je prends le tien (comme si tu n'avais pas bien compris;) ).

L'interaction s'est déroulée sans soucis mais a été plutôt courte. Ne tarde donc pas à rappeller (2/3 jours).
Bonne analyse Zorro. Je voulais plutot parler de flake car effectivement, les francaises donnent leurs vrais numéros.
tu es juste un mec qui l'a abordé et lui a posé quelques questions très convenues (travail, logement). Si elle parlait à son buraliste, ça ne serait pas très différent, j'estime que tu as un gros risque de flake.
C'est sur que sur cette partie, n'importe qui aurait pu poser les memes questions et je ne me serai pas démarqué d'un player lambda.
Tu créées peu de rapport avec elle.
Qu'entendez vous par Rapport?
Essayons de le voir avec la MM
J'appliquerai tes conseils la prochaine fois que j'irais en club, histoire de voir la puissance de cette Mystery Method.
A propos de ce que j'ai posté, on n'a pas tous des boulots qui sont passionnants et on est nombreaux à bosser dans l'informatique, ce qui à priori ne fait pas mouiller les filles... (certainement moins que "je suis designer chez Porsche", "je suis pédiatre comme le Docteur Ross"), c'est un petit truc qui permet de créer un peu de mystère.

Si elle repose la question après le tour, je parle ce que fais la société en essayant de le présenter sous un jour concret.
Ex: "je travaille pour Thalès, c'est une société qui travaille dans le domaine aéronautique et militaire. Je bosse sur des équipements électroniques embarqués sur l'A380, le plus grand avion civil commercial jamais construit. J'adore mon boulot, mais je conçois que ce ne soit pas facile d'accès au premier abord." (ne pas dévaloriser son job, en disant "J'adore mon boulot, même si je conçois que peu de gens s'y intéressent et que c'est un repère de geeks puceaux")
(note: je ne travaille pas pour Thalès)
Encore autre exemple: "je suis vigile chez Leader Price, non je déconne, je bosse chez Thalès..."
J'appliquerai tes conseils la prochaine fois que j'irais en club, histoire de voir la puissance de cette Mystery Method.
La MM est en 9 étapes, là j'essayai juste de baliser un num-close assez rapide en respectant la structure de la MM.
Qu'entendez vous par Rapport?
Le rapport, c'est l'interaction avec la fille, la confiance que tu arrives à lui communiquer. Dans beaucoup de cas, un close avec un manque de rapport ou de confort va aboutir sur un flake. Sur le coup, la fille est intéressée par le player, ce dernier part avec le numéro.
Ensuite, il la rappelle et la fille se demande ce que le player attend d'elle, si elle soupçonne d'être juste un vide-foutre, elle va flaker. Si elle sent du danger, qu'elle est mal à l'aise, elle va préférer rester chez elle manger son pot de Haagen-Dasz et flaker.
Tout cela parce que cette merveilleuse petite créature de Dieu n'est qu'émotions et sentiments.

Je voulais rajouter un truc:
donc si tu fais le Zorro trick (mais qui est de Mystery, j'ai rien inventé) et que ça merde (je l'ai hier soir dans un bar lors d'un day2 avec une date, ça a marché sur elle, après on l'a fait au videur, au patron, ça a encore marché, un serveur a voulu qu'on lui fasse, ça a merdé, mais la stat est bonne et je peux revenir boire un verre gratos là-bas maintenant -> Café Sevilla, rue Sainte Catherine dans le premier sur Lyon).

M - Hum, en fait magicien, c'est mon deuxième boulot, celui que je fais la nuit. Dans la journée, je suis vigile à Leader Price...
et tu rembraies la conversation là-dessus, parce qu'elle te dira que ce n'est pas vrai, tu replaces ton vrai job. Et tu avances dans les phases, le tour a pas marché, tant pis, mais au moins ça l'a fait rire.
zorro a écrit :2) Tu parles de fake.
Au sujet des faux-numéros, ça se fait peut être beaucoup aux USA, mais de ma vie, ça m'est arrivé deux fois (et encore la deuxième fois il se peut que j'ai mal pris le numéro ;) ), les filles en France ne fakent pas, même si elles ne sont pas sûres de vous revoir.
C'est vrai que je n'ai jamais eu de flake, que ce soit de la part des françaises ou des étrangères d'ailleur, mais ma copine me disait qu'elle flakait régulièrement les dragueurs de rue, et j'ai eu confirmation par une de ses copines. Je n'ai pas lieu de croire qu'elle est la seule.
Lyaeos a écrit :
zorro a écrit :2) Tu parles de fake.
C'est vrai que je n'ai jamais eu de flake, que ce soit de la part des françaises ou des étrangères d'ailleur, mais ma copine me disait qu'elle flakait régulièrement les dragueurs de rue, et j'ai eu confirmation par une de ses copines. Je n'ai pas lieu de croire qu'elle est la seule.
Arrêtons de confondre flake et fake!!

FLAKE = elle flanche, ne vient pas au rendez-vous, ne répond pas au téléphone, problème de rapport/confort lors du close ou fille à problèmes (whore attention, gameuse, fille qui regrette de vous avoir donné son numéro, elle vient de rencontrer quelqu'un d'autre etc.)

FAKE = elle vous donne un faux-numéro pour se débarrasser de vous, félicitations, vous êtes soit un dragueur lourd soit vous lui faîtes peur!
tomcruise a écrit : "Excuse moi", c'est pour les afc.
EXcUse-moi, c'est pour les PUAs.
Répondre