mini FR d'un timide en voix de guerison

Note : 0

le 16.02.2006 par Nostradamus

7 réponses / Dernière par Nostradamus le 19.02.2006, 02h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Me revoila , apres mon recit de la patinoire , voici un nouveau recit de pas la patinoire :mrgreen:
J'etais a la defence , pour m'entrainer , donc un BL deplorable , mais sa ne ma pas empecher d'accoster deux filles sur un banc

[/quote]

Moi= Je peux m'asseoire a coté de vous ?
Fille1(de face) :oui oui
M= vous vous appellez comment ?
F1= Emilie et Laura
M= Laura et Emilie (en les montrant du doigt)
(fille non open , ciao)
M= bon ba ah un de ces quatres

LE fr n'est pas utile en soi meme , mais je pense a tous mes camarades timides comme moi et qui ne peuvent meme pas accoster deux filles comme cela , pour information j'en etais incapable il y-a une semaine , et si tout comme moi (avant) cherchez le site magique qui vous fera vaincre votre timidité ! il n y a que le courage ! Je passe progressivement dans la cour des grands , des non timides on va dire :mrgreen: et je me sens de mieu en mieu , bientot je ferais des rapports comme Spike ou Pheonix :mrgreen: :shock: je plesente bien sur ! J'espere que vous comprenez le message que j'essaie de faire passer : il faut foncer ! c'est tout ! Sinon vous resterer un timide et vois aurez perdu beaucoup ! Pour ma part je retourne demain a la patinoire et je ocmpte bien accoster toutes les minettes qui passerai dans mes filets ! hey hey !
J'espere que mon message ne sera pas supprimer par un moderateur qui n'en voit pas l'utiliter a cause de son experience , merci .
Salut,

C'est effectivement un peu léger, comme field report. :mrgreen:

Tu commences à bouger, en street PU qui plus est, c'est bien. Mais si tu t'y prends toujours comme tu l'as fait, tu n'auras aucun résultat et tu vas te décourager très vite.
Moi= Je peux m'asseoire a coté de vous ?
Fille1(de face) :oui oui
M= vous vous appellez comment ?
F1= Emilie et Laura
M= Laura et Emilie (en les montrant du doigt)
(fille non open , ciao)
M= bon ba ah un de ces quatres
A la lumière de ce que tu as lu sur le site et le forum, quel défaut majeur et rédhibitoire a ton approche ?

Structure ton apprentissage, commence par faire le bootcamp d'aRise en suivant scrupuleusement l'énoncé :
etienne-bonnard-bootcamp-i-vt3925.html
<edit>
<edit>
Bonjour Nostradamus :)
3eme exercice: j'ai rien pour m'enrengistrer et personne qui voudrait faire sa , je connais que des afc et ils sont nazes
C'est un exercice plus important qu'il ne le paraît de prime abord. Une belle voix est un attracteur pour les femmes.
Si tu n'as pas de dictaphone ou de magnécassette, branche un micro sur l'entrée idoine de ton PC et utilise l'outil magnétophone de Windows. Tu pourras ainsi t'écouter et apprendre à "placer" ta voix.

5eme exercice : si je vais dans un bar elle vont toutes me griller.
Et alors ? Qu'est ce que cela peut faire ? (A moins que tu vives dans un village...) Il faut aussi apprendre à moins se soucier du regard d'autrui ; c'est une grande étape dans la prise de confiance en soi.

et je trouve que le bootcamp 2 est plus facile , je vais tenter celui la je pense ...
Tu te trompes, il est nettement plus difficile. Rien que le storytelling demande de nombreuses accostes avant de pouvoir intéresser une nana sur cinq...

Et ce bootcamp II sera d'autant plus difficile que tu ne maitriseras pas encore les compétences à exercer dans le premier. Fais parfaitement, plusieurs fois, le bootcamp I avant de débuter le second, il y a plein de choses à intérioriser.

Pour information, j'ai pratiqué trois fois le bootcamp I (que je trouvais facile et sans être plus guère timide) avant d'en être satisfait. Quant au II, je commence à peine à être à l'aise, après plus de douze tentatives !

Mais ce n'est pas du temps perdu. Ce sont les fondations sur lesquelles bâtir le Jeu, il faut qu'elles soient solides et stables.

Ah, tu n'as pas répondu à ma question en commentaire de ton mini-FR :wink: :
A la lumière de ce que tu as lu sur le site et le forum, quel défaut majeur et rédhibitoire a ton approche ?
<edit>
nostradamus a écrit :EUH..... que j'ai du chemin avant de faire des threesome comme phoenix ? loool nan plus serieusement je dirais que c'est trop banal et pas acrrocheur ?
Certes, mais surtout "needy".
David DeAngelo in Double Your Dating a écrit :L'attitude « needy » (insécurité et besoin) est votre plus gros obstacle pour la drague. C’est comme de l’arsenic, de la cigüe, vous tuerez votre attirance !
En leur demandant d'entrée de jeu l'autorisation de t'asseoir à leurs côtés, tu apparais comme quémandeur. Même chose quand tu les interroge sur leurs prénoms. Deux cent gars l'auront fait avant toi, et la position de demandeur qui sous-tend ce type d'approche fait systématiquement fuir.

N'oublie pas, les filles s'attirent avec de la force de caractère, de l'ascendant, du culot, de l'humour. :)
<edit>
Répondre