Dur la vie ce rAFC.

Note : 0

le 17.02.2006 par Helmut

6 réponses / Dernière par Pozzo le 19.02.2006, 20h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tout le monde.

Encore une soirée loose. Malgré les tentatives de sarges je rentre seul. pas de close de quelque sorte que se soit. Malgré tout ce que j'ai appris ici et que je tente de mettre en place, c'est la lutte.
Et ce n'est pas faute d'essayer. Mais quand ce ne sont pas mes vieux réflexes d'AFC qui me paralisent, c'est l'inexpérience qui parle.
Depuis un mois que je me suis pris en main j'enchaine rateau sur rateau (a part un kclose sauvage d'une fille dont je ne me souviens plus cause alcool et qui avait le physique d'un baril de fuel lourd...) ça devient décourageant malgré l'euphorie causée par les premières tentatives de game.

Je m'efforce de garder courage. Mais est-ce que cette période passe un jour? A L'AIDE!!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello! Boy ...

Ca fait 4 jours que je suis sur FTS, et que je ne ferme plus les yeux, :shock: . Tellement il y a du contenu. Donc je suppose bien qu'en un mois, l'affaire ne sera pas pliée, j'ai pas envie de te donner d'analyse ou autre, mais juste, un peu de réconfort ( 8), lol non j'déconne). Bref ! les PUAs ... te le dirons, il faut pas vouloir trop, "trop" vite, les choses. En plus j'ai l'impression que le faite de vouloir sarger, kcloser, voir fcloser (Hey je parle déjà FTSien, trop fort) à tout prix avec un tel LSE doit surement se ressentir. C'est comme à l'armée on ne va pas en mission sans théorie et encore moins sans armes, sinon tu te fais kill, logique, (sauf exceptions, ce qui ne semble pas être notre cas).
Moi, "personnelement" (oui), je vais me prendre des rateaux tout comme toi (pitètre mem ce soir, espérons pas :frown: , lol) Et alors ? comme, me disais un wing, rien à perdre tous à gagner.
Le jeu en vaut la chandelle. Alors, tu nous remonte se LSE en HSE, (théories, exos, pratique ... bootcamp) et tu nous ramènes des FRs à faire envier les PUAs :roll: . OK ?
Allez je vais fermer l'oeil, sinon je serai trop crevé pour Tonight (The First rAFC Night :D)!

Ps :
je ne me souviens plus cause alcool
Tu veux faire quoi dans cette état, séduire ? Ah ! ok ok ! c'était juste pour savoir, (ceci n'est pas une critique, juste une remaque, quoique...)

RaTTaG : Rien à Perdre, Tout à Gagner !!!
Bonjour Helmut :)

1) Quand on débute, l'alcool n'aide pas à séduire, bien au contraire ;

2) Sortir avec l'idée de closer à tout prix est un très bon moyen de se mettre une pression excessive et donc d'apparaître mal à l'aise. Tu dois sortir pour t'amuser avant tout ;

3) Rien que pour énoncer un opener ou une histoire correctement, tu dois l'avoir dite une vingtaine de fois auparavant ;

4) Quand aux méthodes plus évoluées, le délai d'apprentissage est bien plus long. Mystery avertit qu'il faut environ 200 approches de groupe pour en réussir une...

Persévères et ne te donne pas d'objectifs trop ambitieux. :wink:

Sors avec un bon dragueur. Il verra tes défauts de BL, de diction, tes approches, etc, qui plombent ton Jeu sans que tu t'en rende compte.

Courage !
Arsène Lupin a écrit :Bonjour Helmut :)

1) Quand on débute, l'alcool n'aide pas à séduire, bien au contraire ;
Je suis tout à fait d'accord avec toi Arsène Lupin.
Avant pour aller sarger ou opener une HB en boite, il me fallait quelques grammes dans le sang... maintenant je m'habitue à sortir sobre et c'est pas plus mal! Faut pas rechercher la facilité et boire pour s'enlever les inhibitions ;)

Tu devrais suivre les conseils sur FTS. Lorsque tu sors mets toi bien dans le crane que t'es pas une menace pour les autres, tu es juste là pour t'amuser et passer une bonne soirée! à partir de là, tout s'en suit plus ou moins naturellement...

Quand à moi, je vais soigner mon BL now, je me mets un peu de bonne zik histoire d'avoir un bon HLE! puis ce soir c'est sarge dans un pub avec mon wingmen lui aussi débutant :p. Je relis aussi quelques posts histoire de...

No pain no gain right!
Tu es conscient du Game Helmut,c'est La preuve que tu changes.C'est un bon point.Quand tu sors,sort pour parler avec les filles.les objectifs du genre fclose,etc...Tu ne peux pas les prévoir avant d'être sur le terrain.

L'erreur du rAfc c'est d'aller sarger avec l'image du PUA qui est son idole.Il se rend vite compte qu'il n'est pas à la hauteur,ça l'attriste.Quand bien même il parle avec une cible il se trouve nul parce qu'il sait que son FR ne sera pas à la hauteur d'un tel ou d'un autre.SOIT toujours fidèle à toi même,dans ta vie les autres c'est des variables,la seule constante c'est TOI.

Et qu'est ce qu'être soi même ?C'est avoir Son propre style.

Cette période étant passagère,et obligatoire pour ceux qui étaient au bas de l'échelle est sans doute celle qui enseigne le plus brutalement.C'est là que soit ça passe,soit ça casse.

Que la force soit avec toi,

Asles
C'est quoi un râteau? (vieille blague de Socrate)

Si vous ressentez le râteau c'est que vous vous occupez trop de vos cibles. On s'occupe de la cible seulement après avoir créé l'attraction. Concentrez-vous d'abord sur VOTRE source comme dirait aRise, votre INNER GAME. Soyez le mec que vous voulez être: sentez la force monter en vous. Rien ne peut vous arriver: vous n'avez rien à perdre, et tout à gagner. Les femmes ressentent IMMEDIATEMENT ça: le mec patient, sûr de lui, cool en toute circonstance, celui qui se moque gentiment des filles, tantôt souriant tantôt sérieux, qui répond du tac au tac aux Shit Tests et aux amogs sans jamais s'énerver ni s'émouvoir, etc...

La confiance viendra comme le reste avec l'expérience mais souvenez-vous de ceci:
tant que vous n'êtes pas outrancièrement arrogant et que vous répondez correctement aux shit tests alors AUCUNE cible (digne de vous) ne vous reprochera d'avoir confiance en vous, sauf précisément pour vous tester.
Salut Helmut,

Déjà, tu as la volonté de changer, et tu te bouges pour y arriver, c'est bien.

Je suppose que tu es assez jeune (comme la majorité des membres de FTS) : tu as de belles années devant toi.
Il faut donc pas 'paniquer' parce que tu y es pas arrivé au bout d'un mois...
Je vais pas te dire que c'est facile (personne ne peut dire honnêtement que c'est facile...) mais il faut t'accrocher...

Tu devrais prendre un peu de recul et essayer d'analyser ce qui ne fonctionne pas.
Si tu accumules les râteaux dès l'abordage, ça vient peut-être de ton BL qui est pas bon, ou de ta voix, ou t'es pas assez souriant, ou bien tout simplement c'est ton niveau de confiance en toi qui est pas assez élevé.
Dans ce dernier cas, y'a pas de secret pour améliorer ta confiance en toi :
- pratiquer des activités qui développent la confiance en soi et le social proof : théâtre, impro, salsa, sport, etc.
- saisir toutes les opportunités d'adresser la parole à des inconnu(e)s, sans enjeu de séduction
- continuer la sarge, bien sûr, mais en étant pas trop gourmand pour l'instant (évite les HB 8-9-10...)

Bon courage 8)
Répondre