Photos des membres d'FTS
en mieux quand même ! ( j'espere qu'il s'est pas encore suicidé... )
sinon pour Mr.BG bras croisés, le jean est sympa mais trop grand, j'en ai un qui ressemble beauoup. les tshirts noirs decathlon on fait plus ca depuis 10 ans, a la limite en uni/basique tu as des Zara noir col V qui sont aps trop mal coupés, prends les en S, car la tu flotte un peu ( au passage, je fait 1m88 / 72kg et je met du S, ca fait pas du tout abusé ca descend même plus bas que la ceinture, portée taille basse.. en effet entre un mec de 1m70 et un de 1m90 c'est juste la taille des jambes qui change, et non celle du torse.. ceux qui achetent toujours du XL parcequ'il font 1m85 se fourent le doigt dans l'oeil jusqu'a l'olécranne )
j'aime bien les cheveux, ébouriffe les plus sur les cotés. sinon les aasics sont toujours sympa pour tout les jours, même si c'etait surtout cet été =)
en tout cas t'a un beau visage, c'est le principal, le seul truc qu'on change pas !
sinon pour Mr.BG bras croisés, le jean est sympa mais trop grand, j'en ai un qui ressemble beauoup. les tshirts noirs decathlon on fait plus ca depuis 10 ans, a la limite en uni/basique tu as des Zara noir col V qui sont aps trop mal coupés, prends les en S, car la tu flotte un peu ( au passage, je fait 1m88 / 72kg et je met du S, ca fait pas du tout abusé ca descend même plus bas que la ceinture, portée taille basse.. en effet entre un mec de 1m70 et un de 1m90 c'est juste la taille des jambes qui change, et non celle du torse.. ceux qui achetent toujours du XL parcequ'il font 1m85 se fourent le doigt dans l'oeil jusqu'a l'olécranne )
j'aime bien les cheveux, ébouriffe les plus sur les cotés. sinon les aasics sont toujours sympa pour tout les jours, même si c'etait surtout cet été =)
en tout cas t'a un beau visage, c'est le principal, le seul truc qu'on change pas !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
+1 (je parle connaissance, j'ai presque les mêmes mensurations)prends les en S, car la tu flotte un peu ( au passage, je fait 1m88 / 72kg et je met du S,
Bah oui, c'est pour la carrure les S, M, L, et enchainement de X-L.
Je suis bien plus petit (1m82) et je mets du XL...
Je suis bien plus petit (1m82) et je mets du XL...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut pas generaliser non plus, hein! Je fais 1m86 et 92kg apres etre passe par la case salle de gym, donc tes tshirts S, je les explose. J'ai essaye le blouson en cuir d'un pote d'1m95 gringale, et il me serrait tropceux qui achetent toujours du XL parcequ'il font 1m85 se fourent le doigt dans l'oeil jusqu'a l'olécranne )

Le plus simple c'est tout betement d'essayer le meme modele en differentes tailles et de voir ce qui va le mieux. Tant pis si le vendeur gueule parcequ'il doit replier toutes les fringues.
Merci biotronix pour ton avis detaillé.
Mais en fait les gars je prend des trucs larges et grands pasque j'anticipe sur la carrure monstrueuse que je vais avoir une fois que j'aurais fait de la muscu
Nan mais c'est vrai que sur la photo maintenant que je la reregarde je flotte carrement dans le jean c'est pas beau, mais bon je vais pas le jeter non plus et le tshirt t'es gentil mais je m'habille pas en decathlon c'est un puma (bon ok c'est pas top non plus
).
Mais en fait les gars je prend des trucs larges et grands pasque j'anticipe sur la carrure monstrueuse que je vais avoir une fois que j'aurais fait de la muscu

Nan mais c'est vrai que sur la photo maintenant que je la reregarde je flotte carrement dans le jean c'est pas beau, mais bon je vais pas le jeter non plus et le tshirt t'es gentil mais je m'habille pas en decathlon c'est un puma (bon ok c'est pas top non plus

salut, photo prise il y a une semaine, puisqu'on voit que ma tête quelques précisions : 1m75, 66kg donc ni trop grand ni trop baraque

Pour byrden , c'est pas mal , mais dis donc , tu fais plus agé que ton age ... Une belle bête en tout cas
.
Sinon , pour jul35 , avec ton teint de peau , je te conseille plutot des couleurs foncés pour le gilet .

Sinon , pour jul35 , avec ton teint de peau , je te conseille plutot des couleurs foncés pour le gilet .
Pourquoi des couleurs foncés ? Car une personne à la peau claire qui porte du noir, ça fait un gros contraste, tandis qu'en mettant du blanc... fin je sais pas j'ai pas trop compris ça.DZ a écrit :Pour byrden , c'est pas mal , mais dis donc , tu fais plus agé que ton age ... Une belle bête en tout cas.
J'ai adopté le collier il y a peu, je mettrai aussi une photo pour avoir quelques avis exterieur.
@ApaucalyptiK
- tenue vestimentaire : jean et veste OK mais une chemise est toujours plus classe qu'un tee-shirt (surtout avec ce genre de veste)
- BL : enlève tes mains de tes poches
- souris un peu
- tenue vestimentaire : jean et veste OK mais une chemise est toujours plus classe qu'un tee-shirt (surtout avec ce genre de veste)
- BL : enlève tes mains de tes poches
- souris un peu