Pourquoi avoir fait un WorkShop relooking dans ce cas la?C'est à dire qu'en étant sapé comme un prince, on mettra mal à l'aise des filles qui, sur le plan vestimentaire, se situeront en dessous de notre échelon...
The fuckin style
Relisez mon post, et justement faites attention à ce que dit une femme comme dit DIOR.
CLEAN ne veut pas dire mal sapé, c'est la SIXIEME règle.
Le chanteur des Strokes a l'air défoncé crade mais il est bien sapé et a du style, voila l'esprit.
Autrement si vous lisez ce post, bien sur que vous vous occupez de votre apparence, mais vous faites croire à votre nana que vous en avez rien à foutre et que avez choisi vos fringues sans trop réfléchir.
Ma nana pense que je suis un mec qui en a strictement rien à foutre du style et c'est tant mieux.
Quand elle vous amène au shopping vous lui dites "putain fais chier je déteste ça"
aRise, PWY
CLEAN ne veut pas dire mal sapé, c'est la SIXIEME règle.
Le chanteur des Strokes a l'air défoncé crade mais il est bien sapé et a du style, voila l'esprit.
Autrement si vous lisez ce post, bien sur que vous vous occupez de votre apparence, mais vous faites croire à votre nana que vous en avez rien à foutre et que avez choisi vos fringues sans trop réfléchir.
Ma nana pense que je suis un mec qui en a strictement rien à foutre du style et c'est tant mieux.
Quand elle vous amène au shopping vous lui dites "putain fais chier je déteste ça"
aRise, PWY
Je pensais que tu poussais le peacock assez loin, ca m'étonne qu'on puisse penser d'un mec qui peacock a donf qu'il "n'en a rien à foutre", si on a juste un chapeau bizarre on peut dire "je l'aime bien c'est tout", mais si t'as les bottes, la canne, la fourrure, les lunettes, la montre gousset, les bagues etc je suis un peu sceptique.... Si tu veux bien, envoie moi une photo en MP je comprendrai surement mieux tout ton (tes ?) topics.Ma nana pense que je suis un mec qui en a strictement rien à foutre du style et c'est tant mieux.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce que tu dis est intéressant
j'y penserais la prochaine foi que je fais du shopping ^^

Au contraire, il confirme. Le benchmarking c'est observer, analyser et copier ce qui se fait de mieux.Dawood a écrit :Est-ce que ce post remet en cause le benchmarking dont Shaman m’a expliqué le principe ?
aRise a écrit :
Quatrième règle : Habillez vous comme un ROI.
voilà la réponse
Ca me rapelle qu'au nouvel an, j'étais en train de verser le JUS en même temps sur les deux bombes de la soirée (petit comité). Je métais habillé sans prise de tête [vraiment en cinq minutes] : chaussures bof, mais fines, fut Teddy Smith très fashion, délavé, bien coupé, pull moulant et chemise cintré blanche. Parcontre, j'avais passé un peu de temps pour me coiffer (parce qu'ils commençaient à être long, alors gel + sèche-cheveux).
On jouaient au super jeu de la jalousie avec une tonne de détachement (à essayer dès que possible ;) et à un moment, la HB (l'autre était plutot B, mais obsédé, alors ça la valorise
me verse de la bierre sur la cuisse et près su sexe, alors je l'engueule et l'enmène dans la salle de bain (héhéhé). Là où c'est bizarre, c'est que pendant qu'elle me chauffe les parties avec le sèche-cheveux, elle me regarde et me bloque completement avec sa remarque : " En fait, t'est un mec vachement préocuppé par ton apparence, non ?"
Etait-ce parce que j'étais le seul beau gosse bien fringué de la soirée ?
Etait-ce un test ? Auquel cas elle m'a bien eu.
Sinon, deux point a garder en tête : détachement et cheveux longs.
J'étais toujours eu plus de succès les cheveux long et pas très bien coiffé. Même si je me sens mieu les cheveux courts.
On jouaient au super jeu de la jalousie avec une tonne de détachement (à essayer dès que possible ;) et à un moment, la HB (l'autre était plutot B, mais obsédé, alors ça la valorise

Etait-ce parce que j'étais le seul beau gosse bien fringué de la soirée ?
Etait-ce un test ? Auquel cas elle m'a bien eu.
Sinon, deux point a garder en tête : détachement et cheveux longs.
J'étais toujours eu plus de succès les cheveux long et pas très bien coiffé. Même si je me sens mieu les cheveux courts.
C'est clair, le style faussement négligé necessite bcp de temps et de reflexion pourtant c'est celui qui plait!!!
Dernière soirée entre potes, 2 reflexions positives sur ma coiffure (dont un passage de main dans les cheveux
) qui fait "très naturelle" "pas sortie de chez le coiffeur" "donne un air cool", etc... En fait, un coiffeur s'est fait flique pendant 1/2 heure a structurer ma coupe la veille!!! Et ca personne ne l'a su!!!
PS: j'ai les cheveux mi longs
Dernière soirée entre potes, 2 reflexions positives sur ma coiffure (dont un passage de main dans les cheveux

PS: j'ai les cheveux mi longs