Déclaration de revenus

Note : 0

le 15.02.2006 par DonDiego

17 réponses / Dernière par nopainnogain06 le 18.02.2006, 04h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Quel est parmi ces catégories socioprofessionnelles, celle qui vous définit le mieux:

DayPUA
21
26%
Clubber
18
22%
Indirecte
8
10%
Spider
34
42%

Nombre total de votes : 81

En effet je pense aussi que les soirées entre potes devraient rentrer dans la catégorie Spider... Je suis plutôt Spider et Clubber (pas en boîte mais surtout dans les bars à vrai dire). Le Street PU j'ai quelque peu laissé de côté pour l'instant. Il est beaucoup plus simple de se servir de ses relations, à la fac entre autres, pour se voir présenter de nouvelles cibles. De plus tes copines ne risquent pas de jouer les Warpig (dans la majorité des cas bien sûr...).
DayPUA
Vous closez vos cibles dans la rue, Centre commerciaux, parcs, transports en communs, cafés
Clubber
C'est à dire vous êtes plus bars, boites de nuit, ou même soirées potes/copines
Vous faites une différence entre bars et café vous?
lohloic a écrit :
De plus tes copines ne risquent pas de jouer les Warpig (dans la majorité des cas bien sûr...).
Tu veux dire cockblock plutôt?

skongoji a écrit :
DayPU
Spider web
Je suis aussi d'avis que les soirées entre amis appartiennent au domaine Spider... Merci de rectifier, Magic.
Je suis Day PU en ce moment et Spider lors de soirée entre amis.
Clubber. A l'avantage de mettre en condition les newbies dans mon genre.

Et merde, j'ai posté inutile.

Rattrapage :
- Plutot facile d'accoster en bar/boite. Le bétail est la pour se distraire. Je débute, et je trouve que les boites sont bien pour debuter.
- De plus quand on sort seul (ou avec un wing), on ne se soucie pas de l'image négative que l'ont peut donner: il suffit de se barrer si on se plante. En Spider, attention a ton image! Je suis super maladroit par exemple, ca va pas s'arranger!
- En boite on travaille sa voix :mrgreen: .
- Soirée entre potes = spider. A mon humble avis.

Je peux poster en advanced maintenant ? :lol:
DayPua, c'est ma seule voie actuellement.
lohloic a écrit:

De plus tes copines ne risquent pas de jouer les Warpig (dans la majorité des cas bien sûr...).

Tu veux dire cockblock plutôt?
En employant le terme Warpig je voulais dire qu'une de tes copines (qui ne t'intéresse pas outre mesure) ne viendra pas jouer les enquiquineuses puisque normalement tu l'as déjà dans la poche... Mais tu as raison le terme cockblock est plus approprié à mon propos.

L.
En fait je me suis mal exprimé. Et skogonji, demande plutot à moi de rectifier Magic n'a fait que recopier ce que j'avais écrit originellement.

Il y a soirées potes et là effectivement c'est plutot Spider, mais il ya aussi les plan case ou tu ne connais quasiment personne ou parfois ta réusi à t'incruster tu te demandes comment, et tu ne perds pas ton temps. La c'ets plutot comme si tétais dans une soirée privée mais quand même moins couteuse. Autant pour moi.

Pour les cafés je fais quand même la différence avec les bars, parce que je rencontre plus de cockbock dans les cafet de la fac de lettres à coté de chez moi, ou dans la brasserie ou je prend mon journal et mon café le matin, que dans les bars ou j'ai été le soir. Le challenge est sensiblement différent et disons que l'ambiance est différente également, je m'entend mieux parler.

En tout cas mine de rien il y a beaucoup de StreetPua, je m'attendais à une forte proportion de clubber en vérité. C'est cool :P
J'ai voté dayPua car c'est ce que je fais le plus mais la reponse correct est daypua, clubber.
Moi c'est vraiment en boite de nuit que je pratique... mais bon je compte me mettre très prochainement aux MallPU, SPU and so on.

A mon avis faut un peu plus de guts pour faire du SPU, mais j'y viens ;)
Répondre