La "tailleuse"- Comment se la mettre sous le coude

Note : 0

le 15.08.2004 par Josh

9 réponses / Dernière par Rastignac le 17.08.2004, 18h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut

Voila un truc bien chiant qui m'est arrivé ces dernieres vacances. Je commence a faire mon harem a coup de C&F, echo et companie lorsque je bute sur une fille ( qui était pas mal ) qui s'entete a me casser (= remballer, tailler ) lorsque je parle et devant les autres meufs... Au debut j'encaisse en lancant quelques repliques gentilles mais cette connasse se calme pas et continue.

Voila un point négatif vis a vis des autre meuf, cette connasse me fait des miseres et vu qu'elle est apréciée des autres filles, je peux pas trop menervé et l'envoyer chié cash. La situation est donc délicate, je décide a partir du lendemain de la cassé de la meme maniere qu'elle me casse. Ca a l'air de plus ou moins marcher mais les jours suivant, elle va skwatter avec un autre groupe et le " monte contre moi ". Et merde ! j'ai maintenant des enemis dans l'hotel...
Je vous passe la suite ou j'ai arrondi les angles, etc...

Je vous demande comment j'aurrai pu mieux agir pour eventuellement me la mettre dans la poche ( pas pour me la faire, juste pour qu'elle soule pas ).
Avec le recul, je pense maintenant que j'aurais du la remballer mais de facon gentille ou alors la poussé a s'enerver pour lui dire un truc du style " te stress pas, tu recolte simplement ce ke tu seme ".

Vos avis ?
Je pense qu'une discussion en privé avec elle s'imposait...

Franchement tu la prends à part et tu lui expose le problème en lui proposant plusieurs alternatives; soit elle se la boucle et tout le monde passe de joyeuses vacances...
Soit elle continue et là dans ce cas seulement tu lui casse les jambes...

Au debut j'encaisse en lancant quelques repliques gentilles mais cette connasse se calme pas et continue.

Mais sache qu'au départ tu as plusieurs solutions:

-Tu la fait taire par la force des mots en montrant à quel point ses attaques sont ridicules et ne t'attaigne même pas... (petites reflexions fines et bien placées...)
-Tu la ridiculise un bon coup
-Tu lui montre que tu sais rigoler de toi même et tu lui balance 2-3 ptites vannes jusqu'à ce qu'elle s'arrête tout en montrant qu'elle ne peut te toucher ainsi...
-T'évite de trainer avec elle!

Wai et tu peux la pousser à la faute en l'ammenant à t'insulter pour montrer qu'elle ne sait pas trop se défendre...
Mois je suis à l'opposé de buzzz je suis pour la manière brutale.Je l'aurais cassée un bon coup de manière sèche devant tout le monde pour en faire un exemple pour toute petite chieuse qui voudrait t'enmerder(mais arrange toi pour avoir raison sinon pour le social proof c'est rappé)C'est à dire répond pas toujours à ses provocs,mais quand tu réponds soit énergique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah wai on est d'accord moi j'ai proposé plusieurs alternatives apres ca dépend de ta personalité!
Niveau brutalité j'ai dit...

-Tu la ridiculise un bon coup
-Tu la fait taire par la force des mots en montrant à quel point ses attaques sont ridicules et ne t'attaigne même pas... (petites reflexions fines et bien placées...)

je ne cautionne pas du tout les insultes par contre... C'est la grande faiblesse des hommes à utiliser en dernier recours un peu comme la violence tout court... :?
je ne cautionne pas du tout les insultes par contre... C'est la grande faiblesse des hommes à utiliser en dernier recours un peu comme la violence tout court...
Entièrement d'accord avec toi :mrgreen:
On ne t'as jamais dis que l'indifférence tue?
Ca c'est vraiment super relou Josh...
avec les cons et les connes, faut toujours faire gaffe

Mon petit conseil serait de ne pas t'enerver, en general ca sert a rien... ensuite, cela ne t'empeche pas d'etre "cassant" dans ton discours...

Je ne pense pas que rechercher le compromis soit bon (si elle recherche vraiment la guerre)... tu l'ignores, tu lui parles pas, sauf pour lui placer des phrases genre: "tu vois le poteau la-bas, il te fait des clins d'oeil.."

tu la fais chier a mort, mais discret et ensuite, quand elle craque, tu lui fait comprendre qu'elle est ridicule et qu'elle peut aller se calmer aux chiottes....

Ensuite, vouloir conduire un "conflit ouvert" d'une maniere pacifiste sans etre grossier ni violent (ne jamais etre violent avec une fille, tu signes ton arret de mort aupres de tous tes potes, hommes comme femmes) est tres difficile....

Il faut se montrer intelligent..
mais jamais de faiblesse!! genre je suis gentil avec elle comme ca ca va aller mieux... non!

Je suis pas sur que de la prendre a part soit trop une bonne solution, car dans ce cas, tu rentres dans son jeu en admettant que ca te fait chier qu'elle soit comme ca... et tu joues a son jeu...

donc un mix d'ignorance et de mepris fait en general tres bien l'affaire.. puis tu casses un coup et c'est finit..
Moi perso je pense que pour régler ce genre de problème avec ce genre de personne c'est d'utiliser le feu contre le feu, y a que comme sa qu'ils comprennent, je lui aurait dit d'un ton sec et sérieux (mais pas de façon énervé, sa va sentir la rage à mort) pour casser l'ambiance ou tout le monde ce fou de ma gueule "attent franchement, à part tes viennes vannes t'as rien d'autrs à dire ? et après, qu'est ce que sa fait que ....., si t'était vraiment une personne intéressante tu nous aurait parler de ça ou si, mais t'as rien d'autres à raconter que t'es vannes de merdes ? " ou encore "bon parle au mur tu m'ennuie" (surtout utilise le mot ennuyer plus que le mot soulé, c bcp plus poignant.
Ton erreur, c'est que tu as été trop gentil au début en "encaissant et en lancant quelques remarques gentilles".

Si on te casse, il faut casser à ton tour. Casser et pas insulter. Insulter fait le mec qui sait plus quoi répondre et qui se vexe pour un rien. Faire aussi comme si la fille qui te casse était attirée, mais que tu n'en voulais pas (ex: Ian Solo). Et montre que tu es un mâle dominant.

Pour l'idée de la prendre à part et discuter avec, je ne crois pas que ce soit la bonne. Ca fait vraiment tout gentil et naïf... Ce qui fait, c'est qu'au mieux tu va la conforter dans son attitude.
Valmont a écrit :Ton erreur, c'est que tu as été trop gentil au début en "encaissant et en lancant quelques remarques gentilles".

Si on te casse, il faut casser à ton tour. Casser et pas insulter. Insulter fait le mec qui sait plus quoi répondre et qui se vexe pour un rien. Faire aussi comme si la fille qui te casse était attirée, mais que tu n'en voulais pas (ex: Ian Solo). Et montre que tu es un mâle dominant.

Pour l'idée de la prendre à part et discuter avec, je ne crois pas que ce soit la bonne. Ca fait vraiment tout gentil et naïf... Ce qui fait, c'est qu'au mieux tu va la conforter dans son attitude.
Exactement Valmont !

R.
Répondre